c´est peut etre vrai que les histoir commence des qu´il y a une insulte, mais c´est pas toujour le cas,EX: quand on est pas d´accord ou qu´on s´aime(mais c aps le cas),mais je trouve ta remarque des histoires encore une fois trop faible,franchement même un gosse de 4 ans le c donc(se qui montre que t pas plus intéligent qu´un gosse)que les embrouilles commence par une insulte ou, de c lui qui a commencé le premier pffffff lamentable,et , je t´explique si qqun insulte un autre c son bléme c son choix,mais bon je vois que ta pas encore compris, s´abstenir n´est pas une obligation donc si je je choisi d´insulté c que g largement pas envie de m´abstenir,ha oui excuse moi tu le savait pas,donc je v te le redir si c pour faire t remarque bête au gens que s´insulté ca revient au même ben ta pas l´air plus intélligent que se que tu veut prétendre avec t post oui , oui je c tu éssaye de te faire remarqué,on c que t en vie,mais pas trés fin.ta cru que g fini?? ben non excuse moi g pas fini!!!, un dernier truc tu dit que TU PENSAIS c marqué dans ton dernier post je te jure c vrai regarde bien,ben si tu pensais ca m´étonnerai que tu et pensé ou même jamais pensé,puisque tu c même pas quel et la diférence entre une vanne,une ironie,une insulte,et je te le redit t pas trés fin. puisqu´en l´espace d´un moment tu t cru trés intéligent mais bon je t´en veut pas... et stp arréte de croir que j´éssaye d´etre plus intéligent que les autre(c pas une insulte mais un mensonge donc, je c que tu aura du mal a faire la différence entre insulte et mentir mais bon essaye on c´est jamais)c pas vrai,tu te fait du mal.
mais bon je t´en veut pas tu c comme tu la dit tous le monde en dit des conneries mais toi c peut etre volontaire.
@++
-=lemake=-
PS:ne faite pas attention a moi continué de parlé du jeu c plus intéréssant que de répondre a certain.