CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA3 contre MAFIA

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:37:43

Voila, deux trois ptites questions pour clore mon comparatif GTA3 - Mafia :

1- Quelle est la surface de terrain dans gta 3? ( en km 2 )
2- Combien ya-t-il d´armes en tout et pour tout?
3- Je reve ou ya pas de mode multijoueur dans GTA3????
4- Quelle est la config minimum pour jouer a gta3

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
25 juin 2002 à 12:00:33

1: 4 je crois
2:une vaintaine
3:ta raison ya po
4:une grosse machine

Fantastic789
Fantastic789
Niveau 4
25 juin 2002 à 17:07:25

pour la 4: c pas kil fo une grosse machine! le moteur 3D est très mal concu pour pc, il suffit de dl un patch et RULLEZZZZZZZZZZZZZZ

mais bon, encore 1 fois, c le forum mafia ici ^^

lemake
lemake
Niveau 9
25 juin 2002 à 21:18:02

lol tu me fait maré zigglo8096 tu dit que c bien le style américain bennn heuuu.... je c pas si c´est moi qui me trompe,mais je crois que c toi)parce que dans mafia aussi c bien le style AMERICAIN.
2 solution soit t con,soit tu ouvre ta bouche pour rien c´est comme tu veut ta qu´a juste en choisir une des 2 solution c au choix.

@++

-=lemake=-

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
26 juin 2002 à 09:53:52

Réponse 1 peu brutale mais mériter selon moi

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:31:30

olala

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:44:22

Il est susceptible en + .....................

Pôv petit, allez raconte nous ton histoire nous t´écoutons qu´est-ce que tu veut dire, parce que d´après toi on a pas compris ce que tu disait, alors vas-y!!

lemake
lemake
Niveau 9
27 juin 2002 à 02:05:17

alalala ca pretent étre inteligent et pas con mais bon c´est vrai j´aurai pas du te dir con je m´en excude,mais vu que tu critique un jeu don j´éspére beaucoup de lui.bon tu dit avoir était gavé attend moi g pas fini de te gavé deja ton pseudo pourait etre un peut plus clair, parce que je c pas mais dans ta famille vous éte peut etre en série mais la, je m´adressé a zigglo8096 et je voi pas pkw ziggolo876 ,ziggolo87987 ouvre leur bouche. a se demandé si c que pour se muscler les levre pour suc...c´est a se demandé si il on le cerveau en série ou en option.
et quand tu dit que les voiture de mafia c pas le point fort qque tu connais ta jamais joué.
et quand tu dit d´arréte de parlé ta raison ferme la,tu qu´il yaura toujour des con pour balancé des insultes ca c peut etre vrai, mais y a toujour des con comme toi qui raconte n´importe quoi et ca fou la merde quand il compréne qu´il sont con dans ce qu´il on dit.
tu n´est pas le premier con mais tu et le dernier.

PS:Désolé De Mettre un Peut Emporté, ceux qui on était véxé,ou lésé ,ou même choqué,je m´excuse du fond du coeur.

@++

-=lemake=-

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
27 juin 2002 à 11:01:36

:)

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
29 juin 2002 à 10:59:06

Vive Mafia: the city of lost heaven

NO_Comment

lemake
lemake
Niveau 9
29 juin 2002 à 12:08:19

a tu te rend compte que ta écrit sans réfléchir ben voila ca fait des connerie en 2 mots" t minable"
bon bustedkilla stp arréte de me léché le cul tu en fait un peut trop moi je suis pas dans t délir de 14ans de je t vanné au tu ma charié ou de t cassure de réctum.donc si ca pour toi ca resemblé a une vanne ben relis bien parce que la phrase que ta pris de mon post n´est pas compléte ta oublié de mettre la suite, et si pour toi ca te plait pas que je te fait une remarque sur ton post a 2 ball ben t pas trés fin de mettre des post a la con comme celui et qui et juste avant a deussu de celui la et de fabrizio. comme quoi ton dernier post n´est pas trés intéligent puis que tu fait que de te répété en redisant comme tu dit mes vanne ben si c pour répéte ben t pas trés fin.
et si tu continu a léché les cul comme ca tu va peut etre te coincé ta langue dans le trou du cul de zigouillenumero je c plus quoi.
et je te remercie de trouvé que au moin je suis plus intelligent que toi rien que ca je pourait mourrir en paix.

@++

-=lemake=-

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
29 juin 2002 à 13:20:26

Vive Mafia: the city of lost heaven

NO_Comment

lemake
lemake
Niveau 9
29 juin 2002 à 15:02:41

c´est peut etre vrai que les histoir commence des qu´il y a une insulte, mais c´est pas toujour le cas,EX: quand on est pas d´accord ou qu´on s´aime(mais c aps le cas),mais je trouve ta remarque des histoires encore une fois trop faible,franchement même un gosse de 4 ans le c donc(se qui montre que t pas plus intéligent qu´un gosse)que les embrouilles commence par une insulte ou, de c lui qui a commencé le premier pffffff lamentable,et , je t´explique si qqun insulte un autre c son bléme c son choix,mais bon je vois que ta pas encore compris, s´abstenir n´est pas une obligation donc si je je choisi d´insulté c que g largement pas envie de m´abstenir,ha oui excuse moi tu le savait pas,donc je v te le redir si c pour faire t remarque bête au gens que s´insulté ca revient au même ben ta pas l´air plus intélligent que se que tu veut prétendre avec t post oui , oui je c tu éssaye de te faire remarqué,on c que t en vie,mais pas trés fin.ta cru que g fini?? ben non excuse moi g pas fini!!!, un dernier truc tu dit que TU PENSAIS c marqué dans ton dernier post je te jure c vrai regarde bien,ben si tu pensais ca m´étonnerai que tu et pensé ou même jamais pensé,puisque tu c même pas quel et la diférence entre une vanne,une ironie,une insulte,et je te le redit t pas trés fin. puisqu´en l´espace d´un moment tu t cru trés intéligent mais bon je t´en veut pas... et stp arréte de croir que j´éssaye d´etre plus intéligent que les autre(c pas une insulte mais un mensonge donc, je c que tu aura du mal a faire la différence entre insulte et mentir mais bon essaye on c´est jamais)c pas vrai,tu te fait du mal.
mais bon je t´en veut pas tu c comme tu la dit tous le monde en dit des conneries mais toi c peut etre volontaire.

@++

-=lemake=-

PS:ne faite pas attention a moi continué de parlé du jeu c plus intéréssant que de répondre a certain.

BmwM3
BmwM3
Niveau 4
29 juin 2002 à 15:17:26

franchement ca fait pitié bustedkila se que tu dit, on a pas besoin de ta moral pour s´avoir se qui et le bien ou le mal en insultant, et en conneries.et je voi pas pkw tu te mel de se qui te regarde pas c entre lemake et zigolo laisse les entres eu et toi tu vient la avec t réplique de gamin de t pas fin ou trés fin,c celui qui le dit qu´il l´est pas ca aussi c trop dur pour que tu pige? allé oublié et tous et faite la paix au lieu de continué.
lemake tu déconne toi aussi a etre brutal comme ca reste cool.

allé a+ Tchuuuusss

lemake
lemake
Niveau 9
29 juin 2002 à 15:44:23

humm ta raison BMW
ca me coute rien d´insulté donc, m´éxcusé non plus
ok ok
je m´excuse je retir tous se que g dit sur zigolo et bustedkilla je m´excuse.

@++

-=lemake=-

lemake
lemake
Niveau 9
29 juin 2002 à 15:47:05

et bustedkilla et ziggolo si vous ete des meufs j´aimerai vous faire l´amour pour m´excusé :)

je m´excuse

@++

-=lemake=-

lemake
lemake
Niveau 9
29 juin 2002 à 16:58:49

bon je dirait la meme chose de toi que zigolo et busted killa et une seul et même personne. et des faute d´ortographe comme tu dit y a pas que moi qui en fait.mais écoute ne va pas chércher des prétexte pour pas te fair insulté ou meme humilié en disant idealj c moi désolé mais c un pote dun clan counter.et ne va pas dir que je prend des pseudo pour prendre ma defense ta raison fabrizio c moi tonym2 c moi huggy c moi bmw c moi, tous le monde et moi si tu veut.désolé moi je dirait que c toi qui se cache derrier plein de pseudo.et ca c la honte tu t fait grillé tous seul en +.ne va pas dir qui prenne ma defense on a dit que je c pas écrire et bmw aussi dit que g déconné,mais bon c leur avi pas le mein se qui veut dir c pas moi,mais bon moi au moin je s´avai pas comme tu dit attend voila je reprend ta phrase""(quand on vois la reponse que tu à fait à ziggolo pour son dernier post j´ai trouvé ça un peu lache de le traiter de minable comme ça en sachant qu´il n´allait pas repondre,)""<--- comment s´avait tu qu´il n´allai pas repondre hummm,mais va pas confondre que les gens son tous comme toi a se planqué sous de multiple pseudo non non tt le monde n´est pas comme toi mais bon c ton bléme alors je te le redit arréte de mentir stp ca m´énerve.mais bon je v arrété le massacre tu me fait de la peine.
et ne va pas dir que c toi qui a fait le premier pas c moi qui me suis excusé le premier et on dirait que ca ta pas plus puisque tu dit que je v continué ben non je v pas continué mon but et atteind tu t fait grillé seul voila.
mais je m´excuse quand même.
je m´excuse sérieusement bustedkilla et j´éspére que ca va s´arrété la et j´ai éspoire qu´on aura de bien meilleur sujet de conversation voila .

@++

-=lemake=-

lemake
lemake
Niveau 9
29 juin 2002 à 17:01:28

moi aussi je retir tout

a bientot peut etre sur le jeu mafia

@++

-=lemake=-

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
29 juin 2002 à 17:52:56

lemake Posté le 29 juin 2002 à 16:58:49
bon je dirait la meme chose de toi que zigolo et busted killa et une seul et même personne. et des faute d´ortographe comme tu dit y a pas que moi qui en fait.mais écoute ne va pas chércher des prétexte pour pas te fair insulté ou meme humilié en disant idealj c moi désolé mais c un pote dun clan counter.et ne va pas dir que je prend des pseudo pour prendre ma defense ta raison fabrizio c moi tonym2 ????c koi ca?moi c moi t po moi toi pisque je suis moi(jvous laisse reflechir)kestu raconte

lemake
lemake
Niveau 9
29 juin 2002 à 21:36:43

lolol toNyM2
je c que ca t´énerve de dir que je suis toi alors que je le suis pas mais bon g pas envie de resortir le sujet puis que tout et oublié.

@++

-=lemake=-