CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition pour etre modero

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:30:09

Vu que Donsalieri ne vient plus sur ce forum, je me propose comme modéro ou, si d´autres veulent se proposer, on pourra voter. Pour le moment, je recolte juste des reponses a ce message. Ensuite je ferais ma proposition a jeuxvideo.com. Voila, si vous me voulez comme modéro, répondez a ce message.

EAG-ACT
www.Mafiagame.fr.st

lemake
lemake
Niveau 9
22 juin 2002 à 00:15:16

Au Nom De Diouuuuu, tu veut etre modero,wooouuw
moi perso ca me cause pas de probléme je suis pour du moment qui y a un modéro,EAG-ACT excuse moi de te dir ca (mais c la vértié)faut écrire a JV pour etre modero et encore c pas sur que tu soit modéro :(
mais bon tente ta chance au moin un modéro sera la pour faire le ménage

bonne chance =)
@++
-=lemake=-

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
22 juin 2002 à 11:19:58

C vrai ce que dit lemake DonSalieri et moi on avait écrit pour que DonSalieri soit Modéro et y´a jamais de réponse!!!!

mafia18
mafia18
Niveau 10
22 juin 2002 à 13:06:50

si tu viens un peu + souvent sur le forum , c est ok

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
22 juin 2002 à 14:11:49

SI SI c´était Dams__

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:27:44

Bon, je remets ma candidature a jour comme modero. Arguments : je conais bien MAFIA, je suis assez souvent connecté, et pis je suis un ancien du FORUM. Enfin bon, yen a dautres qui se sont deja presentés... vous faites comme vous voulez. Moi ca me derange pas.

EAG-ACT webmaster de www.mafiagame.fr.st

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:32:15

bon, je suis candidat, vs pouvez allez voir le topic un modero pr le forum, j´ai une bonne quinzaine de personne ki me soutienne
j´ai développé mes arguments là-bas et j´ai prouvé ke g t motivé pr ce poste et ke je comptais m´impliquer
pr le moment, je suis dc 1 candidat logique et 1 modero officieux comme certains m´ont surnomés dc, je me rprésente(je dois aller manger mais je ferai ptètre 1 copier/coller de mes arguments après)

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:48:23

Oki, moi, pour mes arguments, je peux dire que :
- je serais la souvent, donc je supprimerais les pessages a insultes, j´animerai les messages, je ferais resortir les plus interessant et j´en creerai moi meme d´assez originaux
- je suis un ancien du forum, donc la plupart d´entre vous me conaissent. En consequence, les echanges et suggestions se feront plus facilement, et l´ambiance sera plus conviviale
- Je conais tres bien MAFIA et ai moi meme crée un site dessus : www.mafiagame.fr.st connu de tous. En consequence, Je saurais repondre a de nombreuses questions, et donc le forum ne sera en consequence pas vide de comentaires. De plus, seule une personne passionnée par le jeu peut s´occuper du forum, car etre modero, cela impliquer de conaitre le sujet du forum que l´on modere, de savoir repondre, argumenter, créer des messages originaux et engager des discussions a la fois interessantes, originales et bien actives.

Voila pourquoi je voudrais devenir moderateur de ce forum. Cependant, comme je l´ai deja dit, je ne vous impose pas de repondre a ce message, je demande simplement de prendre en compte a la fois mes arguments et ceux des autres candidats, car c´est principalement dans l´interet du forum que votre vote doit etre pertinent et basé principalement sur la confiance et la convivialité entre le moderateur et le posteur de messages.

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:49:26

www.mafiagame.fr.st

un site génial...

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:53:44

merci snake! tu votes pour moi donc ( enfin voter, c un grand mot...) tu me soutiens pour etre modero?

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:54:26

je te soutiens oui...ms je soutiens kernel_32 aussi vs etes sympa tt les deux..

Kimay
Kimay
Niveau 8
03 septembre 2002 à 13:56:51

eag connect toi a msn :)

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:57:30

llol pour info don salieri si je me souviens bien c t le double de kakoku . .. enfin spa grave : )

moi jte soutiens pas car tu as fait un site ke je trouve assez bacler . .. et ke il va falloir ke tu t´en occupe de plus kan tu jouera tu aura moin de temps et ca se vide vite le temps poru etre modero . .. : ) vous croyez ke c un avantage mais c plutot un inconvénient :)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:01:29

merci ---__Snake__---

-je fréquentes les forums jv.com depuis longtemps:je connais le principe du boulot
-je me suis jamais acharné sur personne et jamais vraiment disputé avec personne:normalement je riske pas trop de conflits et de jalousie, les gens me trouvent sympas ds l´ensemble(je connais personne ki s´en est pris à moi paske y me trouvait con ou chiant)
-je n´ai jamais flooder
-je suis souvent présent(fo bien etre là pr moderer)
-j´ai le jeu...mais ca y vo mieux qd meme...et je l´adore dc...
-j´ai prouvez sur le topic un modero pr le forum ke je savais me défendre
-de plus comme je l´ai écrit à maintes reprises sur l´otre topic, je suis vraiment motivé par ce boulot et compte m´impliquer à fon dedans
je veux rendre ce forum agréable aux autres et c pr ca ke je me présente...

EAG-ACT>>>ton site est super mais, sans vouliiur commencer 1 débat, auras-tu le emps de concilier les 2 boulots???

tlkkamel
tlkkamel
Niveau 1
03 septembre 2002 à 14:02:01

il y aurrai t-il quelque personne aimable pour me donner des ftp pour dl en iso les 3CD DE MAFIA!!!

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:02:26

J´accepte des arguments mais je te signale que j´ai passé la plupart de mes vacances a bosser sur mon ste. Certes, hier, il pouvait paraitre baclé, mais aujourdhui, je crois pas... enfin bon, si t´es un fan de mafia-the-game.fr.st c´est ton choix ( mauvais certes, mais c´est ton choix ). Et je vois pas le rapport Donsalieri --- kakoku, c´est deux personnes differentes

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:05:58

mes soutiens (voir le topic un modero pr le forum)

Wazo
Buthan
krazymond
xisss
-LostHeaven-
koga2
mafia18(geforce06 depuis)
patrickkk(par après)
korben007
Dams_
TITANE-III
kakoku
Cerbere_edts
Niklaus_Kerner
Hieroz
-Zobman-
gamin08
elliiiis

certaines dde ces personnes n´était pas convaincu o départ(hieroz) mais j´ai su leur prouver ma motivation et ma déterminatio, preuve ke je veux vraiment m´implique à fon!!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:06:44

je dois aller manger mais je reviens

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
03 septembre 2002 à 14:27:40

jme souviens de topic la dessus ya un bout de temp kan yavais ke des insultes et moin d´une 50 aine de post . .. ke qqun avait fait referance qque fois ke kakoku etait le double de don salieri

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:30:06

mais kakoku a pls personnalités dc c pas impssible...mais rien n´est moins sur!