Oki, moi, pour mes arguments, je peux dire que :
- je serais la souvent, donc je supprimerais les pessages a insultes, j´animerai les messages, je ferais resortir les plus interessant et j´en creerai moi meme d´assez originaux
- je suis un ancien du forum, donc la plupart d´entre vous me conaissent. En consequence, les echanges et suggestions se feront plus facilement, et l´ambiance sera plus conviviale
- Je conais tres bien MAFIA et ai moi meme crée un site dessus : www.mafiagame.fr.st connu de tous. En consequence, Je saurais repondre a de nombreuses questions, et donc le forum ne sera en consequence pas vide de comentaires. De plus, seule une personne passionnée par le jeu peut s´occuper du forum, car etre modero, cela impliquer de conaitre le sujet du forum que l´on modere, de savoir repondre, argumenter, créer des messages originaux et engager des discussions a la fois interessantes, originales et bien actives.
Voila pourquoi je voudrais devenir moderateur de ce forum. Cependant, comme je l´ai deja dit, je ne vous impose pas de repondre a ce message, je demande simplement de prendre en compte a la fois mes arguments et ceux des autres candidats, car c´est principalement dans l´interet du forum que votre vote doit etre pertinent et basé principalement sur la confiance et la convivialité entre le moderateur et le posteur de messages.