y´a mieux ? Peut-être... mais pas beaucoup.
si t´es fan de simulateur de vol, il y a l´addon de IL2 sturmovik qui va bientot paraitre
Merci pour vos conseils mais g un p´tit faible pour Sim City 4
il sort le 16 janvier prochain je crois..
Fabrizo!! comment vas tusi tu es la ce soir c genial, on pourra se faire une petite discusion entre dons. moi je douis y allerciao!
nickel EAG-ACT et toi ?
Ton site se porte bien ? ?Baisse de fréquentation ? ?
@+ EAG-ACT et tt les anciens du forum mafia18 Pseudocon, tony, DonSalieri ( Corleonisi, Darkel ) et tt les autres
<<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>
<<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<
<<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>
<<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<
<<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP
><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<
UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>
<<<<<UP>>>>>><<<<<UP>>>>>>
JE TIENS A DEVENIR MENBRE SI CA VOUS DERANGE PAS
SALUT ET @+
Bah ça me dérange pa mais c un peu vide ici
les ancien se rapeleront de moi Kimay alias ToNyM2 alias Tony montana alias Michael Corleone
j´ai un petit projet donc si vous pouvé me donné la liste de tous les anciens sa m´aiderais
ciao
. ..y a plus personne ou koi?
retour du mec de la cité garde a vous ! !!!!!!!!!
pauv´ con
Pov tache
pistache.....
je sais pas qui est le pov con mais je m´adresse au ancien......
je repasse dans une heure.......
toujours aucun ancien se manifeste? . .....je repasserai dans 2,3heure
up i reste plus ke moi et eag-act on dirait.......
Slt, je t connu toi, tjrs faire son malin t´etait avec mafia93 , et fabrizionni, croit moi je t´aime pas du tout, retourne ds ta cité
hey, kimay est un pote, et c un ancien vachement respectable... alors, quand on est nouveau sur le forum, on essaye de pas trop critiquer
Yo kimay, had el hmar, rassou ki zeb ; )