Salut tout le monde. Voila, je voulais vous prevenir, je risque d´etre absent la semaine qui vient ( c vrai koi, il faut bien bosser a un moment!) alors si ya des reclamations sur le site ou autres, vous m´les envoyez sur le forum. DONsalieri jvais essayer d´avancer le bar pour ke demain je puisse tout te donner mais je te promets rien, je sais pas... sinon, faites de la pub autour de vous pour ce site www.mafiagame.fr.st et il deviendra aussi un peu le votre. De meme, profitez en pour m´envoyern des infos sur vous pour la section"gamers", ca serait sympa comme ca quand le jeu sort, vous pourrez avoir une idée de qui joue a mafia en multiplayer et a quelle heure, ca vosu fera gagner du temps pour créer des parties. Pour ma part, si vous voulez me contactez pour le site ou qqch, ya le mail ch_the_eagle@hotmail.com ou, si vous utilisez MSN messenger ( ca m´arrangerait bien) vous me mettez dans vos contacts avec le meme e-mail. VOila, donc a la prochaine , surement sur le bar qui sera ouvert d´ici a apres demain sur le site. Voila, sinon, si ca vous interesse, allez sur le forum du site, j´y ai laissé un message " mafia contre gta 3" donnez-y votre opinion, ca peut etre interessant. allez ciao.
EAG-ACT
www.Mafiagame.fr.st