CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----)*Bienvenue,au MAFIA Bar's-----(

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 13:23:13

+ que 21 jours COURAGE

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 13:24:11

De tt facon personne ne vas au bar avec un temps comme ca, il pleut y caille c po un tps a sortir, argggh

lemake
lemake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:24:33

lol quel genre de cocktail ok ben va pour un molotov JE V TOU CRAME DANS SE SCOR GAME DE MERDE

lemake
lemake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:25:16

v les réchauffé moi avec le cocktail

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 13:25:28

Alors pour la date a mon avis ca reste pour le 26 Juillet sur PC et le 226 aout sur PS2 ( mais bon pour la sortie sur PS2 c po sur du tt c meme po sur que mafia sort sur PS2!! )

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 13:26:02

BONNE IDée

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 13:26:35

Allez un cocktail molotov c parti............

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 13:27:10

lemake
lemake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:27:32

alors si les mec de ps2 eu aussi attende aussi, va y avoir une émeut si ca continu

lemake
lemake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:31:40

et fabrizio te trompe pas dans le molotov je t file ma recéte que g utilisé une fois
bon une bouteille de biére ou meme d´un morgon de 1992 ca marche lol alors une bouteil de vere de préférence (pas une en plastique surtout pas des canette lol)ok don en premier ne te tromp pas tu me d´abord du sable une bonne poigné (bon vous allé me dir pkw du sable ben pour mieux se dispércé quand la bouteille péte donc y aurai les bout de ver et du sable brulant a souhait)enssuite tu met je dit bien de l´essence aprés de l´huile puis moi au bout héhéhé je met pas de chifon ni de papier mais un bon gros tampax =)
aprés avec ca tu peut bien te réchauffé

attention c juste une info a ne pas utilisé pour des acte criminel genre brulé un scor game
@++

-=lemake=-

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 16:10:40

MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE MAFIA SORT FIN AOUT DéSASTRE

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 16:11:52

J´vais faire ta recette lemake et j´vais la tester ds ma chambre si ca continue ( je rigole ahahaha je vais voir les développeurs avec mes cocktail et ca va flamber...............)

lemake
lemake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 18:21:14

aaaaaaa aaaaaAAAAAaaa lalalalala ca sens la criminalité a PLEIN NEZ LA ca y est rien que c t nouvelle vient de cassé des coeur aaaa nooonnn deja demain dans les journo on va parlé de fan qui on pété un plomb qui on cracké qui se son suicidé aprés avoir tué leur revendeur le plus proche,c plus le feu que je v foutre la,c un homicide.

ps:(je c plus se que je dit je péte unh plomb)

@++

-=lemake=-

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 20:09:53

TOI AUSSI

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 20:10:56

J´vais allez voir ces dévellopeurs ds leur pays la bas ds l´Est et je vais leur.....................................................................
.........non quand meme pas

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 juillet 2002 à 20:11:28

@+ tlm

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:43:52

kan mm parfois jaimerais bien tous niker vous voyer sque jveux dire moi tous seul un jour je prend mon gun et je tue tous mes enemie et tous les vendeur de jeux.......mais bon je le frai apres ;)

lemake
lemake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 23:20:52

ouai c´est vrai y a des jour ou g envie de tout pété surtout que la premiere vitcime c mon clavier
mais bon ca énérve grave que le jeu ne sorte pas plus rapidement FAIT CHIER.vu l´éfectife qu´on et on pourait leur déclaré la guerre a c editeur de jeu =)

@++

-=lemake=-

lemake
lemake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 23:24:06

t1 chui la au comptoir comme un vulguaire chifon a trénassé dans le bar au lieu d´etre dans le jeu avec mes assoss(assoss=asocié EX:frabrizoi,tonym2,mafia18,ect ect...) a faire des braquage avec eu en rézo.... arrrgg
allé je me prend un diabolo grenadine pour patienté...

@++

-=lemake=-

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 02:03:09

ue et moi jme roule un join

La vidéo du moment