Ah oui Tony, c carrement impossible de faire de la pub sur le forum de GTA3 a cause de qui??
J´ai nommé..............................;Dams__ ce modérateur n´aime pas trop la pub
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:43:01
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++
___tlm_____
ToNyM2
Niveau 8
01 juillet 2002 à 12:45:39
ouai et dailleur la foi ou jai eter faire de la pub sur se forum c kakoku ki est venu et ca a commmencer donc laisse tomber fo trouver des bon forum avec des gen civiliser...pas trop kan mm
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 14:21:59
Ouais j´ai quand meme laisser un topic la-bas on verra bien si Dams__ le laisse