CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----)*Bienvenue,au MAFIA Bar's-----(

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:39:48

Mais croyez moi ds 10 jours ca va commencer a bouger

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:40:35

Vers le 10 Juillet donc 1 semaine avant que Mafia sort

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:41:06

______________________Voila tt_______________________

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:42:21

Ah oui Tony, c carrement impossible de faire de la pub sur le forum de GTA3 a cause de qui??

J´ai nommé..............................;Dams__
ce modérateur n´aime pas trop la pub

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:43:01

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++

___tlm_____

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
01 juillet 2002 à 12:45:39

ouai et dailleur la foi ou jai eter faire de la pub sur se forum c kakoku ki est venu et ca a commmencer donc laisse tomber fo trouver des bon forum avec des gen civiliser...pas trop kan mm :)

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 14:21:59

Ouais j´ai quand meme laisser un topic la-bas on verra bien si Dams__ le laisse

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 14:22:31

On approche des 650 messages

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 14:23:09

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Des question ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 14:23:53

Vous pensez vraiment qu´il y aura un jeu de voiture intégré ds Mafia??

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 14:24:24

___________________That´s All____________________

lemake
lemake
Niveau 9
01 juillet 2002 à 16:55:03

nooonnn chui foutu aps de mode multisnif :(

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
01 juillet 2002 à 17:39:36

je trouve ke c mieu moi comme ca en attenden le multi on poura se familiariser avec le jeu non?

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 20:25:09

ET ouais c une mauvaise nouvelle

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 20:25:42

Mais je pense comme Tony, il a trop raison

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 20:26:14

y´a + qu´a attendre le jeu et l´add-on

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 20:26:48

Wait is so long......................

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 20:27:41

655ème message sur le forum du modéro ds GTA3 ils sont rendu a 12500, y sont trop fort!!

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 20:28:21

Allez courage
Et vive Mafia: the city of lost heaven

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
01 juillet 2002 à 20:29:01

+ que 25 jours si tous se passe bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouais cool ouhhhhhhhh

La vidéo du moment