CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----)*Bienvenue,au MAFIA Bar's-----(

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:10:27

kakoku tu comences a menerve rmoi aussi, ca comence vraiment a me faire XXXXX. non mais sans deconer, keske tu viens fouttre ici? le jeu, je parie ke tu sais meme pas c koi le titre et tu ramenes ta pov face de con dans les parages juste pour fouttre en l´air le bar. Creves...

EAG-ACT
www.mafiagame.fr.st

kakoku
kakoku
Niveau 10
30 avril 2002 à 06:26:53

Alors là, je viens en pacifique et je me fais encore insulter, je vous rappelle que c´est quand même ToNyM2 qui m´a cherché et qui m´a bien trouvé.

J´ai utilisé le slogan "Ce sont toujours les plus malins qui arrêtent en 1er", ce que j´ai fait, je n´ai plus jamais répondu aux insultes de ToNy et je n´insulte plus personne depuis quelques jours, alors lachez moi la grappe!!!

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
30 avril 2002 à 12:36:44

ben c´est cool :) Kakoku est gentil now, pourvu que ça dure :) Et sinon, GTA3 sort le 24 Mai, alors si mafia n´est pas sorti d´ici là, mon choix sera fait :-/ Et morrowind sort le 16 pour les éventuels fans ...

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
30 avril 2002 à 12:37:23

KOI????tu me recherche petit gamin de merde jter bien fermer ta grande gueule la derniere foi alors now tu la ferme et en + c toi ki ma chercher en 1er

Resistant
Resistant
Niveau 5
30 avril 2002 à 14:27:42

est-ce qu´on pourra faire exploser les voitures ?

kakoku
kakoku
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:36:36

Qu´est-ce que je vous disais?? ToNyM2 passe son temps à m´insulter, essayez de le raisonner les gars, moi je sais m´arrêter mais lui apparemment ne comprend pas bien le français.

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
30 avril 2002 à 21:44:05

koi???c toi ki a commencer avec ces couille de gamin et en plus moi jconnai tlm ici on est tous pote a part toi cher pas sque tu vien faire ici serieu et si tu conai ce jeu c bien grace a moi et c toi ki fou la merde alors fai pas le gentille

Resistant
Resistant
Niveau 5
30 avril 2002 à 22:04:11

j´me casse, tout le monde s´insulte !

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
30 avril 2002 à 23:44:40

bon j´vais pas insulter sinon ca va pas plaire a resistant mais bon, jtrouve que la , kakoku, t´exaggeres, tu dis ktinsultes pas tonym2 mais tu le cherches la, ca se voit. onc un conseil : fermes la... bon on est pas dans le bar pour perdre notre temps sur des XXX comme kakoku alors on aprle dautre chose...

www.mafiagame.fr.st

kakoku
kakoku
Niveau 10
01 mai 2002 à 01:11:23

Vous êtes vraiment des grosses merdes. grasses, déjà que vous êtes tous des sales fachos en votant pour votre ami Le Pen, vous me filez envie de gerber, j´essaie d´être sympa et vous m´envoyez chier, donc je vais vous pourrir votre forum jusqu´à ce que vous en chiiez vos mères!!!!

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
01 mai 2002 à 13:57:11

wouille t un perpete toi tu fou la merde sur un forum d interet ta po peur ke larnouche t atrape?ALLER VA TCACHER PETIT GAMiN i va foutre la merde sur un forum alors kil ose po metre un pied dehors petitte tapete ki sfai baiser par des ptit de 5ans

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
01 mai 2002 à 15:49:59

C sonic t ki toi?ta pas remarquer ke depuis ke kakoku est la il fait ke foutre la merde la premiere foi kil a foutue la merde je lui et dit de repartir sur le forum de gta3 et sil a commencer a insulter etc etc et toi tu dit kil dit plus rien????jte connai toi?nan et bah alors moi jconais presque tout ceux de ce forum on est pote etc et toi tu vien la ramener c lui ki devrai la fermer et arreter de foutre la merde ici

mafia18
mafia18
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:56:10

arffff , sa va trop loin la , le forum mafia va faire concurence a celui de x-box dont la réputation est déja connue de tous , perso je connais bien tony et je peux vous dire qu il est super sympa il ne ma jamais insulter ni rien il est cool si on le cherche pas mais si les mecs (genre kakoku) viennent le provoquer c est normal qui ne se laisse pas insulter sans rien faire alors aussi je viens de regarder dans l historique du forum et c est bien kakoku qui cherche la provoque et qui fait le cho !!

alors moi je dit kakoku dégage , si c est pour rendre notre beau forum mafia comme tu le met actuellement casse toi !

++

AcidCed
AcidCed
Niveau 4
01 mai 2002 à 19:38:10

A chaque sujet il y a une insulte .

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
01 mai 2002 à 20:00:56

avant yavai po otant d insulte avouer le c depuis ke kakoku est la ke ca a comencer

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
01 mai 2002 à 21:11:24

a tu conais bien sa toi tu lfai tous le temp a ta chien de mere hein o faite pisque c une pure francaise bourgeoise elle se met encore des baguete baguépi ds lcul?hein?

kakoku
kakoku
Niveau 10
02 mai 2002 à 05:25:54

Je préfère qu´elle se mette des baguettes baguépi que comme la tienne, elle se fasse défoncer le cul par tous les arabes de ta cité de tapettes.

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
02 mai 2002 à 15:16:29

tous les arabe?t raciste en plus aller va tcacher petit bourge de merde ki lache des vieille insulte des année gélop

kakoku
kakoku
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:06:03

C´est quoi le rppot entre les bites. d´arabes dans le cul. de ta mère et moi qui serait raciste???

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
02 mai 2002 à 19:02:10

vous me faite pitié et je suis bien content de ne plus perdre mon temps sur ce forum de nazes ... Cependant, je trouve marrant d´y passe quelques fois, et je rigole !!!

La vidéo du moment