CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il est retardé, c'est ptêt bon signe..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2002 à 21:24:32

Il est en phase de peaufinage depuis novembre (dans le gen4 de novembre, les gars avaient testé le jeu, et sur les captures et les commentaires, il semblait fini, sauf que la police n´était pas encore implentée dans le jeu). Ils doivent surement tout réviser pour éviter de décevoir à la sortie et éviter de faire trop de patchs (sont ptet flemmards...). Mais ca se trouve, ils ont des difficultés avec l´IA de la flicaille ou qqc du genre... Mais j´ai peur que quand le jeu sorte, on s´aperçoive que c´est un navet phénoménal...C ce que je crains aussi pour Duke Forever...Toujours en peaufinage celui la, et j´ai l´impression que si les gars de 3D Realms veulent sortir un jeu beau, il doivent refaire le moteur, pasque bon, en 4 ans de dvp, graphiquement, on a évolué :-)... Et enfin, s´il vous plait, arrêtez de jacasser sur les mytho qui courent sur le forum, les mecs qui les écrivent sont des paumés, et faut les laisser, pasque tlm est capable de reconnaitre de l´intox...Keep cool les mecs, on est la en tant que joueurs, pas en tant que blaireaux qui s´insultent...

@-

Moi

DonSalieri
DonSalieri
Niveau 9
12 avril 2002 à 10:54:50

vener tous au nouveau mafia bar

mafia18
mafia18
Niveau 10
12 avril 2002 à 13:45:43

EXACTEMENT , tt est bien dans mafia sauf l IA car pour ceux qui ont vu les video (donc tt le monde)

si le jeu sortait now se serait catastrophique car question graphisme c est bon mais pour l IA ,c est horrible et non je n exagère pas , les mecs se laissent butter , on leur tire dessus et il ne bouge pa , meme quand on recharge et les mechants , parlons en (-->voir la vidéo du parking souterrain) quel intellignece remarquable , ils tirent partout sauf sur vous , ils ont l air bète , mais bète a un point , dans la vidéo , le mec recharge alèz , il arrive les butte tous et il tire sur un mec (un moment vers la fin) qui veux pa crever qui lui tire sur les autre tout sa pour dire que je suis content qu il ne soit pa sortit en espèrant qu il nous fasse une intelligence artificiel qui tient la route pk perso , c est de sa que j ai le plus peur !

++

pingoin44 a raison a 1000 \% il suffit de revoir les vidéos

xtrajerem
xtrajerem
Niveau 4
12 avril 2002 à 19:10:01

mafia18 tu n es pas oblige de dire a tous le monde ke le jeu c de la mrd y en a qui ne veulent etre degoute avant de l avoir.

voili voilu

mafia18
mafia18
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:44:07

je dit pa que c est de la merde !

relit mon texte ... c est vrai qu il faut comprendre ...

mais je dit ce que je pense et je pense n avoir degouter personne ou bien , c est que vous n etes pa des fan de mafia alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2002 à 11:52:10

Je n´ai pas vu les vidéo (eh oui, y en a qui n´ont que des 56K de merde), mais je veux bien croire que l´IA soit à chier, et j´ai cru comprendre que c le premier jeu des tcheques qui font ça, donc pour une première fois, c cho de faire une IA excellente, mais ce serait dommage de gacher cette bombe à cause de ça...Faut que ce jeu enfonce GTA 3 pour que les consoleux arretent de crier partout que eux ils ont des jeux bien, mais j´adorerais voir leur tete quand ils verront que Mafia sera dix fois mieux, et dix fois moins superficiel et que l´on pourra entrer dans certains batiments, et qu´il ne tournera pas à 10fps :-) Niark, niark, niark...

mafia18
mafia18
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:10:50

T A UN FORFAIT ILLIMITER ?