CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H - 2 !!! Enfin normallement lol :)

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 07:21:55

Aya !!!!! J´arrivais pu à faire dodo ( ça tout le monde s´en fout) et j´avais faim ( ça tout le monde s´en fout aussi ) alors je me suis levé et j´ai mangé ( ça tout le monde s´en fout encore ... ) Mais c´était un jour spécial !!! En effet dans deux heures, si tout se passais comme prévu, j´allais avoir Mafia !!! ( ah enfin un truc intéressant :) Voilà donc je part de chez moi à 9h30, à 10h je suis à la Fnac et si à 10h30 je ne suis pas de retour à poil en gueulant Youpi, c´est que Mafia à été retardé, et que j´ai pris la Fnac en hotage ...

Je vous tient au courant ...

kakoku
kakoku
Niveau 10
05 avril 2002 à 07:39:27

Moi j´y vais à 8h30 à la fnac, donc à 9h vous serez au courant.

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 08:02:42

cool :) chez moi ces flemmards de Fnac n´ouvrent qu´à 10 heures ...

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 09:26:45

Bah, si je l´ai ce matin je rigolerais bien, et ce sera toi le rigolo, en revanche, si on me dit que c´est pô avant juin, je m´inclinerais et baiserais les pieds :)

kakoku
kakoku
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:21:59

Pas de mafia à la FNAC.... ai presque passé pour un extra-terrestre quand j´ai dit le nom du jeu au vendeur.... il connaissait même pas le jeu cet enfoiré.....

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 11:25:24

"Bonjour, vous n´avez pas Mafia ? il était prévu pour le 5 m´avait dit votre collègue ..."
"Mafia ? Sur ?"
" ... PC !"
"taptaptap ... tap ... Nan, je l´ai même pas en commande ..."
"Umph... Umph... Rââââââh !!!!!!"
"Monsieur ?! Monsieur ça va ? Dites quelque chose ! Monsieur ?!"

kakoku
kakoku
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:29:14

Mais qu´allon-nous deviendre sans Mafia??

je vais me faire cryogéniser et quand le jeu sera sorti on me décongelera, comme ça je n´ai plus besoin d´attendre.

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 11:33:17

dixit the forum du site officiel :

"Guys, the set European release date is April 26/27 (depending on where in Europe). This means about April 28/29 in U.S. Ok? I hope I´ve made some fellow gamers very happy! :P"

En gors pour les anglophobes ça veut dire que ça devrait arriver vers le 26/27 Avril, et en europe on serra servi avant les ricain pour une fois car les studios de dévellopement et les usines de presses sont elles aussi en Europe ! :) Bon ben ce coup-ci j´espère que ce sera la bonne ... Mouarf, moi qui comptait jouer pendant les vacances ... :((

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 11:42:30

Et comme on aime bien les rebondissement nous sur le forum Mafia, voici une info toujours tirée des forums officiels, j´espère que la bonne est celle du dessus ...

"I dont know where you are from, but if you are from america, then, the official release date is July 16 2002"

Voilà je pense que tout le monde comprend ... Pitiiiiié mon petit coeur de jouer n´en peut plus ! J´avais déjà f´ait un compte à rebour de 132 jours avec Black and White avant qu´il ne soit repoussé de 2 mois ... J´en peut plus lol, je vais m´acheter toute la collection des Sims moi ...

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 11:59:08

ouep, moi ce qui commence à me faire fliper c´est la config qui sera requise ... Je me rapelle d´une conf de presse ou les dévellopeurs avaient présenté une version quasi finale, si ils le repoussent tant c´est peut être pour que les config aient un peu le temps d´évoluer ... Ouuin, mon Duron 900 et ma GeForce2 Mx ne feront jamais l´affaire ! Je vais me remettre à Prince of Persia moi ... Avec Anti Aliasing, Tuner and Lighting, Bump Mapping à 60 fps ...

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
05 avril 2002 à 12:52:15

bon voila jai eter a la fnac direct rubrique jeux video je cherche partout je trouve pas jver cher le vendeur et jlui demande i me dit oui on les aura ds kk instant je lui demande vers kel heure i me dit vers 14heure environ...

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:07:07

J´y crois pas, mais en même temps j´aimerais y croire ... On verra ...

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:23:04

"vers 14heure environ..."

Alors ? Trop occupé à jouer ? Dis noussss :)

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
05 avril 2002 à 16:18:43

Ben le gars qui a dit ça, les deux gars, sont des gus très présent sur les forums officiels, alors je pense que c´est des gros passioné qui doivent avoir de bonnes infos, mais c´est toujours hypothètique ...