Voila je suis en train d´elaborer un site sur mafia :
www.mafiagame.fr.st
allez y fairte un tour. Si ca vous plait et que vous avez envie de participer a sa creation ( le remplir koi) pas de probleme : mafiagame@fr.st
merci. dites moi ce que vous pensez de la maquette. allez ciao