CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN clan clan CLAN...

mafia18
mafia18
Niveau 10
30 mars 2002 à 11:26:22

voila , a 4 jour de la sortie de mafia , j ai décider de former un nouvau clan car , comme tt le monde le sait , la team de mafia jv.com , sa va foirer (en tout cas , on n est partit pour une trs mauvaise ambiance ,la preuve est sur tt les topic ! moi j en ai marre de tout ces gamin qui s insulte tt le temps pour des conneries !!!

alors j ai décider de former un nouveau clan , je vais prendre un peu de tt les idées pour former qq chose de génial voila mon plan :

- je conte faire un site spécialement pour le clan si il marche bien

- pour le "parain" il sera désigner par les mafieux a force de respect , respect , maitre mot chez dans la mafia et dans la team

-pour entrer dans le clan , il faudra :
une bonne connection donc ceux qui on pa l adsl et ou le cable , ils peuvent déja oublier
un micro , tres important !!
il faudra aussi etre sympa et cool
et pour finir etre disponible assez souvent
si vous avez tt sa , vous etes sur d etre accepter

-un entrainement par semaine est prévu (le jour ou sa arrange le mieux)
+ des match le weekend

- le principal est la bonne ambiance dans la team , il faut que tt le monde soit content et qu il n y ai pas de jaloux !

-g trouver l idée de tony exelente de systeme de grade , suivant les occupation exemple : parain , garde du corps , commenditare , kamikaz , espion ,...

voila j ai tt di , si sa vous interesse laissez un message

ps : INFO : mafia sera interdit en italie

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
30 mars 2002 à 12:50:48

la je suis tous a fait avec toi c une idée génial VIVE TON CLAN OUIIIIIIIIIIIII CLAP CLAP!...euh jen fait un peu trop jcrois :)

mafia18
mafia18
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:59:21

ouais , c était pa de source sur parce que cela venait de tony !
com j était absent pendant la semaine , j était un peu perdu mais la date de sortie n a pa bcp d importance ;au plus vite on cré le clan , au mieux il sera !

++

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
30 mars 2002 à 13:01:52

et moi c angelo ki ma dit ki va sortir le 5

mafia18
mafia18
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:58:12

je lui pique sont idée ?

je cré un autre clan , et alors ?

c est vrai qu en créant un autre clan , je pique des joueur , donc je vais pa faire sa , je vais en créé un mais pa pour les joueur de jv.com et je n en parle plus de cette idée ici , ok

tu m expliquera fabri comment tu veux jouer avec des mecs qui n ont pa ttes ces conditions ?

quand tu joue avec un 56 k en réseau !
tu paie un max et tu lag a fond
si t est pas sympa , !!
si t est pa dispo , etc
c est normal ce que je dis meme si pour ceux qui n ont pa l adsl c est pa sympa

sorry

++

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
30 mars 2002 à 14:40:20

fabriziocinni ta peter un plombs ou koi?ARRETER DE VOUS ENGUEULER MERDE!serieux ca commence a partir vraiment en couille et vous aver deja vue un clan ki sinsulte entre eux etc serieu vous commencer a me les casser bon ON VERA KAN MAFIA SERA SORTIE C TOUS et c vrai ossi mafia18 ou ca tu va trouver du monde pour le clan serieu?aller si je vien ds ton clan on sera 4,5 c vrai et c vrai ossi ke s thomas,fanuci,etc non po crée le gang pour rien ossi bon ce ke je propose c ke vous ARRETER ENFIN DE VOUS ENGUEULER ET KON VA TOUS DS LE CLAN DE ST THOMAS ki est d accord kite a apres crée un new gang etc mais le gang des mafioso c le seul gang pour mafia francais serieux
bon ciao

mafia18
mafia18
Niveau 10
30 mars 2002 à 16:17:25

ta entierement raison tom , c est vrai , je te comprend que tu cré un site , tu me fait confiance et 5 jour plus tard , je cré un new gang , je sais plus qui a eut l idée d un gang , je crois que c est fanucci , je le félicite bcp mais moi je pars aussi de ce forum , car il meurt a petit feu et que j ai trop d enemis dans le clan de fanucci aprés se que j ai di donc ...

bonne chance pour ton clan fanucci (avec tes 20h.)
bravo pour ton site tom
bravo tony d etre tjrs avec moi , c est sympa
et bravo a Fantastic pour avoir commencer les insultes et de m avoir mi contre tt le monde, je m amusais bien sur se forum et j espere qu il sera encore bien vivant dans les semaines a venir ...

++
et vive mafia

@dieu tt le monde

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
30 mars 2002 à 17:45:22

de toute facon pour entrer ds le clan de fanuci et andolini(et tomas ki a fait le site :)) on fera un test pour rentrer ds le clan donc attendont le 5avril(enfin j espere ke angelo nous a po raconter de connerie hein
ciao