CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Machine

mellow44
mellow44
Niveau 4
18 décembre 2001 à 10:07:34

Sur quel type de machine tournera-t-il correctement ?

mellow44
mellow44
Niveau 4
18 décembre 2001 à 18:44:01

Merde avec mon 400 et 256 ram, je vais devoir investir...

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
08 février 2002 à 19:09:26

Quoi de 9 sur ce jeux
J´aimerai soluigner que gtaIII qustion deformation de voiture est terrible, quand on ce met la vue intérieure , on peut voir la porte ou le vitre niquée ...

SMARTIES_2
SMARTIES_2
Niveau 3
13 février 2002 à 14:15:48

ouaip c bien bo tous sa !!! mais bon mieux vaut n jeu bugger ke pas de jeux du tou car a ce ritme la il va finir com duke nukem forever ki sortira jamais ou si peu etre un jour ,,,,,,, on aura des rides et on dira a nos momes tien tu vois ce jeu ?! et bien kan javais ton age mon petit je l attendais deja !!!!! >8´-[ bon en tous cas d apres plusieur site j ai pu voir ke les developper avait bien de probleme de gamaplay effectivement mais maintenant les italien font chier car is naiment po le slogant sur la boite du jeu bref on a pas finit de l attendre !!! pour le moment la sortie europenne est repousser au 3 mai!!! bon courage et faites com oi consollont nous sur medal of honor pour le moment !!! 8)

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
13 février 2002 à 15:46:47

Est smarties, combien y fo pour medal of honor? car moi j´ai plusieur ordinateur et je crois que vais devoir investir: PORTABLE:duron800mhz+256mo de ram mais seulement 8mo de carte !!
Ordi1:333mhz+196mo de ram + geforce 32mo
Ordi2:266mhz+128mo de ram + intel i740 avec seulement 4mo !!!!!!
Est ce qu sur un des ordi je pourrais jouer a medal of honnor ?????
@+
VIVE MAFIA
Combien de mo fait le video sur le site officiel ?
la video de jeuxvideo.com est elle bien ??

SMARTIES_2
SMARTIES_2
Niveau 3
14 février 2002 à 08:41:30

et bie je te dirait ke c est u peu juste, car moi jai une atlon XP 1,47 GHz et une geforces 3 Ti 200 et je doit dire ke je fais plus trop gaf pour les config nessaissaire 8) !!! je vais chercher une revu.....voila....le jeux utilise le moteur de Quake 3 donc si tu veut ke sa comence a bien en profiter il te faut compter sur un PIII 5oo mhz minimum et 128 mo de Ram et encore se sra un peut juste mas avec u trus plus serieux dugenre 8oo Mhz 256 mo de Ram et une bonne petite carte graphique genre (geforce 2 MX voir 3)!!! voila je croit ke c est le moment d upgrader un poil ton pc !!! vu prix de la ram ces temps ci tu peu bien en acheter , et les 800 mhz ne sont plus tres cher !!!! achete AMD je te conseil plutot sa vu le report kelite prix avec intel !!! (soit un 800 mhz chez intel ekivo a un 600 mhz chez AMD) ouaip j sais sa fais peu !!! si non niveau carte 3 D achete chez Nvidia la suivit niveau driver est le plus sur !!! evite les Geforces 2 MX 2oo c est plus faibl ke les geforces 2 MX normales !!! bon et bien a toi de voir ce ke tu fais maintenant mais vu les critiques ce serait domage de passer a coter de cet merveillux jeu !!!

SMARTIES_2
SMARTIES_2
Niveau 3
14 février 2002 à 08:44:25

oui au fait esaye d invstir dans un pc car les portable ne sont pas vraiment le top pour jouer !!! sa te reviendra de toute manier mon cher d acheter un ordi portable ki pourrai faire tournee MOHDA k un pc normale !

SMARTIES_2
SMARTIES_2
Niveau 3
20 février 2002 à 13:03:41

bha avec la ram ke tu compte acheter sa devrai etre trankill !!! 8-)

Spynaker
Spynaker
Niveau 2
16 septembre 2002 à 19:34:15

Moi j´ai un amd 1800+ avec 128 DDR et une geforce 4 MX.
Eh bien figurez vous que meme en basse resolution avec toutes les options graphiques en basses qualitées, et bien ca rame ! !

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
16 septembre 2002 à 19:38:03

spynaker Posté le 16 septembre 2002 à 19:34:15
Moi j´ai un amd 1800+ avec 128 DDR et une geforce 4 MX.
Eh bien figurez vous que meme en basse resolution avec toutes les options graphiques en basses qualitées, et bien ca rame ! !

je parie ke ta xp => 128 mg de ram insufissant
ge 4 mx c une des cartes les plus pourries . ..

enfin en clair les ghertz ne font pas tout !

playedd
playedd
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:06:27

Ouhaou, qu´il est est vieux ce topic..
Bon puisque tout lemonde parle de config, je suis sous athlon 1Ghz, Ati radeon 32 Mo DDr er 384 de DDRam, et mon micro onde mets moins d´un minute pour me chauffer un cafe!!

Non sans dec, pour cette config, je tourne en niveau moyen sur mafia, et sincerement, ca tourne plutot bien. Cela reste tres correct.