Menu
Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : La tortue que vous gérez le mieux

1
---LionHeart---
---LionHeart---
MP
07 mai 2011 à 19:03:05

Perso ça a toujours été Mickel-Ange ( :oui: ) suivit de Leo puis de Raph' alors que pourtant Dona-Dona est très fort quand même, avec sa super portée lui et Leo devrait être les meilleurs m'enfin j'ai malgré tout jamais super apprécié cette tortue que je préférais laisser à mon frère :ok:

Et de votre côté ça se passe comment ?

jiraya29
jiraya29
MP
19 juin 2011 à 15:41:14

Moi c'est d'abord celui au baton, puis celui aux sabres, puis "le rouge" et le dernier : celui avec ces nunchacku.
Mais c'est une question de gout.

Désolé, je ne sais plus très bien la correspondance nom/couleur.

Je crois que dans le même ordre que j'ai donné c'est : donatello, leonardo, raphaello, michelangello.

ghost-rider20
ghost-rider20
MP
10 juillet 2011 à 15:44:00

moi mon preferer ses le leader qui est leonardo apres ses raphael troisiemnet donatello et le dernier michelangello

Integrateur_
Integrateur_
MP
22 juillet 2011 à 01:50:28

C'est quoi en fait la différence entre elles ?

Perso, j'ai noté que :

- Raphaelo était plus rapide
- Donatello avait une meilleure rallonge

Et rien d'autre :(

utopis
utopis
MP
12 mars 2013 à 00:40:30

Donatello pour sa portée :oui:

Gost_mike
Gost_mike
MP
10 mai 2013 à 02:01:10

Raphaëlo c'est le meilleur trop rapide

Neo_Granzon
Neo_Granzon
MP
01 juin 2013 à 16:09:41

Leonardo est le perso' le plus bidon du jeu (et çà m'emmerde de dire çà puisque c'est ma tortue préféré!) et cela pour une seule raison...ce maudit coup d'épée à la fin du combo je,m’explique!

Lorsque vous finissez votre enchaînement avec Leonardo,ce dernier va systématiquement le finir avec un coup d'épée en "semi-lévitation" en gros ses pieds ne touche plus le sol pendant une demi-seconde...et c'est bien là tout le problême car pendant cette demi seconde...VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT RIEN FAIRE,si vous jouer en hard c'est la punition assuré quand vous êtes entourés d’ennemis et je ne parle même pas des boss en duo!

Les meilleurs sont Raph pour sa rapidité et Don pour son allonge quand à Mike disons qu'il est le plus polyvalent du groupe.

Gost_mike
Gost_mike
MP
28 juin 2013 à 18:16:38

Mike est le plus puissant mais ce n'est pas utile vu que je balance tous mes ennemis dans l'écran

Mug3n
Mug3n
MP
03 octobre 2013 à 21:03:18

A la bourre mais tant pis : pour jouer Léonardo sans se faire punir trop souvent, c'est une question de distance en premier lieu et de prendre l'habitude de faire les trois premiers coups de sa combinaison de base dans un sens et de mettre le coup sauté dans l'autre, si on est encerclé.

C'est préjudiciable au niveau du score puisque la plupart de vos ennemis achevés ne vaudront plus qu'un point au lieu de deux, mais ça permet d'évoluer avec Léo sans trop d'frustration.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer