CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre vécu avec ce jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sg-16 sg-16
MP
Niveau 12
09 octobre 2017 à 00:47:46

Mon cousin avait acheté le jeu et me l'avais prêté et j'ai complètement accroché au jeu: le gameplay et les graphismes étaient incroyables! Par la suite, j'ai moi même acheté le jeu et je l'ai toujours, même si après 15 ans , je suis toujours bloqué à l'épreuve de la peur :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2017 à 07:41:02

Le 09 octobre 2017 à 00:47:46 Sg-16 a écrit :
Mon cousin avait acheté le jeu et me l'avais prêté et j'ai complètement accroché au jeu: le gameplay et les graphismes étaient incroyables! Par la suite, j'ai moi même acheté le jeu et je l'ai toujours, même si après 15 ans , je suis toujours bloqué à l'épreuve de la peur :hum:

Ce passage [[sticker:p/1lmb]]

sg-16 sg-16
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 13:51:15

C'est clair.... je viens de réessayer dernièrement et je foire à chaque fois [[sticker:p/1lmc]]

SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
Niveau 7
22 août 2018 à 01:28:43

Je l'ai eu pratiquement à sa sortie j'avais 10 ans, je l'ai refais quelques fois mais que de bons souvenirs, je me souviens de chaque moment du jeu par coeur comme si je l'avais fait hier alors que la dernière fois remonte à il y a au moins 7 ans !!

Je n'avais jamais joué à un Starfox avant ce jeu (je me suis rattrapé par après :hap: ) mais je connaissais le genre et je savais que celui-là différait des autres! Superbe aventure, très variée, le gameplay avec le bâton magique, et des graphismes somptueux pour la Gamecube, un très beau dernier cadeau de Rare pour Nintendo :ok:

En revanche je n'ai toujours pas compris pourquoi à la fin, après avoir battu Andross, les Sharpclaws (les méchants du jeu) acclament Fox au Palais Krazoa alors que c'est leur ennemi ! Ok le Général Scales n'est plus, mais s'ils étaient vraiment opprimés, ils auraient très bien pu se rebeller contre lui :(

SirNova SirNova
MP
Niveau 29
09 septembre 2019 à 10:28:57

Un ami m'avait prêté le jeu quand j'avais 11 ans, c'était en 2003.

Depuis je l'ai acheté, et j'ai du le refaire au moins 5 fois. C'est dingue c'est un des rares jeux qui me laisse un fort sentiment de mélancolie une fois arrivé a la fin ; j'ai envie de le recommencer aussitôt fini.

Le jeu a une ambiance tellement particulière aussi. Je viens de le refaire entièrement là, ça devait faire 10 ans que je n'y avais pas joué :)

exist exist
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 10:56:58

J'y jouais quand j'avais 10 ans :bave:

-Emperor_ -Emperor_
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 21:48:27

Le jeu de mon enfance, le meilleur jeu de l'histoire à mes yeux :snif:

J'ai jamais autant adoré un jeu :snif2:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
25 octobre 2020 à 15:29:10

J'étais bloqué au début... et pourtant j'appréciais bien l'ambiance propre à Rareware.

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 21:20:10

J'ai ressorti ma bonne vieille GameCube et au relancé Starfox que j'ai poncé et terminé en 3 jours (impossible de m'arrêter) 😅

Je n'avais pas du y joué depuis au moins six 15 ans et bien j'ai pris un plaisir fou et ai trouvé les passages que j'avais considéré comme compliqué à l'époque finalement assez simples, j'ai pas exemple passé l'épreuve de peur en 2 essais alors que je me souviens en avoir chié ! Sans doute les nombreuses années de gaming effectuées entre temps 😎

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
03 mars 2021 à 14:50:12

C'est mon jeu Star Fox préféré.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
25 mars 2021 à 15:37:40

Par contre c'est vraiment dommage que Krystal ne soit pas jouable après le début du jeu

(à la base le jeu était prévu pour être avec deux phases, une avec Fox et l'autre avec elle, les deux en alternance).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment