Bon, j'ai regardé ton bousin et je me suis arrêté à 9 minutes.
Ta vidéo fait trop "amateur", on voit que tu ne t'es pas assez préparé à la faire, entre les moments ou tu fais faire des allers-retours inutiles à ton personnage pendant que tu parles du jeu (rien ne t'empêche de décrire l'histoire et de jouer correctement en même temps) ou encore pendant que tu racontes ta vie alors que c'est complètement HS.
"Je trouve que le jeu est court" : euh, tu m'excuseras, une durée de vie de 20h, j'appelle pas ça court !
"Starfox Adventures est plus beau que Call of Duty" : mais pourquoi il faut toujours que les gens fassent des références à Call of ?
"En fait, Starfox, c'est un jeu pour les euh... pour les petits, en fait oui, je crois, parce que, je vérifie, c'est tout public !" : no comment.
"Y'a deux modes : celui pour aller à pied et celui de l'espace pour aller dans des planètes" : re-no comment.
"Ce jeu est vraiment pas mal la première fois, mais un peu moins la deuxième". Sérieusement, ne me dis qu'il est possible de se lasser de ce jeu qui bénéficie d'une ambiance incroyable !
"En fait, je dis que des conneries depuis tout à l'heure" : en effet, on avais remarqué.
Je vais éviter de te mettre une note sur 20 pour pas blesser ton amour propre mais la prochaine fois, prépares-bien et structure ta vidéo sinon tu vas finir comme les deux mecs de "toussurlesjeux" : http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXc