CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui emprisonne Krystal...? SPOIL

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 30
20 juin 2014 à 14:26:39

Voilà, j'ai retrouvées les scènes où l'on COMPREND BIEN que les développeurs ont foutu Andross en Boss ultime énigmatique jusqu'à la fin. Alors qu'on ne vienne plus me sortir que la vue au tout début est celle de Scales.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=wlumHI7J4zs

Voilà dans cette vidéo Scales et Fox observés par Andross, puis Fox et Krystal vus par ce même Andross. Y a pas besoin d'avoir fait bac+8 pour faire un lien logique et comprendre que le personnage mystérieux qui pousse Krystal dans le cristal est Andross. Scales on le voit d'entrée de jeu, donc il n'y a aucun intérêt de foutre cet effet en mode FPS pour sa pomme.

NeMeBanPasTp NeMeBanPasTp
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 15:29:09

Enfaite , on vois bien que cette vue : http://youtu.be/qZLJ-7nVthI?t=2m19s ( de andross ) est pareil que le début , donc moi je pense que , c'est andross dans le corps de scales qui la pousser

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 30
14 août 2014 à 09:31:54

Oui mais là Andross n'est pas dans le corps de Scales, donc étant donné que la vue est la même qu'au début, cela signifie qu'Andross n'a pas eu recourt à Scales pour pousser Krystal.

walzquentin walzquentin
MP
Niveau 5
19 mars 2015 à 23:41:55

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
20 février 2016 à 01:02:11

Ah cause d'un troll, j'ai pu voir ce topic très interessant :rire:

Perso quand j'ai fait le jeux à l'époque, je ne pensais pas que quelqu'un avait poussé Kristal, je pensais que c'était sa fatigue ou son imprudence qui a fait qu'elle est resté trop prêt du rayon et qu'elle a été aspiré toute seule.
Après en effet, ce qu'elle dit avant d'être aspiré rend caduque cette théorie, il ne me semble pas l'avoir lu à l'époque :noel:

Après, en effet je pense que c'est Andross (la passion du fruit :noel:) :

  • Comme il a été dit, on a rencontré Squal juste avant, quel intérêt de le cacher à ce moment du jeux :(
  • On ne voit pas de main qui pousse Cristal. Perso je pense que c'est Andross qui a juste soufflé (il me semble que dans le combat final il peut aspirer le chasseur de fox donc, même faible, pousser une personne aussi frêle que Kristal doit pas demander trop de force :hap:), le rayon a fait le reste... (dès que j'ai le temps je fais une image par image de la vidéo youtube :banzai: )
  • Kristal dit "c'est vous", et avec squal elle aurait du dire, c'est encore vous... quoi que c'est la traduction des textes en Français, elle dit bien "c'est vous" quand on écoute la réplique?

Dans le manuel et au début du jeux, on apprend que Krystal cherche des réponses sur pourquoi sa planète a été détruite... il me semble que ce morceau de scénario est entièrement passé à la trappe ensuite, je ne m'en souviens plus en tout cas :(
On peut alors supposer que c'est Andross qui détruit la planète de Kristal, qu'elle le connaisse donc qu'elle l'ai reconnu quand il l'as poussé dansle rayon...

PS : et voila, j'avais pas mal d'autres trucs à faire mais j'ai passé mon temps à lire se topic :rire: (très intéressant d'ailleurs...)

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:38:29

Y'a aussi un détail que j'avais remarqué, Krystal, juste avant d'être poussée, sort un truc comme "vous...????" Du coup elle devait connaître la personne, c'est pourquoi je penxhais vers Scale :(

SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 01:53:04

Rien d'étonnant que Krystal ait reconnu Andross en criant "c'est vous !!", il ne faut pas oublier que Andross est le principal ennemi du Sytème de Lylat qu'il souhaite détruire, et donc qu'il soit connu part tous !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment