LE JUGE VA S'EXPRIMER (silence au fond de la salle) :
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare la procédure d'instance ouverte.
Mademoiselle Krystel, membre novice du forum, est accusé d'avoir pronocé ses paroles de la plus grande radio de Corneria :
"Et puis,c'est quoi ton topic de disscusion officiel?
Corneria FM?Eh ben non raté,y'a pas écrit officiel,c'est bête hein?Ou y'a écrit topic de disscusion squr le mien?Mais mon pauvre t'est completement hs sérieux!"
Messieurs Obscurmétal et Raptor de Feu se portent garants de l'instance et témoins des blasphèmes proférés par l'accusé.
Monsieur Raptor de Feu se porte caution de la légimité du topic Corneria FM via ses paroles ironiques :
"C'est sûr, un topic épinglé avec plus de 16700 messages à son compteur, ça n'a rien d'officiel ni d'important. Donc on peut zappé tous les événements qu'il y a dessus, craché sur chaque mot écrit pour ouvrir la porte à un topic sorti de nulle part avec un titre totalement râté."
Ci-joint Monsieur Obscurmétal :
"Malheureusement ma chère, tu conteste un des plus grands membres de ce forum (non je fais pas mon lèche-cul ). Je crain qu'il n'y est de forte représailles..."
Moi, monsieur Cyrius Rolgoven, membre "Or Niveau 10" et membre ancien et haut gradé de ce forum, condamne Krystel, membre "Bronze Niveau 10" et membre novice de ce forum a laissé couler le présent topic et a désormais initier ses activités de câlinages virtuelles sur le topic intitulé "Corneria FM" dans un délai immédiat et sans préavis.
La séance est levée.