CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué vers 17%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
27 novembre 2010 à 09:03:48

Hum Hum, du chantage?Krystel envoie "junko"!
Mais junko comme un *** trébuche!
bon ok,mais un tout petit!huuuggg
Et puis la phrase c'est"pour un garçon"

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 novembre 2010 à 09:12:57

C'est quoi ce topic qui coule pas ? :noel:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
27 novembre 2010 à 09:19:30

Mon topic coule pas parce-que il est utile,si je pouvais changer son nom,crois-moi que je le ferais vien pas me pourrir mon topic parce-que je crois que la il marche mon topic! :-((

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:13:21

OMG à 25% quand il faut sauter de bloc de glace en bloc de glace c'est hyper chaud! :ouch2:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 novembre 2010 à 11:43:18

OMG non pas ça !!!

Tu verras aprés il y aura pire... Bien pire!! :sournois:

J'adore être sadique :noel:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
27 novembre 2010 à 12:36:00

Je pense que l'épreuve de peur sera bien pire...
sinon le smiley après "j'adore être sadique" ca aurait pas du être ca: :diable:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
27 novembre 2010 à 14:45:42

Je change les règles:
Toute personne voulant un hug me le dise.
Il recevra un hug de toute personne volontaire.
si le free hugs for one the boy est ouvert il recevra un hug de toute les filles de ce topic.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:47:47

Free hugs for one the boy !
:coeur:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
27 novembre 2010 à 14:56:05

Huuuuuuuuuuuuuuggggggggggggggggggggggggggggg
Au suivantes!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:59:17

OOuiiiii !!!
Allez plein de hugs !
:bave:

Joie_DV
Joie_DV
Niveau 5
27 novembre 2010 à 15:13:03

A moi

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuggggggggggggggg
gggggggggggggg

Joie_DV
Joie_DV
Niveau 5
27 novembre 2010 à 15:14:45

Normalement y'a Y-F aussi.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 novembre 2010 à 18:43:46

"vien pas me pourrir mon topic parce-que je crois que la il marche mon topic!"

Y a déja un topic de discussion à la base. Tous ceux qui en ont crée un autre se sont fait envoyer balader, alors je vois pas pourquoi t'échapperais à la règle.

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:19:19

J'ai pas dit que c'était un topic de disscussion je manque pas à la règle, sur le titre c'est pas un topic de disscusion c'est un topic de hug alors va t'en vite je te jure la tu m'énerve trop!

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:26:56

Et puis,c'est quoi ton topic de disscusion officiel?
Corneria FM?Eh ben non raté,y'a pas écrit officiel,c'est bête hein?Ou y'a écrit topic de disscusion squr le mien?Mais mon pauvre t'est completement hs sérieux!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 novembre 2010 à 20:10:34

Malheureusement ma chère, tu conteste un des plus grands membres de ce forum (non je fais pas mon lèche-cul :noel: ). Je crain qu'il n'y est de forte représailles...

Désolé pour toi :p)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 novembre 2010 à 20:29:45

"je te jure la tu m'énerve trop!"

Nan s'il te plaît arrêtes j'ai trop peur là :noel:
Ca sait écrire sur un forum et ça se croit intimidant. Jerry.

"c'est un topic de hug"

Ah ouais génial, ça c'est l'idée du siècle ! C'est sûr, c'est pas n'importe qui aurait pu inventer le concept. Et puis dans l'originalité ça depasse tout, ça arrive pas tous les jours de voir des gens qui demande à avoir des câlins virtuels. Nan mais continue dans cette voie, bientôt on aura droit au topic des tappes sur les fesses et celui des concours de carottes.

"Corneria FM?Eh ben non raté,y'a pas écrit officiel,c'est bête hein?"

C'est sûr, un topic épinglé avec plus de 16700 messages à son compteur, ça n'a rien d'officiel ni d'important. Donc on peut zappé tous les événements qu'il y a dessus, craché sur chaque mot écrit pour ouvrir la porte à un topic sorti de nulle part avec un titre totalement râté.

"Mais mon pauvre t'est completement hs sérieux!"

Dis la personne qui a changé elle-même le sujet de base de son propre topic.

Bon j'ai pas envie de te descendre encore plus vu ton âge, et j'imagines bien sûr que tu vas me détester jusqu'à la fin de tes jours. Je suis juste venir dire que si tout le monde se mettait à créer ce genre de topic totalement dénudé de sens et qu'on les laisserait faire, le forum serait alors envahi par les boulzors et autres trolls jusqu'à sa fin définitive. Cornéria FM est là pour regroupper ces sujets complètement dérisoires et seulement intéressant pendant deux semaines.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:42:49

LE JUGE VA S'EXPRIMER (silence au fond de la salle) :

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare la procédure d'instance ouverte.

Mademoiselle Krystel, membre novice du forum, est accusé d'avoir pronocé ses paroles de la plus grande radio de Corneria :
"Et puis,c'est quoi ton topic de disscusion officiel?
Corneria FM?Eh ben non raté,y'a pas écrit officiel,c'est bête hein?Ou y'a écrit topic de disscusion squr le mien?Mais mon pauvre t'est completement hs sérieux!"

Messieurs Obscurmétal et Raptor de Feu se portent garants de l'instance et témoins des blasphèmes proférés par l'accusé.

Monsieur Raptor de Feu se porte caution de la légimité du topic Corneria FM via ses paroles ironiques :
"C'est sûr, un topic épinglé avec plus de 16700 messages à son compteur, ça n'a rien d'officiel ni d'important. Donc on peut zappé tous les événements qu'il y a dessus, craché sur chaque mot écrit pour ouvrir la porte à un topic sorti de nulle part avec un titre totalement râté."

Ci-joint Monsieur Obscurmétal :
"Malheureusement ma chère, tu conteste un des plus grands membres de ce forum (non je fais pas mon lèche-cul ). Je crain qu'il n'y est de forte représailles..."

Moi, monsieur Cyrius Rolgoven, membre "Or Niveau 10" et membre ancien et haut gradé de ce forum, condamne Krystel, membre "Bronze Niveau 10" et membre novice de ce forum a laissé couler le présent topic et a désormais initier ses activités de câlinages virtuelles sur le topic intitulé "Corneria FM" dans un délai immédiat et sans préavis.

La séance est levée.

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
28 novembre 2010 à 10:22:04

"C'est sûr, un topic épinglé avec plus de 16700 messages à son compteur, ça n'a rien d'officiel ni d'important."Ou il y'a écrit officiel?Jeuxvidéo.com l'aurait confirmé le topic!Mais malheureusement pour toi,RaptorFire non,ce n'est pas encore confirmé."Bon j'ai pas envie de te descendre encore plus vu ton âge"Ohlala,moi aussi je devrais acoir peur je me trompe?Si j'ai changé la fonction de mon topic c'est parce que,j'en ai encore besoin de l'aide?J'en suis a 25%.Sinon sombracier,non y'a pas u de grande représaille.Voila.

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
28 novembre 2010 à 10:56:14

140ème message! :fete:
(j'en profite pour dire qu'avant qu'il RaptorFire tout aller bien)

La vidéo du moment