CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sublime

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:41:44

Voilà, je tenais à poster sur ce forum même si je c'est qu'il est mort depuis bien longtemps pour dire que starfox adventures est l'un des meilleurs jeu de la nintendo gamecube. Certe il est vrai que cette machine est dotée de plusieurs zelda mais pour moi il n'arrive pas à la cheville de starfox.

Si nintendo pouvait collaboré avec sony ou microsoft pour pouvoir nous sortir un starfox sur console HD se serait magnifique mais ya pas trop à espéré. Quoi que les graphismes de starfox sont tellements magnifique qu'il ferait l'affaire sur 360 ou Ps3. Si vous posséder la GameCube et que vous n'avez pas ce jeu sur votre étagére, je vous conseille de sortir votre portefeuille et d'allez l'acheter tout de suite :-d
Voilà je vous souhaite bon jeu à tous ++

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:50:43

Le jeu est d'une incroyable fluidité et le fur shading est génial. J'ai eu une de ces claque lorsque j'y ai joué, ça me tue qu'ils n'aient pas mis les même effets d'herbe et de fourrure dans oblivion..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:04:11

Oui, Starfox Adventures est un grand jeu d'aventure, à la technique et à la mise en scène somptueuses, digne d'un Zelda.
Moi aussi il m'a mit une sacrée claque quand j'y ait joué. Mais la seule raison pour laquelle je l'ai acheté (et donc la GC aussi), c'était pour Krystal ! :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:34:42

Ah, toi aussi? :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:04:15

Zut, j'ai de la concurrence !!! :p)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:53:29

lool! moi ce qui me tue surtout, c'est que étant donné que l'effet "fur" est généré par un algorythme qui remplace la texture, ils n'aient pas repris simplement le principe dans assault (vu que le programme était déja écrit)... là, les graphismes ont régréssés d'un coup... m'enfin, c'est vrai que starfox occupe une trés bonne place dans mon top 10 toutes plateformes! (bon, c'est vrai que j'ai que des nintendos et un PC...)

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
25 juillet 2010 à 01:47:02

mon amis a été chez un galerie de jeux et ima dit que Microsoft
allé fer un star fox

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 juillet 2010 à 15:02:46

Sources ? :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juillet 2010 à 15:54:16

C'est peu probable (même carrement impossible puisque Nintendo détient toujours la license )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:44:23

Mouais, ca serait bizzare... :(

Haishin
Haishin
Niveau 10
01 août 2010 à 13:41:46

Imaginez quand même!
Un Starfox Adventure sur 360 PS3, remaké et qui dure plus longtemps, graphismes sublimes digne d'un LED ou 5.1, encore mieux si les deux consoles pouvaient s'adapter en 3D :bave:
au lieu de durer une 10aine d'heures, il en durerait le double, voir le triple! (Zelda: Twilight Princess et un jeu qui dure plus de 40 heures, je l'ai fini...).
Krystal sera libéré lors du dernier Krazoa, mais Andross n'apparaitrais pas directement, on devra transporter Krystal jusqu'a la vallée Torntail pour la soigné (elle avait dit qu'elle était mourrante lors de son séjour dans on piège de glace, donc elle est peut être blessé), elle vous remercira, embrassera Fox (un peu de romantisme avec la bien aimé) puis andross apparaitra sous forme humaine, vous devrez le combattre au bâton, puis dernière phase: arwing.

Le jeu pourrait être dôté d'une extension, nommé "le Passé de Krystal", en gros, vous verrez tous ce qu'a fait Krystal avant d'aller sur le bateau pirate! :ok:

bien mon idée, nan? :rire:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
01 août 2010 à 13:42:59

Non.

Haishin
Haishin
Niveau 10
01 août 2010 à 13:43:33

évidemment il en faut qui dise non

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 août 2010 à 14:20:11

Du pur StarFox :noel:

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
01 août 2010 à 14:42:10

Ouais tu dit que les combats sont répétitifs moi perso j'trouve pas. Parce que franchement si on regarde bien dans starfox des combats ya à pas par centaines, c'est surtout un jeu stratégique avec quelques énigmes plus ou moins compliquer (bon sa dépend lesquels mais moi perso j'ai pas mal galérer sur certaines :-((

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 août 2010 à 14:45:57

J'apprécie beaucoup l'idée de Haishin, moi, n'en déplaise aux fanz de la série shmup :oui:

Haishin
Haishin
Niveau 10
01 août 2010 à 16:24:10

au moin y'en a un qui est d'accord avec moi :D

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
01 août 2010 à 17:46:47

Moi aussi je trouve que tu as eu une bonne idée Haishin :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 août 2010 à 20:10:03

L'idée de Haishin est sympathique, ça pourrait être un très bon DLC (blasphème !!!). Reste à prier pour ne pas qu'il soit vendu 30€ et qu'il dure plus de 45 minutes !
:-p

Haishin
Haishin
Niveau 10
01 août 2010 à 23:29:39

nan, au moins deux heures min pour 15€ soit envirion 1200-1500 Points Microsofts

La vidéo du moment