Merci Raptor de la rédaction
Mes impressions:
Très très déçu de savoir que Starfox, qui a pourtant un bel avenir sur Wii va subir un remake sur 3DS...
D'autant plus que Starfox 64 3D est en quelque sorte un jeu "exemple" pour montrer l'utilité du 3D au cours d'une partie ( situer précisément un anneau d'énergie durant le parcours ), et non une suite...
Pourtant des milleirs de scénarios sont imaginables...
Pourquoi juste des remakes ?
Des rumeurs selon lesquelles la 3DS aurait des compétences dignes de la Xbox 360 et PS3 ? Je crois plutôt à un fake...
Si encore Starfox 3DS était un nouvel opus, je me seraisn pas trop plaint, mais là, c'est un bas remake...
Espérons qu'il y aura un brin de nouveauté dans le jeu, tout comme Super 64 DS.
Need for speed hot pursuit qui revient aux origines, ça c'est cool, d'autant plus, la possibilité d'être le chasseur ou le chassé, en ligne !
Mais espérons qu'il n'y ait pas que ce mode de jeu...
La 360 slim, ils auraient pu la sortir il y a belle lurette, depuis le temps que la 360 a connu les "mortelles led rouges de la mort qui tue" a cause de la ventilation, et de la très faible quantité de pâte thermique déposée dnas la console. Je sais de quoi je parle, j'en ai éventré 2 ou 3 des consoles. Ou plutôt réparées serait plus approprié.
Le wifi aurait largement pu être intégré, également, depuis longtemps au lieu de faire payer 80€ un "dongle".
Mais bon, de la poudre aux yeux, c'est ce qui plait majoritairement, avec un design repensé, une console plus silencieuse et plus fine, et un disque dur de 250 GO.
Je crois qu'ils auraient pu largement investir tout cet argent gaspillé dans une nouvelle console qui aurait pu concurrencer la PS3, à la tête des consoles Next Gen, avec un lecteur blu-ray, le wifi intégré, le live gratuit, la HD et la 3D compatible.
J'en attends beaucoup plus de la part de Nintendo...
J'oubliais, un Zelda en cel-shading... Mais zut ! Twillight Princess était nickel, pourquoi régresser en cel-shading ! C'est vachement rabaissant je trouve...
Bref, très... triste et déçue, mais en même temps, plein d'espoir concernant la 3DS qui semble avoir un potentiel énorme !
Encore merci Raptor, ++ tous.