CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épreuve de peur : Bloquée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pioupioupiou3 pioupioupiou3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 09:41:50

Bonjour,
Je sais que la plupart d'entre vous vont me dire de rechercher, mais figurez-vous que c'est déja fait, et que je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Alors voilà, comme le dit mon titre, je suis bloquée à l'épreuve de peur, et j'ai beau couper le son et mettre un objet devant l'écran pour cacher l'image et ne laisser que la barre verte, je n'y arrive pas...
Sans oublier que je stresse à mort à chaque fois que je la passe... Enfin bref, j'aimerais une réponse claire (Car je sais que la plupart d'entre vous vont me balancer "Topic d'aide !" -_-").

:merci: d'avance ! ^^

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
05 juin 2010 à 10:02:49

En même temps, un topic d'aide, ça sert à ne pas créer des topics inutiles qui parleraient de la même chose :(

Pour ta question, perso, j'ai utilisé aucun moyen pour m'aider. Après il y a des astuces, mais moi je dis qu'à force d'essayer et d'essayer encore tu finiras par y arriver.

L'entraînement, y a que ça de vrai :ok:

pioupioupiou3 pioupioupiou3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 10:05:59

Je vais donc tenter de poser ma question dans un topic d'aide.
Désolée pour le dérangement ! =)

[Loki-TheBest] [Loki-TheBest]
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 14:31:59

J'ai réussi au bout de 3 heures de jeu en mettant des coussins devant l'écran et en coupant le son, mais c'était dur :oui:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:41:31

bouah les nabz, j'ai fait tout le jeu en pleurant du sang et en forçant sur mes doigt cassés après une centaine de tentatives sur chaque passage dur :noel:

Mais c'est limite chiant que le jeu soit truffé de passages de ce genre. Merde quoi, le passage en pterodactyle on s'en passerait bien! :(

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 02:09:39

Le ptérodactyle, je l'ai réussi au bout de la neuvième fois seulement . :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:43:26

L'épreuve de peur je l'ai réussi du deuxième coup ( j'avais pas compris ce qu'il fallait faire la première fois ).

Le ptérodactyle franchement c'est ..... :hap:
Le pire pour moi c'est quand on doit liberer le dino avec les quatres intérupteurs dans un temps limité avec le lance flamme.
Le joystick pour se déplacer bouge légérement tout seul, au bout de la dixième tentative j'ai failli taper mon chien :fou:

[Loki-TheBest] [Loki-TheBest]
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 08:34:11

"Le pire pour moi c'est quand on doit liberer le dino avec les quatres intérupteurs dans un temps limité avec le lance flamme.
Le joystick pour se déplacer bouge légérement tout seul, au bout de la dixième tentative j'ai failli taper mon chien :fou: "

C'est vrai :oui:

freedom-gundam freedom-gundam
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 12:52:23

pour l'épreuve de peur: dans ce genre de situation il faut garder son calme, la solution consiste à donner un coup sec rapidement aux stick sur les cotés en fonction de la situation( si c'est sur la gauche, coup sur la droite etc..)

pour la phase de la libération des ptérodactyle: tu cours sans t'arrêter! (en ayant retenu le chemins au préalable)

pour l'anecdote j'étais aussi coincé à l'épreuve de peur mais j'ai réussi en fin de compte

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:12:56

Ils ont trop craqué sur les contrôles, chez rare. T'es censé viser au millimetre près avec un stick, a la souris ç'aurait bien passé mais on est sur console et le stick est glissant merde :peur:

Boulet__2011 Boulet__2011
MP
Niveau 3
23 janvier 2011 à 21:34:40

OMG

Link-Legends Link-Legends
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 10:25:36

je vien de peter un dictionaire et une maquette avec cette épreuve ... ZEN :hap:

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:47:01

T'as aussi remonté un topic qui avait coulé corps et âme...

Zen, comme tu dis...
PS : si tu veux participer à la vie du forum, fais le plutot sur le blabla officiel...

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:41:23

Merci à toi Link_Legend, pour avoir remonté un topic qui ne sert strictement plus à rien si ce n'est à encombrer inutilement la page principale de la liste des sujets !
:(

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:21:35

Newbie en carton va...

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 17:09:21

Un vrai troll en plomb... (d'ailleurs, je vois mal comment on peut péter un dico en jouant à un jeu GC !)
:(

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 17:20:45

C'était en cassant la maquette surement...

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 19:49:51

Maquette de quoi d'ailleurs ?
A mon avis, l'épreuve l'a stressé, sur le coup, il a eu peur, il a envoyé voltiger le dico qu'il tenait dans la main gauche (il apprenais à lire pendant qu'il avait la manette dans la main droite) sur une maquette qui était posée à coté !
:hap:

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 20:36:03

Naaaaan...

Je pense plutôt à une explication rationnelle : devant son énervement, la maquette a utilisé un sort d'illusion pour paraître moins offensant ou dangereux à ses yeux.
Sauf qu'elle aurait loupé son jet de dé, serait apparu comme une grosse saloperie, et donc, par réaction de survie, il lui a jeté le dico.
Mais là ! Défense de la maquette qui détruit le dico par un coup spécial. Le problème, c'est qu'étant allergique au papier, elle s'est pris tous les éclats et la sciure en pleine tête, donc réaction allergique qui mena à la mort.

J'ai raison hein ? Hein ? Hein ?? :hap:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:18:44

Oh punaise ! T'es doué ! Comment as tu fait pour trouver une explication aussi logique ?
:bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment