eMmerdeur
C'EST partiT
allez, le PREMIER a unE chance
C'est pas comme si j'étais psychorigide mais j'ai quand même mis trois minutes à comprendre ta dernière ligne, et en plus, avec vingt jours de présence ici tu te permet de critiquer (ci.ref: premier topic de cet auteur (oui ci.ref est un racourcis conventionnel appliqué et reconnus, pas comme le SMS)).
Pourrais-tu au moins faire en sorte d'être lisible et compréhensible?
Tu peux utiliser les chiffres pour remplacer leur écriture litéraire (exemple: 45=Quarante-cinq) et aussi soigner l'orthographe et la synthaxe afin de nous éviter un rébus à chacun de tes messages? si les gens commencent à écrire comme ça il va bientôt falloir que je trouve une Enigma pour chaque dialecte pratiqué sur un téléphone cellulaire! C'est aberrant!
Aussi je ne suis pas hostile à la visite de nouveaux contribuants sur ce forum, mais au moins qu'ils s'expriment de manière intelligible!
Enfin, comme je ne suis pas le seul membre de ce forum et que nous ne sommes pas franchement regardant en dehors des demandes d'aide et du Bla-Bla (Cornéria FM) je t'invite à aller te présenter sur Cornéria-FM, le site épinglé en haut de la liste des topic, à y rapporter tes projets de création de topic et à faire connaissance avec les personnes en présence, et enfin, je te conseilles d'abandonner les topics de type "flood" ou "trool" comme celui-ci pour te consacrer sur la communauter, et par la même ocasion éviter les foudres des suceptibles.
Mea culpa si tu trouves une faute dans le texte ci-dessus, mais c'est toujours plus proche de l'expression francophone universellement comprise. Sur ce, bonne nuit et bon séjour sur le forum!