CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite!

jb604
jb604
Niveau 5
16 février 2010 à 15:32:50

la suite tout de suite car je m'ennuie!

jb604
jb604
Niveau 5
16 février 2010 à 16:12:11

chapitre 6!naufragées.

Le vaisseau de fox s'était écrasé dans une petite île,complètement isolée du reste du monde.Il ne restait presque rien du great fox.

le paysage était gris,la fumée du great fox, se dissipait peu à peu dans l'air, qui devenait irrespirable,il commençait à pleuvoir ,et quelque orage commençait à faire leurs apparitions.

Fox se leva péniblement avant de dire, <<est ce que personne n'est bléser>>?? <<Non ça vas!>> une voix se fit entendre,c'était celle de Peppy.

Fox se rua sur Slippy, <<Slippy,tu vas bien?>> <<Euh je crois que ça vas,merci de t'inquiéter fox!>>

<<Ou et Krystal!>>,cria ce dernier. <<Elle et à côté de moi!>> cria slyppy,du sang coule de ça bouche.

<<QUOI>>! :ouch2: fox se rua sur krystal avant de dire.

<<Krystal,mon amour tu et blesser!>> Il prit la main de Krystal avant de dire. <<Répond moi je t'en supplie!>>

Mais celle ci ne répondit pas,elle était gravement blesser,il fallait faire quelque chose et vite! <<il faut d'abord la sortir de là!>>

Il la pris sur ses épaule, avant de la sortir péniblement du vaisseau.IL l'allongea sur le sable.<<Il faut que je lui fasse du bouche à bouche!>>

C'est ce que il fit,il s'approcha doucement d'elle avant de luis inspirer et de lui expirer de l'air. <<Allez respire,je t'en supplie,ne m'abandonne pas,mon poussin,ma fleur,ma perle des tropique ma beauté divine,ne m'abandonne pas,je t'en supplie!>> :snif:

<<Elle ne respire plus,elle vas mourir,NON ne meurt pas je t'en pris!>>

Fox avait les larmes au yeux,il lui faisait des massage cardiaque,du bouche à bouche,mais rien à faire! les trois autre contemplère la scène,désespéré,la pluie battante et l'orage tréssallait de plus belle. Fox fondit en larmes sur le sable, avant de s'écrouler au sol! était ce la fin de Krystal,vous le saurez je pense ce soir! :bye:

jb604
jb604
Niveau 5
17 février 2010 à 12:58:59

perssone sur mon topic??? :snif2:

tenez moi au courant quand vous voudrez entendre la suite de l'histoire.

jb604
jb604
Niveau 5
17 février 2010 à 18:02:14

ben alors personne sur mon topic? :snif:

je vois que vous vous en fichez pas mal? je sais bien que vous n'avez pas que ça à faire,moi non plus mais rien n'empêche de venir une minute ou deux par jour.Vous pourez m'encourager pour que ça m'aide à poursuivre!soyez sympa juste un petit com ou deux?c'est tout ce que je vous demande pour continuer!je pourrais la continuer pour le plaisir mais si tout le monde sans fous,c'est pas trop la peine que je continue!

jb604
jb604
Niveau 5
17 février 2010 à 18:41:42

désolée mais plus de fic :-(

jb604
jb604
Niveau 5
17 février 2010 à 19:09:00

ce topic et mort :(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 février 2010 à 19:34:07

lol dsl mais nous on bosse ! Perso moi je viens jeté un coup d'oeil sur ce forum de temps en temps et c'est tout (et c'est surement pareil pour les autres !) alors arrete de réclamer des coms a chaque fois (si on s'en fouter comme tu le dit on te le marqueré !) ci on fait pas de coms c'est que tout simplement on est pas là ou que l'on a pas le temps !

Bon pour moi y'a toujours les espaces et les fautes qui vont pas

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 février 2010 à 20:03:06

C'est, bien mieux, bien mieux qu'au début, on voit que tu prends le scénario à coeur, on voit que tu fait des efforts, après l'orthographe, tu es parti de bien bas et tu es vachement remonté, même si des grosses fautes sont toujours là et que le scénario est... on est perdu... On sait ce qui se passe, mais on se sent dépassé, après, c'est normal, ce n'est qu'en rédigeant qu'on finit par en dire plus et donner plus de détails, mais c'est franchement bien mieux, tu es sur la bonne voix :ok:

Le fait qu'on ne réponde pas, comme le dit Sombracier, nous sommes occupés, moi j'étais en cours aujourd'hui.

Mais t'en fait pas, je serai toujours là pour te mettre un commentaire :ok:

Je serai ton coach :ok:

Vivement la suite :ok:

jb604
jb604
Niveau 5
18 février 2010 à 12:36:01

oh merci les gars!désolée mais j'avais vraiment l'impression que vous vous en fichez donc j'ai arrété!je vais bientôt la continuer ma fic!eh merci timtris de m'accompagner :ok: je pense que je la continue juste à prés,merci les gars pour votre soutien! ps désoleé pour les fautes!

jb604
jb604
Niveau 5
18 février 2010 à 13:54:55

chapitre 7!coincé sur l'ile.

Fox,toujours écroulé sur le sol,se releva lentement,la pluie commençait à frapper de plus en plus fort.

<<Elle et morte cria fox,et tout ça s' est de ma faute,je n'aurais jamais du l'emmener avec nous à bord du Great Fox!>>

<<Elle n'est pas morte cria Peppy,elle et vivante je peux le sentir>>!

Fox oublia se que Peppy venait de dire puis s'approcha de krystal. <<Pourquoi m'abandonne tu,reste en vie!>>

Il recommença à lui faire du bouche à bouche massage cardiaque etc.Quand soudain une respirations se fit entendre.

<<Krystal tu et vivante!>>cria fox,il se précipita sur elle avant de la prendre dans ses bras.

Krystal se leva péniblement,fox sentit la peau de krystal glacée et détrempée par la pluie,elle était faible,du sang couler de sa bouche et elle semblait épuisée.

<<Krystal mon amour ,tu et blesser?>> Il faut t'en mener voir un médecin!>>

<<Oh mon amour,j'ai eu si peur j'ai crus que tu était morte!>> <<Qu...que s'est il passer?>>

<<Nous nous sommes écraser à cause d'un vaisseau ennemis,j'ignore de qui il s'agit,quand à toi tu était blesser et tu ne respirai plus,j'ai crus que tu était morte alors je me sentit perdue et avait envie de ma laisser mourir!>>

<<Mais tu m'a sauvé,murmura Krystal!>>

<<Oui c'est vrais ,je t'ai fait les trucs que on fait habituellement à ceux qui sont entrain de mourir!>>

<<Krystal avait les larmes au yeux,<<je t'en suis infiniment reconnaissent de m'avoir sauvée,je t'aime Fox!

<<Moi aussi mon amour!>> et ils s'embrassèrent,un baiser doux mais aussi douloureux car ils pleurèrent de joie mais aussi de tristesse.

Peppy réapparus puis dit enfin,<<Eh fox le vaisseau et détruit,on ne pourra pas repartir!>>

<<Merde comment on vas faire, j'avais oublier se problème là!>>

Fox se diriga vers le vaisseaux,celui ci était complètement défoncé et hors service,fox pénétra dans le vaisseau puis il s'assit sur le siège avant de toucher au commande,il activa le bouton démarrer mais celui ci ne décolla point,il réessaya plusieurs fois mais rien ne le fit décoller.

IL se laissa tomber sur son siège avant de dire,<<eh bien bas on et pas dans la merde :sarcastic: >>

Fox sortit du vaisseau avant de dire,<<les gars le vaisseau ne marche plus mais on as autre chose à faire pour l'instant,nous devons emmenez krystal voir un médecin!>>

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 février 2010 à 14:07:35

Bah, rien à ajouter, les mêmes soucis d'espace après une virgule, que j'ai beau dire et qui apparaissent toujours, des "ée" autant pour Fox que Krystal, Fox serait-il une fille ? Alors fais attention, des fois on sait plus qui c'est qui parle.

Des suites courtes et pas très garnies, il serait intéressant de mettre une intrigue en fin d'épisode, même si je l'ai rarement fait, histoire d'accrocher l'attention.

Combien de temps ? Quelques heures ? Un jour peut-être et Fox et Krystal s'embrassent déjà ? Pas de... enfin je veux dire, pas à la hollywoodienne avec du suspens, du "petit à petit".

Bon après tu fais ce que tu veux de ton scénario, mais bon, j'ai l'impression d'avoir raté pas mal d'épisodes...

:ok:

jb604
jb604
Niveau 5
18 février 2010 à 14:23:15

chapitre 8!une marche longue et difficile.

Fox prit Krystal sur ses épaule avant de dire. <<Il et tant de se mettre en route!>>

Ils marchèrent longtemps sur le sable chaud,épuisé et sans force,la pluie battante avait disparus en faisant la place à un soleil chaud et aride,après quelque Km,il n'en pouvait plus.

Slippy était complètement déshydraté,à sec et se laissa croupir sur le sable!

Fox quand à lui était épuisé,non seulement du poids de krystal ,mais aussi du soleil et de sa fourrure qui rendait l'atmosphère de plus en plus insupportable.

Bref tous était à bout de force,épuisé et affamé mais aussi assoiffé,fox ne voulait pas cédez alors que les autre avait abandonné!

Il marcha lentement,affaibli regardant une dernière fois l'horizon avant de tomber sur le sable avec krystal.

Six corps entravé était allongé sur le sable;

Quand soudain quelqu'un fit son apparitions!c'était un drôle de personnage qui portait une capuche,une sorte de dinosaure flottant, qui semblait être à la recherche de quelque chose.

il s'arrêta net devant ces 6 corps avant de descendre de sa créature pour les ramasser. la suite ce soir ou dans l'après midi!

jb604
jb604
Niveau 5
18 février 2010 à 14:23:38

chapitre 8!une marche longue et difficile.

Fox prit Krystal sur ses épaule avant de dire. <<Il et tant de se mettre en route!>>

Ils marchèrent longtemps sur le sable chaud,épuisé et sans force,la pluie battante avait disparus en faisant la place à un soleil chaud et aride,après quelque Km,il n'en pouvait plus.

Slippy était complètement déshydraté,à sec et se laissa croupir sur le sable!

Fox quand à lui était épuisé,non seulement du poids de krystal ,mais aussi du soleil et de sa fourrure qui rendait l'atmosphère de plus en plus insupportable.

Bref tous était à bout de force,épuisé et affamé mais aussi assoiffé,fox ne voulait pas cédez alors que les autre avait abandonné!

Il marcha lentement,affaibli regardant une dernière fois l'horizon avant de tomber sur le sable avec krystal.

Six corps entravé était allongé sur le sable;

Quand soudain quelqu'un fit son apparitions!c'était un drôle de personnage qui portait une capuche,une sorte de dinosaure flottant, qui semblait être à la recherche de quelque chose.

il s'arrêta net devant ces 6 corps avant de descendre de sa créature pour les ramasser. la suite ce soir ou dans l'après midi!

jb604
jb604
Niveau 5
18 février 2010 à 14:26:06

mince pourquoi est ce que j'ai posté deux fois! :sarcastic:

jb604
jb604
Niveau 5
18 février 2010 à 14:29:34

je te remercie de ton soutien timtris je tâcherai de m'améliorai!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 février 2010 à 12:14:09

Un peu court ... Essaye de donné plus de descriptions (comme le décor ou encore dans quel état d'esprit son les personnages ,ect ...). Autrement on dit kilomètre pas Km. Autre faute d'accord les "é", il manque plusieurs fois les "s" a la fin.

Bon on verra la suite :ok:

jb604
jb604
Niveau 5
19 février 2010 à 13:36:21

chapitre 9!étrange rencontre.

Fox se réveilla dans une tente,elle était décoré de fine bandelette et d'un joli tapis,avec quelque siège rouge plutôt confortable,une odeur d'hôpital y régnait mais aussi plusieurs boîte de médicament était posé sur chaque buffet.

<<Hé bien,vous l'avez échappé belle on dirait!>> Fox se retourna et vis un personnage flottant,il portait une capuche et une veste violette,son visage était écailleux,il portait de longue griffe à chaque extrémités de ses membre,une mâchoire robuste avec des dents blanche parfaitement aligné.

<<Qui...qui êtes vous??>> rétorqua fox un peu surprit,<<moi je suis un médecin qui soigne les gens en échange d'argent,d'ailleurs j'ai vus que vous avez une demoiselle toute malade non??>> <<Oui et alors??>> répliqua fox d'un air inquiet.

<<Et alors,ben tout s'explique non??>> <<Vous voulez dire que vous allez la guérir??>>

<<oui s'est ça,vous avez enfin compris!>> <<Mais c'est géniale ça, s'exclama fox par contre je n'est pas de sous sur moi,comment je vais faire pour vous payer?>>

<<Le médecin hocha la tête un moment avant de dire, <<en voilà un problème!>> :(

Le médecin se gratta la tête pour réfléchir avant de dire,<<vous me payerai plus tard, aller faire un tour dans le village pour récolter de l'argent.

<<UN village en plein désert!>> :ouch: ,s'exclama fox curieux. <<Oui pourquoi,tu croyais quil n'y en avais pas!>>,lança le médecin d'un air moqueur.

<<Ben euh oui je croyais!>> :rouge: lança t-il. Le médecin trouva fox bizarre,<<c'est pas parce que on et dans un désert que il n'y as pas de village?? :(>>

Fox eu marre de passer pour un débile qui finis par dire,<<oui bon passons à autre choses!!!>> :honte: dit il d'un ton géné.

Le médecin,toujours curieux de la réflexion de fox se tourna vers Krystal! << Alors cet elle là malade>>,dit il en regardant fox d'une façon étrange! <<Euh oui cet elle,si vous pourrez la soigner ce serai sympa,mais au fait ou sont les autre???>> Fox regarda autour de lui mais ne vis pas ses amis. <<Les autre>> :( dit le docteur d'un air inquiet.

Fox le regarda bizarrement avant de lancer, <<ben oui les autre ceux qui était avec moi??>> Le médecin se tournis vers fox avant de lancer, il sont dans une autre salle,je les ai mis là car ce quil vas arriver à votre chérie ne vas pas leurs plaire!! >> Fox trouver ce médecin de plus en plus étrange. <<Comment savez vous que c'est ma chérie???>> Le médecin se tourna vers fox avant de lancer. <<Un renard et une renarde,et un renard qui veut que je soigne la renarde,y'a quand même un sentiment amoureux non???>>

Fox ne répondit pas,il trouvait ce médecin de plus en plus étrange,on aurait dis qui luis cacher quelque chose,comme la facheuse habitude de lire dans les pensées. Que vas t-il se passer??? le médecin soit disant,était il un médecin,ou était il un vieux fakir hypnotiseur,comment savait t-il que fox et krystal était amoureux??? vous le saurez dans le prochain chapitre....

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 février 2010 à 15:58:21

Ca reste confus dans l'ensemble...
On voit que tu fais un effort, même si il y a trop de points d'interrogation, un seul suffit pour une question, ou à la limite un point d'interrogation suivi d'un point d'exclamation et vice-versa, il n'y a toujours pas d'espace après une virgule, il manque des majuscules, ça va encore trop vite malgré un effort sur la description des lieux, ce qui est déjà pas mal.

:ok:

jb604
jb604
Niveau 5
19 février 2010 à 16:17:22

relis ma fic depuis le début je pense que là,tu comprendra mieux! :ok:

jb604
jb604
Niveau 5
19 février 2010 à 19:54:21

chapitre 10! Premier soins.

Le médecin se dirigea vers Krystal avant de lancer. <<Elle à l'air très mal en point ta comparse dit moi>> Fox ajouta à son tour, <<C'est pour ça que sa serait sympa que vous la soigner!<<

Sans plus attendre,le médecin se dirigea vers Krystal qui était en train de gémir de douleur avant de dire. <<Eh bien petite on à mal on dirait>>? Elle se tordit de douleur sur le canapé avant de lui dire. <<Faite vite s-il vous plait>>!

Le médecin prit les médicament sur la table puis prit le bras de Krystal. <<Je vais te faire une injection!>> dit il fière de lui. Il enfonça donc l'aiguille dans son bras,celle ci gémit de douleur! <<aiiiie vous me faîte mal!>>

<<Cesse de geindre,lui lança t-il,tait toi ne pense plus à rien et tu ne sentira rien>>!

Elle se recoucha sur le siège,le médecin repris sa main et c'est repartis pour un tour, Krystal avez les larmes au yeux, une douleur atroce se fit ressentir dans sa peau, un léger picotement puis une brûlure la fit frémir une fois encore.

:-(( <<Assez,vous me faîtes trop mal,j'en ai marre!>> <<Si tu ne me laisse pas désinfecter ton bras,on seras obligé de l'amputer!>> lui lança t-il. Fox dit à Krystal. <<Je t'en pris mon amour tu dois te laisser faire je n'est pas envie qu'on t'ampute :-( je te prend la main si tu veux!>> Fox prit la main de Krystal <<Courage!>> lui dit il en passant une main dans ses cheveux.

Pendant ce tant là,dans l'autre salle il y faisait noir, Falco de leva rapidement avant de dire. <<Putain on n'y vois rien ici? s'exclama t-il, les gars vous êtes ou?>>

<<Je suis là moi! rétorqua Slippy c'est vrais que l'on n'y vois rien,allumer la lumière!>> La pièce était sombre il y faisait chaud,la faible lueur d'une lampe électrique éclairait plus ou moins la pièce,de vieux journaux trainées par terre.

Falco dit enfin, <<Il faut trouver une sortit!>> Il essaya de se repéré grâce à la lampe électrique!,il vit un faisceau de lumière en dessous de la porte.

<<ça y'et,j'ai trouvé la sortit!>> Il prit la poigner et tourna mais la porte ne s'ouvris pas,il réessaya mais la porte refusait toujours de s'ouvrires

Il commença à paniquer <<Eh au secours à l'aide,on et coincé! eh oh venait nous aider nous sommes enfermés>>! Mais personne ne répondit...

la suite plus tard j'espére que ça vous à plus :ok:

La vidéo du moment