chapitre 7!coincé sur l'ile.
Fox,toujours écroulé sur le sol,se releva lentement,la pluie commençait à frapper de plus en plus fort.
<<Elle et morte cria fox,et tout ça s' est de ma faute,je n'aurais jamais du l'emmener avec nous à bord du Great Fox!>>
<<Elle n'est pas morte cria Peppy,elle et vivante je peux le sentir>>!
Fox oublia se que Peppy venait de dire puis s'approcha de krystal. <<Pourquoi m'abandonne tu,reste en vie!>>
Il recommença à lui faire du bouche à bouche massage cardiaque etc.Quand soudain une respirations se fit entendre.
<<Krystal tu et vivante!>>cria fox,il se précipita sur elle avant de la prendre dans ses bras.
Krystal se leva péniblement,fox sentit la peau de krystal glacée et détrempée par la pluie,elle était faible,du sang couler de sa bouche et elle semblait épuisée.
<<Krystal mon amour ,tu et blesser?>> Il faut t'en mener voir un médecin!>>
<<Oh mon amour,j'ai eu si peur j'ai crus que tu était morte!>> <<Qu...que s'est il passer?>>
<<Nous nous sommes écraser à cause d'un vaisseau ennemis,j'ignore de qui il s'agit,quand à toi tu était blesser et tu ne respirai plus,j'ai crus que tu était morte alors je me sentit perdue et avait envie de ma laisser mourir!>>
<<Mais tu m'a sauvé,murmura Krystal!>>
<<Oui c'est vrais ,je t'ai fait les trucs que on fait habituellement à ceux qui sont entrain de mourir!>>
<<Krystal avait les larmes au yeux,<<je t'en suis infiniment reconnaissent de m'avoir sauvée,je t'aime Fox!
<<Moi aussi mon amour!>> et ils s'embrassèrent,un baiser doux mais aussi douloureux car ils pleurèrent de joie mais aussi de tristesse.
Peppy réapparus puis dit enfin,<<Eh fox le vaisseau et détruit,on ne pourra pas repartir!>>
<<Merde comment on vas faire, j'avais oublier se problème là!>>
Fox se diriga vers le vaisseaux,celui ci était complètement défoncé et hors service,fox pénétra dans le vaisseau puis il s'assit sur le siège avant de toucher au commande,il activa le bouton démarrer mais celui ci ne décolla point,il réessaya plusieurs fois mais rien ne le fit décoller.
IL se laissa tomber sur son siège avant de dire,<<eh bien bas on et pas dans la merde
>>
Fox sortit du vaisseau avant de dire,<<les gars le vaisseau ne marche plus mais on as autre chose à faire pour l'instant,nous devons emmenez krystal voir un médecin!>>