CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 février 2010 à 12:29:32

lol on sens fous pas ^^

C'est que l'on peut pas non plus d'encourager tout le temps... Tu peux faire ta fic alors fait le et ne t'occupe pas de savoir ce que pense les autre :oui:

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 12:41:00

ok merci et bien je vais m'y mettre!

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 13:10:25

chapitre 1! la grande aventure commence!

aprés la grande défaite d'andross , l'équipe star fox rayonnée de bonheur.Il faisait la fête dans le Great Fox en compagnie de bien sûr, l'équipe mais aussi de la nouvelle venue!la mystérieuse krystal,et aussi du fameux falco lombardi.

Peppy dit!bon les jeunes;qui veut du champagne?moi rétorqua fox!ok s'exclama peppy;et une petite goutte pour fox!peppy prit le vers de fox et lui versa une goutte de champagne:ça ira comme ça!dit fox en se saisissant de son verre!fox but une gorgées puis reposa son vers sur la table!ah ça fait du bien par ou sa passe!cependant,personne ne faisait trop attention à krystal qui était toute seule à un bout de table!

celle ci contempla l'équipe d'un air enthousiaste,perdu dans ses pensées!fox avait bien remarquai que quelque chose n'allait pas!il s'approcha d'elle et lui dit!ça vas krystal tu vas bien?lui dit il d'un ton sec!celle ci s'exclama à son tour,oui ça vas!mais fox voyait bien que quelque chose n'allait pas!tu et sur? tu as pourtant l'air blême et tu tremble? krystal ne répondit pas!elle regarda autour d'elle l'air perdu,puis lui dit enfin;c'est juste que je sais plus ou je suis, je suis conplétement perdus!lui dit elle en le regardant dans les yeux!

je n'ai jamais eu à faire de ma vie que de voyager sur le dos de mon cloudrunner!et me retrouvais comme ça dans un vaisseau ca m'a complétement déboussolées!j'avais l'habitude de voyager seule et me retrouvais avec du monde ben voilà!je pense que tu m'a compris!

fox prit la main de krystal pour l'encourageait et lui dit! t'en fais pas,tu vas t'y faire et puis l'équipe sont tous trés gentil avec les nouvelles recrus!krystal lui sourit et lui dit!tu as raison je vais m'y faire!fox rétorqua mais oui t'en fais pas tu vas t'y faire!en attendant krystal m'accorderai tu cette danse!krystal hésita puis dit!comment refusait à un beau renard roux comme toi!fox saisit la main de krystal puis tous deux dansérent la main dans la main!

voilà j'ai finit je continuerais plus tard j'espére que ca vous à plus! :ok:

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 13:40:40

lachez des com :svp: :snif2:

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 14:32:13

chapitre 2!une soirées mouvementées!

Fox dansait avec krystal tandis que peppy slippy et falco les regardait faire!fox dansait à fière allure et krystal aussi bien que lui.slyppy s'exclama!il et tant de mettre ma musique préférés!slippy appuya sur le bouton puis une musique de sauvage ce fit entendre dans le great fox!

fox dit!slippy tu gâche tout,j'étais en train de danser avec krystal et toit tu met cette musique de sauvage!slippy dit en haussant la vois!ça fait un moment que tu danse avec krystal, j'aimerais bien mettre ma musique préférés!

fox un peu ennuyé entraina krystal dans sa chambre!viens on vas dans ma chambre, cette tête d'amphibiens ne veut rien entendre de toute façon.une fois dans la chambre krystal dit,il fait drôlement chaux ici!s'exclama krystal!oui c'est vrai il fait chaux dit fox en lui coupant la parole.et regard moi ce lit,jamais tu ne fait ton lit!dit elle en le faisant!si dit fox mais là j'avais la flemme!

krystal s'assit sur son lit puis contempla sa chambre!et en plus c'est le bazare ici dit moi?!regarde tes bd traine par terre, tes fringues sont en vrac dans ton armoire, et je suis sure que tu na pas passée l'aspirateur pendant un bon mois au moins!n'est je pas raison?dit elle en fronçant les sourcils!euh si dit fox un peu génés!krystal repris la parole puis dit!regarde il y'a mémes des vielles boite de pizza par terres,alors maintenant tu vas me faire le plaisir de ranger.

fox obéis à krystal puis pris les bd ,les boite de pizza puis rangea tout convenablement!krystal repris la parole puis dit!je te signale que je suis une princesse,et invité une princesse dans un taudis et une honte!fox rougit de la tête au pied!un sentiment de honte luis parcourus l'échine!krystal sortit de sa chambre profondément véxée puis dit je t'apporte l'aspirateur!oui dit fox en grommelant!

celle ci apporta l'aspirateur à fox puis s'en alla!fox tout seule dans sa chambre,se mit à parler tout seule!c'est vraix que j'aurais pus faire un effort niveau rangemant!mais je ne pensais pas quelle serait si autoritaire en une soirées!une fois la chambre de fox rangée krystal réapparus!ah ben voilà qui et mieux,c'est nettement plus propre maintenant!au fait fox!? hmm oui?ou et ce que je vais dormir ce soir?fox se sentit génée se soir!il bégaya,euh...eh ben euh...dans ..mon lit??krystal n'en revenait pas!QUOI DANS TON LIT?? :ouch2: eh ben euh oui ou veut tu dormir!?krystal était profondément véxée non seulement fox s'était montrée grossier en l'invitant dans sa chambre,mais en plus il voulait quelle dorme dans son lit!d'accord je veux bien essayé de dormir dans ton lit,mais je te préviens si t'essaye de m'embrasser ou quoique que ce soit!je te jure que je m'en irai d'ici de se pas!fox rétorqua!promis je ne te ferais rien!dit il!y'a intéret repris t-elle!que vas faire fox? vas til essayé de l'embrasser!en tout cas si fox continue d'étre grossier avec elle celle ci risque de partir!que vas faire fox vat til réussir sa parrade amoureuse?ou au contraire va t_il échoué?vous le saurez je pense probablement ce soir!sur ce je vous laisse lachez des com svp!

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 14:35:39

sil vous plait làchez des com dite moi si je dois continuais ma fic!la trouvez vous bien?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 février 2010 à 14:50:04

Malheureusement non :-(

C'est bien que tu tentes à poster ta fic ici et à faire part du même temps de tes ressentiments vis-à-vis de la Série. Mais il manque beaucoup de bases et de travail pour que tu puisses obtenir des commentaires positifs :-(

Voilà mon com.

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 14:54:08

:snif: :snif2: je pensais vous faire plaisir avec ma fic mais ce n'est pas ce que j'espérai!je suis déçus :snif2: tant pis je vais devoir arréter là dommage ca m'amusait mais tout le monde s'en fiche! :snif2:

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 14:58:11

je vais juste continuer pour le plaisir!apprées tout j'ai le droit!eh puis peut étres que ce seras mieux!

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 16:02:55

oh puis non je continue pas de toute facons tout le monde sans fous! :-((

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 16:04:39

sombracier làche un com svp si tu veux que je continue!

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
15 février 2010 à 17:41:06

Alors alors...

Tu es très impulsif, tu es jeune et tu va très vite, évite de "flooder" ( poster des messages de manière consécutive, avant même que l'on ne t'ai répondu. Contrairement à la vrai vie, à l'oral, ça ne fera pas venir les gens plus vite ), et comme l'a dit Raptor, il te manque les bases...

Je ne veux pas te vexer, mais quand il faut le dire, il faut le dire, et sache que je me demande si tu es vraiment allé à l'école...
C'est pas gentil, mais c'est pour que tu réalises à quel point tes lacunes rendent ton texte presque illisible.

Tu as déjà lu un livre ? Tu connais les guillemets ? Un point à la fin d'une phrase ? Des virgules ? Les points d'exclamations ne doivent pas apparaître si souvent, à vrai dire, ils sont intempestifs, c'est insupportables.
Pitié, un espace entre chaque ponctuation ( au lieu de mettre c'est super!Il est parti ) essaie de dire ( C'est super! Il est parti ) ou encore ( C'est super ! Il est parti ! )
Aère ton texte, espace-le, prend le temps de rédiger, relis-toi, ne va pas trop vite, note le décors aussi, pense à bien décrire la scène, ce que tu vois quand tu rédiges.

Ton scénario est sympa en lui-même, parler des persos, de leur sentiments, états d'âmes etc, c'est bien, mais ça ne fait pas tout.

C'est quand même très étrange, de voir que tu as un vocabulaire assez varié en dépit d'une orthographe abominable...

Les temps en français, tu les connais ? Conjuguer des verbes convenablement, éviter de mettre des "s" de partout, n'importe où !

Un conseil ? Prend ta fic, copie et colle la sur Word, ou open office, ou rédiges avec Firefox, au lieu de Internet Explorer, au moins ça te signalera les fautes en soulignant le mot, c'est important.

Met des points, fait des phrases complètes.
On revoit en 6e comment se compose une phrase: Ca commence par une majuscule et ça se termine par un point.

A ton âge, on est largement capable d'écrire correctement, j'ai rarement vu une orthographe comme la tienne, pour être honnête.

Inutile de dire que tout le monde s'en fou et non " sens " ou " sans " fou, parce qu'on a aussi une vie, moi perso, je ne suis pas en vacances, et on a une vie en dehors du forum.
On reste tout de même assez actifs. Alors inutile de poster 3 ou 4 messages consécutifs pour qu'on réponde plus vite.

Je ne devrais avoir à te faire des cours de français, tu dois être en 4e ou 3e, on dirait que tu es encore en primaire... A moins que tu ne mente sur ton âge.

Bref, je pense que tu sais comment on écris, prend le temps d'écrire, de développer ce que tu veux dire, d'arrêter avec les points d'exclamation, d'utiliser des guillemets quand il y a des dialogues... Tu as lu des livres non ? Tu as des modèles dans n'importe quel livre dans lequel il y a des dialogues, il suffit de suivre l'exemple.

Bon courage, et continue, ça t'aidera à progresser, et à t'améliorer :ok:

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 18:29:24

c'est vraix je reconnais que je fais plein de faute!mais oui je suis bien à l'école tant fais pas!je changerais d'orthographe et tacheras de m'améliorais!de toute façon je suis nul en français!mais je m'amélioreras!merci pour ton aide et sinon et ce que mon histoire te plait bien?je tacherais de faire un effort niveau écriture!c'est vrais j'ai oublié aussi que j'étais encore en vacance excues moi!je ferais mieux la prochaine fois!

jb604
jb604
Niveau 5
15 février 2010 à 18:31:52

ps je suis déja sur firefox! :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 février 2010 à 18:43:32

Quand a moi je pense que Tim a tout dit ...
Donc continue ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:54:22

Je ne suis pas trop fan de la forme, sans compter que de base j'ai toujours un mal fou a lire des fics mais force est de constater que ça prend une tournure plutot intéressante.. et très casse-gueule, bonne chance pour gerer ça :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 février 2010 à 13:22:40

C'est mieux, c'est mieux, mais tu ne fais toujours pas d'espace après la ponctuation, alors que je te l'ai déjà dit.

Des fautes, moins, mais toujours inadmissibles, je ne veux pas te vexer, mais je me demande comment tu fais pour ne pas te rendre compte des énormités...

Une faut de temps en temps, une faute de frappe, ok, mais là... Je t'assure que tu devrais lire des livres, que tu puisses mémoriser l'orthographe...

La cerise sur le gâteau c'est " la suite juste à près " tu ne connais pas le mot "après" ?

N'oublie, pas, des espaces avec la ponctuation, inutile de tout coller.

Sinon, niveau scénario, on se trouve dans la chambre de Fox et Krystal, dans l'espace, dans un coin reculé, mais on ne sait pas qu'il sont sur une planète, on pensent qu'ils sont toujours dans l'espace et tout d'un coup, du vent, de l'air frais, des mouettes, puis d'un seul coup, le general Scales, on dirait qu'il est dans le GreatFox...

Bref, ça va trop vite, et on se fait perdre.

Courage, continue :ok:

jb604
jb604
Niveau 5
16 février 2010 à 13:52:30

chapitre 5!général scales contre attaque.

Haut dans l'espace,le vaisseau du général s'approcha peut à peut du great fox.Un des sharpclaw s'exclame.

<<Général,le great fox et dans ma ligne de mire,quelles sons les ordres>>??Le général s'avança vers le tableau de bord,puis d'un geste de main.<<Feu à volonté>>s'écria t-il l'air déterminées.

Et c'est ainsi que le vaisseau du général,tira des rayons lasers à travers l'espace.Plus loin,dans le great fox,une alarme se fit retentir.

<<Mince, qu'est ce qui se passe>>?s'écria Peppy.<<Alerte cria Peppy,nous sommes attaquées!<<Slippy,contacte le général pepper,dit lui que nous allons avoir besoins de renfort!

<<Ok dit slippy,fox pénétra à son tour et dit,<<mais qu'est ce qui se passe ici>>??<<nous sommes attaqué,rétorqua peppy,il faut nous défendre!

Fox dit.<<à toutes les troupes,il faut nous défendre>>!fox saisit un canon et dit,<<mais qui nous attaque>>??<<j'en sais rien répliqua peppy,mais en tout cas il ne sont pas commode>>!

Krystal pénétra à son tour et dit.<<Que se passe t-il>>??<<krystal,vas te cacher,ne reste pas là>>.rétorqua fox!<<Mais que se passe t-il>>??insista celle ci!<<tu vois pas que nous sommes attaqué par un vaisseau ennemies>>?cria slippy à moitié en sueur!

<<Je peux combattre>>!cria celle ci!<<il et hors de question<<! cria fox à son tour.<<Pardon>>insista t_elle.<<Je ne peux pas te faire courir le moindre danger>>!!

<<Krystal je t'en pris,écoute moi!si tu meurs moi je mourrai de chagrin,alors fais ce que je te dis et vas te planquer>>!krystal alla se cacher dèrrière une caisse en bois.Un peux déçues car elle voulait combattre, mais fox l'en empêcher ,car il voulait pas quelles courre le moindre danger!

<<Slippy,à tu contacter le général Pepper!cria peppy>>!<<oui c'est fait,cria celui ci!mais il faut qui aille chercher des renforts, et ça vas mettre un certains temp>>!<<merde>>,cria peppy.

Dans le vaisseau du général scales.<<Hé hé hé,fit il avec un sourire,on dirait quil galère bien!>>On dirait oui>>s'écria un des sharpclaw!<<A toutes les troupes ,préparées l'assaut final,je ne veux pas que ce great fox quitte la zones vivant>>!>>à vos ordre>>s'écria un des sharpclaw.

<<Préparé le vulcanorayon!c'est trou du cul n'auront aucune chance>>ria t-il d'un air vainqueur.<<A mon signale,1,2,3 FEU>>!Le vulcanorayon fut lancer d'une vitesse incroyable,avant de s'écraser contre le vaisseau de l'équipe star fox.

BOUM!<<Mince on et touché à un réacteur>>s'écria peppy ,affolé.<<ON VAS TOUS MOURIR >> :snif2: hurla slippy en s'arrachant à moitié la gorge!<<Ressaisis toi>>!cria fox!<<ON VAS S'ECRASER>>!

En effet le great fox virait vers le bas.<<Mais redresse redresse>>!cria fox!<<mais je fait que ça>>rétorqua peppy!<<le réacteur et touché il ne fonctionne plus, nous allons nous écraser>>!<<NONNNNNNNNN hurla slippy,je suis trop jeunes pour mourir.

Mais c'était trop tard le great fox s'écrasa sur une petite planéte bleue.Dans le vaisseaux de scales,c'était la fête!<<YESSSSSS>>cria scales!<<j'ai enfin réussi à les éliminer,il n'avait aucune chance de toutes façon,HOURRA>>!<<hourra,>>cria à leurs tours les sharpclaw!Que vas t-il se passer, y'a t-il eu un mort dans l'équipe star fox?vous le saurez demain...

jb604
jb604
Niveau 5
16 février 2010 à 13:58:10

je l'ai bien précisé quand mémes que on changé d'atmosphère!et puis je progresse petit à petit!laisse moi le temp de continuer et de poursuivre mais erreur!mais laisse moi te dire quelque chose!et ce que tu trouve mon histoire bien??

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 février 2010 à 15:20:05

Je trouve le scénario intéressant, mais ça pourrait être mieux.
Après, à ton âge, j'ai à peu près fait la même chose :ok:

La vidéo du moment