chapitre 5!général scales contre attaque.
Haut dans l'espace,le vaisseau du général s'approcha peut à peut du great fox.Un des sharpclaw s'exclame.
<<Général,le great fox et dans ma ligne de mire,quelles sons les ordres>>??Le général s'avança vers le tableau de bord,puis d'un geste de main.<<Feu à volonté>>s'écria t-il l'air déterminées.
Et c'est ainsi que le vaisseau du général,tira des rayons lasers à travers l'espace.Plus loin,dans le great fox,une alarme se fit retentir.
<<Mince, qu'est ce qui se passe>>?s'écria Peppy.<<Alerte cria Peppy,nous sommes attaquées!<<Slippy,contacte le général pepper,dit lui que nous allons avoir besoins de renfort!
<<Ok dit slippy,fox pénétra à son tour et dit,<<mais qu'est ce qui se passe ici>>??<<nous sommes attaqué,rétorqua peppy,il faut nous défendre!
Fox dit.<<à toutes les troupes,il faut nous défendre>>!fox saisit un canon et dit,<<mais qui nous attaque>>??<<j'en sais rien répliqua peppy,mais en tout cas il ne sont pas commode>>!
Krystal pénétra à son tour et dit.<<Que se passe t-il>>??<<krystal,vas te cacher,ne reste pas là>>.rétorqua fox!<<Mais que se passe t-il>>??insista celle ci!<<tu vois pas que nous sommes attaqué par un vaisseau ennemies>>?cria slippy à moitié en sueur!
<<Je peux combattre>>!cria celle ci!<<il et hors de question<<! cria fox à son tour.<<Pardon>>insista t_elle.<<Je ne peux pas te faire courir le moindre danger>>!!
<<Krystal je t'en pris,écoute moi!si tu meurs moi je mourrai de chagrin,alors fais ce que je te dis et vas te planquer>>!krystal alla se cacher dèrrière une caisse en bois.Un peux déçues car elle voulait combattre, mais fox l'en empêcher ,car il voulait pas quelles courre le moindre danger!
<<Slippy,à tu contacter le général Pepper!cria peppy>>!<<oui c'est fait,cria celui ci!mais il faut qui aille chercher des renforts, et ça vas mettre un certains temp>>!<<merde>>,cria peppy.
Dans le vaisseau du général scales.<<Hé hé hé,fit il avec un sourire,on dirait quil galère bien!>>On dirait oui>>s'écria un des sharpclaw!<<A toutes les troupes ,préparées l'assaut final,je ne veux pas que ce great fox quitte la zones vivant>>!>>à vos ordre>>s'écria un des sharpclaw.
<<Préparé le vulcanorayon!c'est trou du cul n'auront aucune chance>>ria t-il d'un air vainqueur.<<A mon signale,1,2,3 FEU>>!Le vulcanorayon fut lancer d'une vitesse incroyable,avant de s'écraser contre le vaisseau de l'équipe star fox.
BOUM!<<Mince on et touché à un réacteur>>s'écria peppy ,affolé.<<ON VAS TOUS MOURIR >>
hurla slippy en s'arrachant à moitié la gorge!<<Ressaisis toi>>!cria fox!<<ON VAS S'ECRASER>>!
En effet le great fox virait vers le bas.<<Mais redresse redresse>>!cria fox!<<mais je fait que ça>>rétorqua peppy!<<le réacteur et touché il ne fonctionne plus, nous allons nous écraser>>!<<NONNNNNNNNN hurla slippy,je suis trop jeunes pour mourir.
Mais c'était trop tard le great fox s'écrasa sur une petite planéte bleue.Dans le vaisseaux de scales,c'était la fête!<<YESSSSSS>>cria scales!<<j'ai enfin réussi à les éliminer,il n'avait aucune chance de toutes façon,HOURRA>>!<<hourra,>>cria à leurs tours les sharpclaw!Que vas t-il se passer, y'a t-il eu un mort dans l'équipe star fox?vous le saurez demain...