Wouah, c'est vachement intéressant, ça !
Je m'y connais pas trop, mais je vais essayer de t'aider.
Pour faire les épaulettes de l'armure, je peux te proposer de découper dans du carton rigide (donc pas trop épais).
C'est une solution en mousse, mais avec les costumes du Morning Live, ça marchait vachement bien !
Pour la peinture, fais gaffe à tester sur un peu de ta peau, comme sur le bras. Histoire de pas te retrouver avec une énorme allergie imprévue.
Pour l'armure des chevilles, la forme me fait penser à des guêtres (les chaussettes de danseuse). Là encore c'est pas terrible mais ça rejoint la piste du tissu.
Pour les chaussures, je pense que tu peux en trouver qui se ressemble dans une collection été. Sinon prends une paire de sandales classique, colle des morceaux de cartons supplémentaires et peint le tout.
Pour les oreilles, je sais qu'on peut trouver des serre-têtes avec des oreilles d'animaux dans des magasins comme Claire's. J'espère qu'il en existe en Suisse. Sinon tu peux torturer ta peluche et coller les oreilles sur un vieux serre-tête.
Je pense que tu peux facilement trouver le collier et le chakra comme tu dis dans un magasin. Et pourquoi pas acheter des colliers avec les perles ressemblantes, les casser pour unir les perles nécessaires dans un autre.
Quand je vois des photos de cosplay, je me dis que ça demande beaucoup de travail et d'inventivité. Mais je te fais confiance pour trouver la solution !
Tu nous enverras une photo, hein ! Et des deux, je veux voir le cosplay de Kairi aussi.