CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intéractif] StarFox Lanta

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 octobre 2008 à 15:23:22

:globe: STARFOX LANTA :globe:

Equipe Jaune : Fox, Pigma, Katt, Léon, Bill, Panther, Peppy, Empereur Anglar

Equipe Rouge : Falco, Wolf, Krystal, Général Scales, Slippy, Andross (humain), Tricky (enfant), Andrew

============================================

SAISON 1 – EPISODE 1

Lorsque Falco lui demande de l’aider à construire un abri, le Général s’arrête un temps et le regarde quelques secondes. Puis, il éclate de rire. C’est l’incompréhension entre les membres. Falco lui demande pourquoi est-ce qu'il rit. Le Général le fixe de nouveau droit dans les yeux, mais d’un regard supérieur. « T’as qu’à la faire toi-même ta cabane » confie le reptile d’un ton sec. Falco est en même temps surpris et offensé de cette réaction. Il réplique en disant que c’est dans le devoir de chacun d’aider le reste de la tribu, c’est dans la logique des choses. Mais le Général, trop fier, explique que personne n’a le droit de lui donner des ordres, c’est lui-même qui prend les initiatives et qui donne des ordres aux autres. Puis il se retire et part du groupe pour se promener. Le groupe est entièrement abasourdi, mais c’est surtout Falco qui se sent un peu humilié de se faire prendre de haut comme ça. Finalement, Krystal propose de se mettre au travail sans Scales, et c’est à sept que la cabane prend forme après plusieurs minutes de labeur. Scales, lui, à l’écart du groupe, n’observe même pas la mise en œuvre et préfère contempler la mère tout en jetant deux trois regards vers Falco, pour qui il éprouvait une certaine colère …

Les deux équipes sont maintenant convoquées à la première épreuve d’immunité. C’est une épreuve d’endurance :
Sur un parcours circulaire ovale d’une longueur de 80 mètres, les candidats, reliés les uns aux autres par équipe avec une corde, vont devoir transporter des charges de deux sacs durant l’épreuve. En tout, c’est 8 kilos pour les hommes et 4 kilos pour les femmes. Les équipes vont devoir aller le plus vite possible pour rattraper la tribu adverse. Un candidat pourra abandonner pendant la marche s’il le souhaite, mais il devra obligatoirement remettre ses poids à l’un de ses coéquipiers avant de détacher sa corde. C’est l’équipe qui touche le premier candidat ennemi qui gagne l’épreuve et l’immunité, ce qui l’empêchera de participer au Conseil. L’équipe qui perd, elle, n’aura pas cette chance, et devra voter un de ses membres qui quittera l’aventure.

Les participants se retrouvent et se mettent en position, les équipes étant opposées l’une de l’autre sur le parcours. Les concurrents tourneront dans les sens d’une aiguille d’une montre jusqu’à la victoire. Et c’est parti !

Les deux tribus courent dès l’entrée de jeu. Chacune tient à préserver le maximum de membres possibles et fera tout pour y arriver. Tout le monde garde une parfaite vitesse malgré l’eau qui ralentie les mouvements de jambes. Il faut dire que le terrain est à 5 mètres de la plage. Après 5 minutes de course, Katt abandonne chez les Jaunes. A ce moment, Bill, tout en prenant la charge de cette dernière, suggère de ralentir et de commencer à marcher. Contrairement à eux, les Rouges continuent leur rythme soutenu, Scales en tête de file. Falco regarde derrière lui et aperçoit ses compagnons carrément fatigués et haletants. Seul Wolf arrive à courir contrairement au reste qui peine à garder une grande vitesse avec les sacs. Le faucon demande alors au reptile de ralentir pour récupérer un peu de souffle. Mais le Général fait la sourde oreille et continue de courir. Falco augmente le volume de sa voix et se répète. Toujours aucune réaction. Falco s’énerve alors et hurle. Le Général s’arrête soudainement et tout le monde tombe dans l’eau. C’est en même temps que Krystal, Slippy, Andrew, Andross et Tricky quitte l’épreuve, à bout de forces, en traitant de tous les noms le Général. Ce dernier referme les poings et les serre à vifs, mais il garde le contrôle de soi-même. L’épreuve continue. Les Jaunes ont rattrapé une grande distance grâce à cet incident, et même si Peppy, Pigma, Léon et l’Empereur Anglars ont abandonné par la suite, l’écart s’en est continué à diminuer. Falco voit bien qu’ils sont mal partis, dans à peine 4 minutes, ils auront certainement perdus. C’était le moment de réfléchir à un moyen de ne pas perdre …

1) Falco se retire et donne ses poids au Général Scales .

2) Wolf se retire et donne ses poids au Général Scales.

3) Le Général se retire et donne ses poids à Falco.

J’espère que j’aurais plus de votes cette fois ^^

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
15 octobre 2008 à 19:31:29

:up:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:35:08

Je dirais 1).

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
15 octobre 2008 à 23:12:41

1

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 octobre 2008 à 10:05:41

D'autres personne qui pourraient faire changer cette situation ? :hap:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:19:45

Ouaif, je ne vois que la 1 comme logique...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 octobre 2008 à 16:51:05

La suite ^^ :

:globe: STARFOX LANTA :globe:

Equipe Jaune : Fox, Pigma, Katt, Léon, Bill, Panther, Peppy, Empereur Anglar

Equipe Rouge : Falco, Wolf, Krystal, Général Scales, Slippy, Andross (humain), Tricky (enfant), Andrew

======================================

SAISON 1 – EPISODE 1

Falco regarde ses ennemis et se rend compte qu’il n’y a plus grand-chose à faire. Le moral cassé, il sort de l’épreuve, en passant sa charge à Scales comme pour remuer le couteau dans la plaie. Ce dernier est énervé de se faire traiter comme un moins que rien, il est prêt lui aussi à quitter l’épreuve sur un coup de tête. Mais Wolf le convainc du contraire : « Ca y est ? T’as fini de faire l’enfant ? On peut y aller ? ». Scales fixa le loup froidement, il ne supportait pas qu’on le tutoie comme un vulgaire ami et avait bien envie de corriger le leader de la StarWolf. Mais le borne continua de parler : « Si nous perdons maintenant, je te laisse deviner qui sortira ce soir … ». Bien sur, il faisait allusion à Scales. Ce dernier réfléchit quelques instants en lui-même en fermant les yeux tout en continuant à marcher. Dans l’autre équipe, les trois derniers membres tenaient bons. Fox avait 2 charges, Panther et Bill trois. Chacun d’entre eux continuait de suivre la cadence malgré le lourd poids au total. Ils se rapprochaient vite et allaient bientôt gagner. Scales réouvrit les yeux. Il prit une charge que transportait Wolf et se la mit autour du cou. « C’est parti !! » S’écria-t-il ensuite en courant dans l’eau. Wolf fit un sourire et suivit l’enchaînement du reptile. Il était fier d’avoir réveillé ce combattant, et ils étaient de nouveau en course. Les deux alliés, de cette façon, refirent leur retard rapidement, malgré le fait que le Général supportait 5 charges et le loup, 3. Mais le tyran était très costaud, certainement le candidat le plus fort de cette saison. Il avait bien réussi à porter Krystal d’une seule main, ce n’était pas 40 kilos qui allaient changer grand-chose. Wolf était moins endurant que lui, mais sa vitesse extraordinaire comblait ce défaut. Bill s’aperçoit qu’ils se font rattraper, et décide d’accélérer. Mais trop tard. Dans un effort surhumain, Scales fait un bond et attrape le t-shirt de Fox. L’équipe Rouge remporte la victoire ! Scales et Wolf se font félicités par leurs partenaires, même si Falco et Krystal sont plus réticents vis-à-vis du Général.

Le Général Pepper remet avec joie le totem d’immunité aux Rouges qui l’avaient bien mérités, et signale aux Jaunes qu’ils feront partis du Conseil ce soir. Chaque tribu rentre à son île …

Chez les Rouges, Andross, Andrew et Slippy félicitent de nouveau la formidable performance du grand dinosaure. Scales est content. Il se sent revivre et de nouveau intégré dans l’équipe. Il savait qu’il le devait quelque part à Wolf, mais il n’aimait pas devoir des dettes aux autres, et encore moins dire merci. Falco, Krystal et Tricky ont par contre un pardon plus difficile et préfèrent pour le moment ne pas revenir sur les précédents événements.

Chez les Jaunes, les membres ont complètement été impressionnés de la réussite de l’équipe adverse. Avec l’avance qu’ils avaient, ils n’auraient jamais imaginé perdre de cette façon. Bill est toujours ébahi par cette défaite, mais surtout, il est déconcerté par la force physique importante de Scales et de Wolf, et ne se fait pas prier pour le faire remarquer. Léon rétorque en disant que ce n’étaient pas les rouges les meilleurs, mais eux les plus nuls. Il fait justement allusion à Katt et Peppy. Katt explique que la force physique n’est pas tout, et qu’il y a aussi le mental qui compte. Léon et Katt ne sont pas d’accord.

Le Conseil arrive et la tribu se retrouve au complet devant le Général Pepper. Ce dernier les accueille et parle du début de l’aventure. Il évoque bien sur l’eau potable directement trouvée par Katt. Panther répond et approuve également que c’était une bonne idée de la part de la féline. Mais Pepper réplique en demandant si tous les membres furent d’accord avec cette décision. Bill n’hésite pas une seule seconde et affirme que oui. Peppy se lève alors et crie qu’il fut complètement oublié par les autres. Il ajoute qu’il n’avait même pas eu le temps de proposer ses idées. Bill accuse le coup et ne sait pas quoi dire. Fox se sent honteux et baisse les yeux. « Tu n’avais qu’à te faire mieux remarquer » indique Katt sans se retenir. Silence total. Peppy s’énerve et objecte qu’il n’en a pas eu le temps, à peine Katt avait fait sa proposition que tout le monde fut d’accord. Pepper demande alors ce qu’aurait souhaité Peppy. Le lièvre répond qu’il voulait construire un abri pour se protéger de la pluie. Il précise aussi qu’une averse était survenue lors de la recherche de l’eau. Tout le monde se tait. Bill accuse de nouveau le coup et sent bien qu’il aurait du faire plus attention aux membres de l’équipe. Pigma, Panther et l’Anglar restent indifférents. Pepper réagit en disant que çà aurait pu être une bonne idée également …

Puis le chien narre ensuite la victoire des Rouges lors de la première épreuve d'immunité. Il demande ensuite ce qui a pu faire perdre les Jaunes …

1 ) Bill indique que les Rouges possèdent des combattants puissants et déterminés.

2 ) Léon répond qu’ils auraient pu gagner s’ils n’avaient pas eu don de certains membres.

3 ) Fox dit qu’ils ont simplement été les moins forts.

Voilà, n’hésitez pas à me dire comment vous trouvez l’histoire ^^

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
19 octobre 2008 à 00:15:28

2

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
05 novembre 2008 à 16:20:14

Euuuuhh ...

Up ^^' ?

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
06 novembre 2008 à 01:11:32

tu fait plus rien dans les autre il son entran de t'anbandonner

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:58:38

3

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 novembre 2008 à 21:50:39

devisseaman --> Justement, si je ne fais plus rien dans les autres topics, c'est parce que peu de personnes ne s'intéressent à ce que je fais, et donc, je ne vois pas l'utilité de continuer :ok:

Bref, je te remercie d'avoir voté ainsi que Cyrius, je tiens à préserver ce topic car il me tient à coeur même s'il y a peu de participants :snif:

J'aurais besoin d'une voix supplémentaire pour départager :svp:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:09:57

Le problème vient du fait que beaucoup de membres du forum sont en pleins préparartion du bac, donc y zont plus forcément le temps de venir ici sur le forum. Pour ma part, je me prépare (lamentablement) à mon examen de BTS pour mai.
:fou:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 novembre 2008 à 23:01:03

Je suis aussi en Bac, pourtant, je suis ici devant vous :ok:

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
08 novembre 2008 à 00:56:24

a oui c'est pour sa depuis le début de l'année scolaire il a moin de personne j'espere qui ena qui von revenir

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 novembre 2008 à 15:08:37

Bon ben encore un :up:

Faut le dire si je vous ennuie :p)

La vidéo du moment