CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"spoiler" histoire de StarFox Command

romain271111
romain271111
Niveau 9
17 août 2008 à 21:50:49

:salut:
quelqu'un pourrais il me raconter en détail l'histoire de StarFox Command
:svp:

lightbird
lightbird
Niveau 10
17 août 2008 à 23:23:12

Eh ben, j'y ai joué, mais en fait il n'y a pas vraiment d'histoire, vu que l'on peut choisir la fin selon les missions que l'on exécute....

Je ne me rapelle plsu de l'intro désolé :ok:

romain271111
romain271111
Niveau 9
18 août 2008 à 02:33:57

pas grave je voudrais savoir car on ma dis krystal elle quitte la starfox team :snif:
alors je suis curieux!

malcom95
malcom95
Niveau 9
18 août 2008 à 09:16:23

D'après le jeu Starfox Command, Fox préféra qu'elle quitte l'équipe parce qu'il trouvait que c'était trop dangereux pour elle (surement par peur de la perdre au cour d'une mission périlleuse à sauver Lylat pour une énième fois!)

Krystal a mal pris sa réaction et est partie sans plus donner de nouvelle :snif:

Après je ne sais pas s'il y a eu ou non réunification mais ce que tu avais entendu était bien vrai jusqu'à ce point :-( désolé !

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 août 2008 à 10:32:38

Oui, elle quitte l'équipe car Fox lui a demandé, donc au cours de l'aventure, tu vas rechercher tes co équipiers pour réunifier l'équipe et selon l'aventure, le fil de l'aventure que tu suis, tu réunifie plus ou moins l'équipe et décide de l'avenir de l'équipe Starfox. Toujours selon tes choix.

Dans le meilleur des cas, tout le monde revient, Falco, Slippy, Peppy et Krystal. Cependant, il y a une fin ou Lucy ( la fille de Peppy ), Katt et Amanda ( la fiancée de Slippy ) rejoignent l'équipent.
C'est pour moi la plus belle fin, même si Amanda et Lucy n'ont pour moi rien a faire dans l'équipe Starfox qui finit en surnombre :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 août 2008 à 17:49:53

La fin que j'aime bien, c'est quand Krystal devient chasseur de primes et qu'elle revoit Fox dans un autre système solaire. Et Fox ne la reconnait même pas :lol:

Pauvre fille.

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 août 2008 à 18:58:21

C'est la pire fin et c'est là qu'elle se renomme Kursed.

romain271111
romain271111
Niveau 9
18 août 2008 à 19:14:19

katt dans la starfox? RHOOO c'est falcon qui va pas être
content :lol:

sinon vous m'avez trop donner envie di jouer :snif:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 août 2008 à 08:11:04

Bah l'histoire en gros, c'est que depuis SF Assault, l'équipe s'est dissoute, et comme dit plus haut, Krystal est virée du groupe par sécurité.

Alors que tout le monde est pépère dans son coin, un nouvel ennemi fait son apparition, l'empereur Anglar.

(Attention p'tit spoiler plus bas)

Fox va devoir réunir son équipe pour botter le train de l'empereur, et aussi se réconcilier avec Krystal qui fait maintenant partie de la Starwolf Team (à noter que dans certaines missions on pourra même les piloter ! J'adore le wolfen de Panther :bave: ).

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 août 2008 à 11:45:54

Oui voilà, selon tes choix tu vas te réconcilier avec Krystal ou non et la réintégrer à l'équipe ou non.

Bref, dans tous les cas, tu as il me semble 3 ou 4 chances sur 9 de voir une fin traumatisante :lol:

Je suis mort près de 5 fois en finissant ce jeu :snif:

Attention, [Spoil]

Surtout qu'il y a des fins où Fox et Falco se retirent de leur boulot de mercenaire pour devenir des pilotes de voitures " G-Zéro ".

Bref, Fox est n'arrive pas à se remettre de sa défaite sentimentale avec Krystal et pleure tout ce qu'il peut.

Bref, des fins à vraiment mourir de peine, c'est vraiment puissant :snif2:

[/Spoil]

Bref, c'est vraiment à chialer :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 août 2008 à 16:34:03

Coté game over, je crève surtout a cause de certain qui n'arrivaient pas à intercepter les missiles (n'est-ce pas Krystal ? :mort: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 août 2008 à 17:30:09

Ah ouais, pas toujours facile, mais dois-je te rappeler que c'est toi le joueur et c'est toi le responsable des échecs xxxxD :-p

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 août 2008 à 18:07:39

:lol: ptet mais essayer de dégommer un missile en passant dans des anneaux à toute allure et SANS verrouillage, c'est très dur.

La vidéo du moment