CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment être plus claire?

Z1FF
Z1FF
Niveau 1
04 juillet 2008 à 23:06:13

je vous parlent du code que j'ai trouvé pour transformer krystal en fox(encore).Je veux juste vous dire que si vous comprener pas ce fichu code,moi non plus je n'y comprends rien à ce code et j'espèrais qu'en le montrant à des experts comme vous,quelqu'un trouverait ce que toutes ces lettres et ces chiffres veulent dire.

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:22:48

Il s'agit d'un code action replay que l'on entre grâce au CD action replay pour gamecube. Le code est malheureusement compatible que pour les Américains et non pour les codes actions replay européens. En fait, il faut la version US de Starfox Adventures et le cd action replay gamecube et entrer ces codes pour pouvoir transformer Fox en Krystal :ok:

Pour trouver un action replay pour gamecube tu peux regarder sur le net :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 12:04:41

Mais sérieusement, vous avez supprimé tous ces topics sans le RElire moi j'ai toujours compris ce qu'il voulait mais si vous supprimez les topics tous le temps forcément, je peux pas m'expliquer, donc assayez de comprendre avant d'abandonner :spoiler:

je fais un copier collé du code :p

Press Z To Become Fox
GF15-JWDR-UT4P9
ZJ4N-X9VE-RMMJR
PTFF-N24N-VNX9N

Press Z To Become Krystal
CQ35-2V7X-01M85
ZJ4N-X9VE-RMMJR
PHHV-T9BD-CB0PX

Starfox Adventures v1.1
Use only one code at a time

Test code
Press Z To Become Fox
M7RD-M327-P8G8M
FG9A-DJKQ-WX335
VP8Y-6Z9T-HWMF2

Test Code
Press Z To Become Krystal
GNJD-FFKB-PNAFU
FG9A-DJKQ-WX335
H70U-0ZFU-U9K5V

Et puis excusez le d'être Canadien c'est pas forcément le même "parlé"

Ces lettres et ces chiffres correspondent surrement à des lignes de codes du jeux, en les modifiant tu modifie donc le jeu (le skin des perso = leur aparrance) ainsi tu peux (si tu t'y connais en code) modifier n'importe quel light foot en ... Krystal !! c'est un peu comme le code binaire (les 0 et les 1)

Pour acceder aux codes du jeu, il te faut un action replay qui comme l'a dis Timtris, ça marche pour les versions Américaine, mais au Canada ça ne doit pas poser problèmes ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:20:59

Premièrement, l'orthographe est la même en France et au Canada donc il est hors de question de prétexter ton origine pour ton orthographe déplorable. Je connais des tas de Canadiens qui écrivent correctement.

Deuxièmement, Timtris te l'as déjà expliqué, il te faut l'action Replay pour ce code.

Troisièmement tu ne poses même pas de question dans ton post, donc qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde?

Enfin dernièrement, j'ai oublié de changer le troisièmement en dernièrement.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:52:39

Hey MTR, on est pas censé avoir à lire 10 fois un post pour pouvoir aider quelqu'un. Donc si je trouve ça illisible, je bloque le sujet.

Z1FF
Z1FF
Niveau 1
05 juillet 2008 à 17:30:13

je suis Canadien,c'est vrai.mais je suis québécois surtout.Et je sais pas si vous savez comment on parle mais 1 mots sur 2 est en anglais et presque tout les mots français qu'ont écrits ont des fautes dedans.Et si tu ne me crois pas,je vais te le prouver en te disant que j'ai eu besoin de mon dictionnaire au moins 13 fois.Mais je vous remercie pour enfins pour m'avoir répondus.

Z1FF
Z1FF
Niveau 1
05 juillet 2008 à 17:35:31

MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI Mtr3 pour etre si compréhensible!!!!!!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:57:31

Arrête de dire n'importe quoi, les québécois n'ont pas un mot Anglais une fois sur deux, ils ont un mot anglais une fois sur cinq, avec une fois sur cinq des mots québécois dont l'orthographe est stable, et les mots français qu'il y a dedans n'ont qu'UNE et UNIQUE orthographe. Arrêtes de dire que les mots français sont écrits avec des fautes EXPRÈS, c'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendue.
Admets simplement que ton niveau en orthographe est proche du néant plutôt que de rabaisser tes compatriotes à ton niveau pitoyable.

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:37:09

Oui comme la plupart des Québécois et Canadiens.

Sinon, de rien Ziff, il me semble que je me suis également montré compréhensible, mais peu importe :hum:

Z1FF
Z1FF
Niveau 1
07 juillet 2008 à 22:12:11

ok,je vais vous montrer une conversation que j'ai avec mon ami.C'est juste un copier coller.du début a la fin.

salut lgros!
Mister B.A. la famille c tout ce ki compte dit :
salut le gros
brigitte dit :
ten rest tu pour longtemps?
brigitte dit :
tu peu tu vnir icit aprè soupé?
eille me fait a déjeuner en mm temps fec jpex manquer des boutes sro po long
brigitte dit :
ok
brigitte dit :
lol
:
brigitte dit :
tu peu tu vnir icit aprè soupé?pcq mé parent vont souper en camper pi jy vo po fek jmedemendè si tu voudrè vnir che nous
vx tu jvienne lo lo?
brigitte dit :
po lo pcq jvo mfèr a souper avant
brigitte dit :
mettons a 5:30 ou 6 h?
brigitte dit :
si tu veux
ok
brigitte dit :
parfait
brigitte dit :
to tu été sul site
non chu encore en train de lancer un sujet eille c toff bin écrire
brigitte dit :
lol

et puis?on est nul et vous pouver pas dire que ç'est de familles parce que c'est un amis.en passant,je dis pas que les mots français sont écrits avec des fautes EXPRÈS(si tu trouve une faut c'est la tienne,j'ai copier coller).de plus,je suis dans la moyenne des 80% en français et,je dis pas que je suis seul mais,j'ai pas grande concurence.Timitris,toi,tu est super!merci toi aussi.merci de ton aide GRANDIOSE!toi et Mtr3 je vous adore!(bon la j'avous que c'est beaucoup mais....)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:31:49

Quel est l'intêret de upper ce topic ?
Etais-tu vraiment obligé de revenir justifier tes erreurs d'orthographe ?
:honte:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:51:54

Une conversation msn ne signifie rien, Ziff, on écrit pas tous en abrégé et en bonne orthographe, même ceux qui écrivent bien, m'enfin, peu impporte, je n'ai rien dit et rien répondu.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:29:12

Jerry le gars qui nous raconte sa vie. On s'en fout de ton pote, le truc c'est que sur un forum, une bonne orthographe est de rigueur. :ok:

Point. Il n'y a pas a débattre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment