Bonjour, j'ouvre ce topic pour vous annoncez que je dessine de temps en temps, Nous postons Timtris et moi mes dessins sur notre site : http://earthquake.idoo.com
Dans le même temps, je remercie Timtris pour avoir créé ce site pour moi
Je prends aussi des commandes de dessin, je sais à peu près tout faire (par contre les personnages humains je n'en ai pas fait, sauf 1 ou 2 fois juste histoire de voir comment je me débrouille) Je fais du furry, des méchas, des paysages, à peu près tout. J'accepte toutes les commandes, mais il faudra attendre ce week end pour que je les commence, car j'ai encore Wolf à finir de la fic "the war of lylat"
Tant que j'y suis, les dessins des personnages sont sur ce site, pour l'instant deux Timmy (Timtris) et Pete (Peyton).
Je dois corriger Vexx car je me suis aperçu que j'ai fait un Guépard au lieu d'un léopard.
Sur ce, j'ai déjà une commande: Aeris de Dave.
Mon dessin le plus récent est déjà posté sur ce site, il est à la deuxième ligne
, le quatrième dessin en partant de la gauche. C'est sans doute l'un de mes plus beaux dessins
.Ce dessin est la première étape de ma technique, je vais vous l'expliquer si vous voulez:
1 étape des dessins: Je commence par définir la silouhette des(du) personnage(s) en faisant des ronds comme vous pouvez le voir, et en respectant au maximum les proportions des membres.
Je commence à définir rapidement l'horizon (s'il y en a), l'arrière plan.
2 ème étape: Affinition de l'arrière plan, ajout des vêtements sur les (du) personnage(s)
3 ème étape: Repassage en noir, avec ou sans coloration par des nuances de gris au crayon.
J'espère que ce topic aura du succès ;)