Quand je dis que Krystal a un coeur pur, je parle de Adventures, mais il est certain que dans Command, elle a méchamment pété son cable et l'histoire de coeur pur n'est même plus à discuter.
Pour le coeur de Fox, c'est pas moi qui le dit, c'est Adventures, alors je décline toute responsabilité quant à ses actes antèrieurs. Pour moi Fox est un justicier et est loyal, Fox est un héros, pas un un gars qui tue bêtement, faut faire attention à ce qu'on dit.
Il est normal que Fox veuille se venger, il veut la justice, ya rien de machiavélique là dedans. Si ont tue tes parents, tu vas pas chercher à les venger si tu le peux ? Est-ce pour autant que tu es méchant ?
Oui, en effet, si on se base sur Command, Krystal n'as plus de coeur pur, elle est détruite psychologiquement, et pas qu'un peu. Elle souffre horriblement et c'est la raison qui va la pousser à être méchante.
Mais ce que je dis de tout ça moi, c'est que l'histoire de Krystal qui devient Kursed, c'est UNE fin parmi les NEUF !!!
Il y a d'autres fins à exploiter, comme la naissance de Marcus, la réconciliation de Krystal avec Fox, La venue de Katt, Amanda et Lucy Hare dans l'équipe Starfox ( me semble-t-il ).
Je reproche aux concepteurs de Project Kursed de se baser sur une histoire hyper méga douloureuse et négative... M'enfin, c'est aussi un bon moyen pour captiver l'attention des joueurs et les saisir.
Voila voila, je trouve qu'on finit par être d'accords petit à petit