CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pub] - Shadows of Lylat -

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:50:38

Hum... Donc c'est bien ce que je disais, elle ne cherche pas ses parents.

Ensuite pour l'histoire du cœur pur... Laisse moi rire. Durant la guerre de Lylat, Fox a tué des milliers de soldats à l'intérieur de leur cockpit, et ce n'était pas simplement pour sauver Lylat, mais il avait également une arrière pensée pas très catholique en cherchant à évincer Andross. Il est quand même responsable de la mort de ses deux parents, et il le haïs pour ça.
D'ailleurs: http://arwinglanding.net/gallery/displayimage.php?album=1&pos=126
Ils le disent ensuite, dès qu'il est en présence d'Andross, Fox est toujours hors de lui et ne pense plus qu'a tuer. T'appelles ça un cœur pur?

Ensuite pour Krystal, je veux bien dans Adventures qu'elle ait le cœur pur (et encore, c'est juste parce que c'est un gros cliché et qu'au départ c'était l'héroïne de Dinosaure Planet qui avait le cœur pur, pas Krystal)
Mais en ce qui concerne Kursed de Project Kursed, tu ne connais pas la raison de son changement d'état d'esprit.
Fox lui a fait beaucoup de mal en la repoussant de l'équipe.

Ensuite on parle de Kew... Le scénario de Project Kursed se basant sur la fiction de Kit-Karamak Kew serait une planète qui fut jadis en guerre contre Cerinia.
Fox et Krystal (déjà Kursed à cette époque) effectuèrent donc une mission là bas comme dit dans Command. Fox ne l'aurait pas reconnu, lui brisant le cœur une fois de plus. Une fois la mission terminée, Kursed fut capturée par des habitants de Kew qui avaient toujours uen certaine rancœur envers les Ceriniens.
Ils emmenèrent Kursed dans un laboratoire pour faire des expérience sur elle et ses pouvoirs télépathique. Ils "violèrent" son esprit, et la forcèrent à revivre le souvenir de sa rupture avec Fox, chaque fois dix fois plus durement que la précédente. Bref, elle est complètement détruire psychologiquement, c'est tout... cœur pur ou pas, tu t'en remet pas.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 septembre 2008 à 18:16:13

Bon, l'exemple d'Eagle pour Fox n'est pas un solide argument puisque les bd.s, ce ne sont pas les vraies histoires de la Série nondidjiou :noel:

Fox a souffert de la mort de ses parents, il s'est retrouvé orphelin à 13 ans tout de même, c'était sacrément dur pour lui et la vengeance lui est apparut plus d'une fois devant les yeux. Heureusement qu'il y avait Peppy pour lui remettre les idées en place ou Fox aurait tombé complètement dans les ténébres.

Krystal a un peut-être un coeur pur, mais regarde comment elle réagit à la fin de StarFox Adventures quand Andross fait son apparition. Elle tire sur lui comme une enragée et même quand Andross n'est plus là, elle continue de tirer dans le vide. C'est un geste de vengeance ça aussi.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:42:02

Pourquoi les jeux seraient plus canons que la BD? :doute:
Dans ce cas on peut dire que toute la série n'est qu'une erreur et que les vrais sont StarWing et StarFox 2 :doute:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:04:36

Quand je dis que Krystal a un coeur pur, je parle de Adventures, mais il est certain que dans Command, elle a méchamment pété son cable et l'histoire de coeur pur n'est même plus à discuter.

Pour le coeur de Fox, c'est pas moi qui le dit, c'est Adventures, alors je décline toute responsabilité quant à ses actes antèrieurs. Pour moi Fox est un justicier et est loyal, Fox est un héros, pas un un gars qui tue bêtement, faut faire attention à ce qu'on dit.

Il est normal que Fox veuille se venger, il veut la justice, ya rien de machiavélique là dedans. Si ont tue tes parents, tu vas pas chercher à les venger si tu le peux ? Est-ce pour autant que tu es méchant ?

Oui, en effet, si on se base sur Command, Krystal n'as plus de coeur pur, elle est détruite psychologiquement, et pas qu'un peu. Elle souffre horriblement et c'est la raison qui va la pousser à être méchante.

Mais ce que je dis de tout ça moi, c'est que l'histoire de Krystal qui devient Kursed, c'est UNE fin parmi les NEUF !!!

Il y a d'autres fins à exploiter, comme la naissance de Marcus, la réconciliation de Krystal avec Fox, La venue de Katt, Amanda et Lucy Hare dans l'équipe Starfox ( me semble-t-il ).

Je reproche aux concepteurs de Project Kursed de se baser sur une histoire hyper méga douloureuse et négative... M'enfin, c'est aussi un bon moyen pour captiver l'attention des joueurs et les saisir.

Voila voila, je trouve qu'on finit par être d'accords petit à petit :-) :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:23:51

Bah t'as qu'a le faire le jeu sur la fin avec Marcus, je dirai pas non moi. :noel:

Des gars se cassent le cul à nous pondre un jeu gratuitement alors je pense que la moindre des choses c'est de pas râler sur le contenu... Ils font ce qu'ils veulent.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 septembre 2008 à 17:45:26

Eagle --> Sans Lylat Wars et StarWing, les bd.s StarFox, ça n'aurait pas été accueilli à bras ouverts par les fans comme aujourd'hui :o)) Les bd.s ne sont juste qu'une extension de la Série, ce n'est pas du tout la base, ça a juste été crée pour les fans mais pas pour StarFox.

Timtris --> Quoi qu'il en soit, tant que ça reste rentable et interéssant à entrevoir et à suivre, moi ça me va. Je me fiche que Krystal fasse partie du mal ou de la justice, tout comme Fox, elle a beaucoup souffert de son passé. Mais le truc c'est que Fox n'a pas quitté la StarFox, lui. Voyez ça comme vous voulez, moi je dis juste que si Krystal a quitté l'équipe dans des fins de Command, c'est parce qu'une part en elle est justement négative, et qu'elle n'a pas autant le sens de la justice que Fox et les autres. Krystal est un personnage très intéressant et pourrait devenir très importante dans la suite de la Série ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:04:13

Ouais, d'accord avec toi Raptorfire :ok:

Eagle :d) Je ne râle pas, je suis déçu qu'ils aient décidé d'exploiter une fin si triste et douloureuse, ça n'empêche pas que je suis à fond sur le jeux, rien à voir avec la gratuité et je ne me plaind pas de ces gens qui se << cassent le cul à nous pondre un jeux gratuitement >> ( et je les encourage et les soutien ) ni sur le contenu d'ailleurs.

M'enfin, je ne fais que me répéter.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:24:01

Raptor :d) Avant les différentes digressions des nouveaux opus de StarFox, c'est à dire jusqu'en 2002, LA BD était considérée comme canon par les fans... Il y a des tas de façon d'expliquer le lien qui la relie avec le jeu.
Et encore, même aujourd'hui certaines interprétations tendent à la relier chronologiquement.

Timtris :d) Ce que je n'apprécie pas c'est qu'a chaque fois tu ne considères le jeu que comme un "homebrew non-officiel". Selon moi, au vue du foutage de gueule complet de la part de Nintendo envers les fans de la série, le travail et les théories des fans a pour moi plus de crédits à mes yeux que les jeux "officiels".

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:54:12

Qu'ets-ce qui te fait dire que je considère le jeux comme un homebrew...? Ce n'est pas du tout le cas, je prend le jeux très au sèrieux, mais bon, il faut que je me répète, comme d'habitude pour faire comprendre ce que je veux dire:

J'ai dit que j'étais déçu ( parceque je suis très attaché au perso de Krystal même si elle dérape dans Command ) que le jeux soit fondé sur une ambiance déjà négative, sur le destin tragique et Krystal, je n'ai jamais dit que je ne m'intéressais pas au jeux ou que le je le considérais comme un homebrew, pas du tout. Je sais faire la différence et je ne le prennais pas comme ça, je ne vois pas du tout ce qui te permet d'avancer cela qui est complètement faux.

Je suis cependant d'accord avec toi concernant la valeur du jeux, fait par des fans vu que Nintendo se paye notre gueule.
Cela est admirable et d'autant plus appréciable qu'il soit fait par des fans vu la négligence de Nintendo. :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:54:59

"... sur le destin tragique << de >> Krystal..."

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:02:23

D'accord. :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:33:05

:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:56:12

Un petit lien pour une vidéo ? Car avec les images que je viens de visionner :ouch:
C'est vachement pour des amateurs :ouch: Je suis très agréablement surprisement surpris :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:00:04

Tu viens de regarder que maintenant? :doute:

Quant aux vidéo du multijoueur, elles ne sont pas sur Youtube, il faut les télécharger, je sais plus où... Un ancien topic dans les abysses de leur forum.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 octobre 2008 à 21:07:06

Sortez vos pioches et vos pelles, faut le retrouver !

:lol:

J'avais vu les vidéos il y a deux semaines, c'est vrai que ça donne envie avec la musique de fond. Pour un travail de fans, c'est en tout càs très bien réalisé, j'attend de voir comment se construira l'histoire :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:45:37

Hey les gars j'ai posté les vidéos il y a 5 mois...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:18:00

http://www.game-warden.coom/forum/showthread.php?t=2352

Vous pouvez trouver les deux vidéos sur ce topic. A télécharger uniquement.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:03:58

Ah... Je croyais que c'était des nouvelles... parceque j'avais en effet déjà vu quelques vidéos dans l'espace, mais pas à pied...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:53:51

Il n'y aura pas de missions à pied. Tout simplement parce que le moteur de Freespace 2 ne le permet pas. :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:57:11

Mais c'est pas toi qui avait vu une vidéo d'une phase à pied ? :(

La vidéo du moment