CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pub] - Shadows of Lylat -

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:01:27

Le guide de LylatWars ? Eh bin, je ne peut pas du tout d'aider mon pauvre.
:ouch:

PS : Et merci pour les infos !!! :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:43:52

C'est bon, Kit va me l'envoyer par courrier. :ok:

Ouais je n'y crois pas non plus... Pas jusqu'à ce que je reçoive le colis. XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:54:46

En passant, le nouveau site officiel de Project Kursed: http://kursed-game.net/
Allez y faire un tour. :ok:

Déjà on apprend que ce sera un FPS, un peu similaire à Half-Life 2 mais dans l'univers StarFox. (Enfin pour le scénario c'est différent hein, pas de bébêtes et tout ça)
Il y aura apparemment la possibilité de conduire des véhicules (Landmaster notamment ^^). Il y aura bien sûr des boss, mais pas des boss pitoyables comme dans SF Assault, des vrais boss.
Je les harcèles de questions, mais ils veulent pas lâcher grand chose. ^^
Je vais quotidiennement sur leur forum, donc si quelque chose de cool arrive, je vous tiendrai au courant.

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:08:34

Roooo la vache, ça va cartonner tout ça :bave:

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:11:16

Rolalalalaaaaaaa ça va être ENORME si ça vient à terme, il y aura Fay et Miyu, et Falco et Katt et... les meilleurs persos de Starfox mais...

J'espère que Kursed retrouvera sa véritable identité, Krystal...

Paix à son âme...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:29:33

LANDMANTIS!

Oui c'est son nom. Le nom à qui? Au nouveau LANDMASTER amélioré disponible dans Project Kursed!

http://kursed-game.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=18

Hooray!

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:25:45

Pas mal... Peut-être un peu trop rond et peut-être plus vulnérable ( peut-être ).

Je préfère ce bon vieux landmaster même si le landmantis à l'air pas mal, en tout cas, merci pour l'info :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:36:26

Merci pour toutes ces infos !!! :ok:

idalam
idalam
Niveau 1
24 septembre 2008 à 22:09:20

Arg trop triste krystal la méchante !
Enfin sinon je trouve ça super,peut-être que ça va secouer nintendo et qu'ils vont enfin en sortir un nouveau sur la wii!!!
Mais moi j'aurais plutôt aimé voire Krystal et fox se ré conseiller et faire de jolie petit renardeaux :snif:
enfin bon chacun ses gouts
sinon un grand bravo je need y jouer bientôt !!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:10:19

En effet, dommage qu'elle soit méchante.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 septembre 2008 à 08:00:49

Tu sais Timtris, avec le passé qu'elle a pu avoir, elle est peut-être au fond d'elle foncièrement méchante, même si depuis StarFox Adventures, elle a toujours été parfaite dans ses faits et gestes ( jusqu'à StarFox Command :lol: )

Regardez :

Krystal a perdu ses perdus quand elle était toute petite. Elle ne doit pas les avoir bien connus car elle va jusqu'à chercher dans Lylat pour les retrouver alors qu'ils sont morts propablement ailleurs ( dans le Système solaire de la planète Cérinia certainement ). Cela a dû beaucoup la toucher et elle a dû déséspéré plus d'une fois dans ses recherches.

En plus, elle a obtenu le dont de télépathie dans les zones de son enfance également. Avoir le don de ressentir les sentiments des autres a un double tranchant, car on en ressent aussi les douleurs et les souffrances. Si vous voulez mon avis, Krystal a eu un passé encore plus douloureux que Slippy, Peppy et Falco, peut-être pas plus que Fox, mais au moins plus que la plupart des habitants du système Lylat. Et lorsque l'on a un passé très froid, on peut facilement tomber dans les ténébres.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:11:22

Krystal ne cherche pas ses parents, eux ils sont bel et bien morts.
Elle cherche le responsable de la destruction de sa planète, à savoir Andross ou non. Après avoir été battu sur Venom dans Lylat il aurait airé jusqu'à Cerinia ou les Cériniens l'aurait recueillit.
Il aurait mené des expériences sur l'étoile du système Stellaire de Cerinia la faisant se transformer en Super Nova.

Seule Krystal aurait été sauvé un peu comme Superman sur Krypton :noel: Et Andross aussi, aurait été tué mais utilise les Esprits Krazoa pour revivre.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 septembre 2008 à 11:29:21

Elle cherche aussi ses parents :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:48:11

EagleDawn : T'as une source fiable pour avancer ce que tu dit ?
:)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:13:27

La logique des choses?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 septembre 2008 à 14:33:18

Je dis pareil que Cyrius même si ton raisonnement à l'air juste :oui:

Tes arguments tiennent, car il est vrai que Krystal connaît probablement Andross, dans StarFox Adventures, avant qu'elle ne soit enfermé dans le cristal, elle a dit quelque chose du genre : " Vous ?? " La personne a travers qui on a vu la scène devait être Andross.

Mais voilà ma version des faits qui est de source LylatWing :

Krystal est devenue orpheline quand elle était encore enfant, elle a perdu ses parents et sa tribu alors qu'elle venait à peine d'obtenir son don de la télépathie. Suite à l'incident sur sa planète ( qui fut détruire ou non par Andross, ça, je ne sais pas ), elle est restée toute seule. Lorsqu'elle fut en âge de voyager, elle chercha ses proches partout dans son système solaire mais ne trouva personne. Elle partit alors et capta psychologiquement un appel de détresse sur Dinosaur Planet. Pensant que ça venait de ses parents, elle décida d'y faire son enquête et voilà comment elle est arrivée sur Sauria ...

Mais je pense que c'est plus compliqué que ça, Krystal a un lien avec Andross, c'est sûr, peut-être qu'il est, comme Eagle l'a dit, celui qui a détruit Cérinia. Mais en tout càs, si Krystal a été sur Dinosaur Planet, c'est simplement en pensant que ses parents s'y trouvaient :oui:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:38:10

Ce quue moi j'en dis:

Si on lis bien ce qui est écrit durant la première cinématique de Starfox Adventures ( que j'ai vu plus d'une vingtaine de fois xD ) on peut lire que Krystal chercher des indices sur la mort de ses parents, elle ne cherche pas ses parents, elle cherche à comprendre pourquoi et comment( et aussi par qui ) ils sont morts.

Elle reçoit un appel de détresse venant du palais Krazoa par un représentant Earthwalker ( celui durant la cinématique qui explique ce qui se passe sur Dinosaur planet, avant d'aller passer le test pour le premier esprit Krazoa ) et finit par se faire emprizonner par... "..." ?

Je met trois points de suspension car j'ai des doutes, je m'explique:

- On voit qu'Andross, a la fin du jeux, en vainquant Scales, en récupérant le dernier esprit Krazoa, a la vue colorée, très colorée, et lorsque Krystal se fait emprisoner, on voit une vue très colorée également. Mais:

- La personne qui pousse la merveilleuse et innocente renarde bleue respire fort et fait un bruit de lézard... Ce qui impliqerait Scales.
Egalement, Andross n'est pas encore remit de son dernier combat et est normalement, et on le voit avant le dernier combat que celui-ci est attaché à une tête géante de Krazoa, comment aurait-il pû pousser Krystal...?

- La vue du personnage qui la pousse semble plus grand qu'elle est semble avoir des membres, il se cache d'elle et vient à la charge... Andross est-il membré...? Etait-il hors de sa grosse tête...?

J'opte donc pour Scales à 55% contre 45% pour Andross.

Qui est donc celui qui l'a poussée...?

Maintenant, mon argument qui va contrer vos arguments et vos opinions sinistres, lugubres, négatifs et sombres a propos de Krystal.

Apparemment, beaucoup de gens ne savent pas lire ( j'y vais trop fort, j'exagère, je sais xD ):

Durant la première cinématique, on peut lire: " Depuis les profondeurs de l'espace.." Etc, venons en aux faits:

On sait qu'elle est rescapée d'une planète détruite.
Elle cherche des infos sur la mort de ses parents.
Elle reçoit un appel de détresse auquel elle répond de suite.

Durant la cinématique avec le Earthwalker, celui-ci nous dit que SEUL les personnes au " coeur pur " peuvent passer le test Krazoa. Krystal a donc le coeur pur ( y compris Fox ) ils sont donc des héros et ont tous les deus le coeur pur et cherchent donc la justice et la paix... ( Quoi ? Si Krystal trouve le/les responsables de la mort de ses parents, elle le/les tue(nt) ? Oui, mais ça revient a chercher la justice et non à faire le mal )

Ce qui inscinue que Krystal est une " bonne " personne et que donc elle n'a pas cet esprit corrompu, tordu et démoniaque que les concepteurs de " Project Kursed " veulent lui donner. ( Bien que ils se basent sur Starfox Command et non Adventures à)

Donc, pour conclure à tout ce blabla, je dirais que toutes les hypothèses sont possible car bien qu'elle ait le coeur pure, elle peut très bien du jour au lendemain être méchante, et comme précédemment dit, le fait que Krystal soit considérée comme méchante ou pas est surtout une affaire à débattre en se basant sur Starfox Command dans lequel on a vu que Krystal a pété son cable en allant voir la Starwolf, et en ( dans le pire des cas ) modifié son identité en Kursed.

[ Auto-critique: Je le dis moi-même à la fin, le fait que Krystal soit considérée comme méchante est surtout basé sur Command, ce qui veut dire que mon speech sur son coeur pur dans Adventures est obsolète et j'ai donc écrit pour rien. Quant à l'accusation aux personnes qui savent lire ou non, j'ai porté une accusation pour rien puisque j'ai apparemment fais du hors sujet. Bien que la définition de la personnalité de Krystal par vos précédents posts ont pû être basés sur Adventures ou Command. Ce qui signifie que mon speech sur son coeur pur concerne ceux qui pense qu'elle est méchante en se basant sur Adventures.
Bref, pour moi, c'est une bonne personne. Après, chacun son point de vue. ]

Tenez, j'ai trouvé ça sur youtube: http://img101.imageshack.us/my.php?image=krystalintrozr5.jpg

:ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 septembre 2008 à 08:56:48

Okay Timtris ... Tu crois alors que Fox et Krystal n'ont ressentis aucune once de vengeance lorsque leurs parents sont morts ? C'est ça que tu dis ? Tu crois sincèrement que Fox est resté de marbre devant le destin ? ... Je vais te frapper ...

La plupart des gens qui ont le coeur pur ont souffert par le passé, mais n'ont accomplis aucun acte de vengeance malgré qu'ils ressentaient fortement ce sentiment, restant tout de même dans le droit chemin. Si Krystal devient méchante, c'est en rapport avec son passé avant tout, elle a peur de perdre les personnes qu'elles aiment ( Fox entre autre ) comme elle en a subi les douleurs par le passé. La peur amène au recul, le recul amène à un changement de personnalité. Elle peut donc devenir méchante et ça rien à voir pour moi avec Adventure et Command.

Ensuite, j'aimerais m'excuser de mon précédent post qui n'est que pures bêtises. Je ne me souvenais pas exactement si ses parents étaient morts ou non et j'avais opté pour la logique mais je ne me rappelais plus vraiment ce qu'on avait dit à LylatWing ... Bref, pardonnez-moi encore de mon manque d'intellecte ...

Mais je maintiens mon point de vue que Krystal est venue à Dinosaur Planet avec une arrière pensée pour rechercher des indices sur ses parents :ok:

Ensuite, pour celui qui a poussé Krysal, ce n'est pas Scales. D'accord, les pigments verdâtres pourraient faire que ce soit un lézard, et il est le candidat idéal pour ça, j'avais même émis cette hypothèse sur LylatWing ( ça, je m'en souviens :lol: ) Mais Scales ne peut pas être deux fois à la même place dans cette scène :ok: :

http://fr.youtube.com/watch?v=0n4sY5wxoM0

Comme vous le voyez, ce n'est pas Scales qui a poussé Krystal, c'est bien Andross. En plus, je ne comprends pas pourquoi on retrouverait Scales au Palais alors qu'il était plus tôt dans le jeu dans les airs et que Krystal avait détruit le moteur de son vaisseau :(

Voilà mes arguments :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:31:47

Ok pour Andross :ok:

Pour ta première phrase, je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient j'amais eu envie de se venger et justement j'ai dit le contraire :ok:

Moi je dis que Nintendo fait généralement des héros en personnages principaux et jouables. Krystal fait partie de l'équipe Starfox, équipe de mercenaires qui sauvent Lylat en héros, Krystal est donc logiquement une héroine.

Après chacun fait ce qu'il veut et pense du caractère de Krystal. Mais elle a été conçue, créée en tant qu'héroine et non méchante. Après, ceux qui veulent qu'elle soit méchante ( Project Kursed ) c'est comme ils veulent, il font ce qu'il veulent. Moi je dis qu'à la base Krystal est une gentille et qu'elle aime pas beaucoup les méchants :lol: ( merci les inconnus :lol: )

Tu maintenant le fait que Krystal cherche des indices sur ses parents...? Indirectement oui car elle recherche des infos sur leur mort, mais le plus explicite est qu'elle recherche des infos sur leur mort... ( ça devient incohérent... Si elle est l'ultime survivante de sa planète, alors ses parents sont mort sur cette planète non...? J'ai du zapper un truc )

Sinon, d'accord pour Scales et Andross :ok:

D'autant plus que Fox dit dans la denrière cinématique que c'est Andross qui a piégé Krystal ( car il savait qu'elle pouvait " canaliser " ce pouvoir ( ce qui signifie qu'il connait Krystal...? Serait-il l'auteur de la destruction de sa planète...? )) et s'en est donc servi pour se régénérer.

Mais la question suivante se pose:

Etant donné qu'il apparait, accroché à une tête de statue de Krazoa, comme et sous qu'elle forme a-t-il poussé Krystal ?

:ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 septembre 2008 à 15:05:50

Krystal cherche des indices sur la mort de ses parents, c'est sur. Mais le truc d'après moi c'est qu'elle est devenue amnésique ( ou un truc du genre, mais ça ne doit pas être ça )suite à l'incident sur sa planète, car elle ne parle jamais de son enfance et est le personnage le plus mystérieux de la Série. Par contre, elle connaît Andross, c'est sûr, et Andross connaît Krystal. Ils sont fiancés ... ( :lol: )

Krystal peur devenir méchante, elle en est capable. Elle ne dit jamais rien sur ses origines, pourtant, on sait d'oû vienne le reste de la StarFox. Peut-être qu'elle cache quelque chose d'important ? Peut-être que son don de la télépathie à un lien avec Andross ?

Je sais, je m'avance un peu en disant cela, mais tout est possible. Si Krystal et Andross se connaisse, et si Cérinia a disparu, Krystal doit cacher quelque chose de grand en elle.

La vidéo du moment