Ce quue moi j'en dis:
Si on lis bien ce qui est écrit durant la première cinématique de Starfox Adventures ( que j'ai vu plus d'une vingtaine de fois xD ) on peut lire que Krystal chercher des indices sur la mort de ses parents, elle ne cherche pas ses parents, elle cherche à comprendre pourquoi et comment( et aussi par qui ) ils sont morts.
Elle reçoit un appel de détresse venant du palais Krazoa par un représentant Earthwalker ( celui durant la cinématique qui explique ce qui se passe sur Dinosaur planet, avant d'aller passer le test pour le premier esprit Krazoa ) et finit par se faire emprizonner par... "..." ?
Je met trois points de suspension car j'ai des doutes, je m'explique:
- On voit qu'Andross, a la fin du jeux, en vainquant Scales, en récupérant le dernier esprit Krazoa, a la vue colorée, très colorée, et lorsque Krystal se fait emprisoner, on voit une vue très colorée également. Mais:
- La personne qui pousse la merveilleuse et innocente renarde bleue respire fort et fait un bruit de lézard... Ce qui impliqerait Scales.
Egalement, Andross n'est pas encore remit de son dernier combat et est normalement, et on le voit avant le dernier combat que celui-ci est attaché à une tête géante de Krazoa, comment aurait-il pû pousser Krystal...?
- La vue du personnage qui la pousse semble plus grand qu'elle est semble avoir des membres, il se cache d'elle et vient à la charge... Andross est-il membré...? Etait-il hors de sa grosse tête...?
J'opte donc pour Scales à 55% contre 45% pour Andross.
Qui est donc celui qui l'a poussée...?
Maintenant, mon argument qui va contrer vos arguments et vos opinions sinistres, lugubres, négatifs et sombres a propos de Krystal.
Apparemment, beaucoup de gens ne savent pas lire ( j'y vais trop fort, j'exagère, je sais xD ):
Durant la première cinématique, on peut lire: " Depuis les profondeurs de l'espace.." Etc, venons en aux faits:
On sait qu'elle est rescapée d'une planète détruite.
Elle cherche des infos sur la mort de ses parents.
Elle reçoit un appel de détresse auquel elle répond de suite.
Durant la cinématique avec le Earthwalker, celui-ci nous dit que SEUL les personnes au " coeur pur " peuvent passer le test Krazoa. Krystal a donc le coeur pur ( y compris Fox ) ils sont donc des héros et ont tous les deus le coeur pur et cherchent donc la justice et la paix... ( Quoi ? Si Krystal trouve le/les responsables de la mort de ses parents, elle le/les tue(nt) ? Oui, mais ça revient a chercher la justice et non à faire le mal )
Ce qui inscinue que Krystal est une " bonne " personne et que donc elle n'a pas cet esprit corrompu, tordu et démoniaque que les concepteurs de " Project Kursed " veulent lui donner. ( Bien que ils se basent sur Starfox Command et non Adventures à)
Donc, pour conclure à tout ce blabla, je dirais que toutes les hypothèses sont possible car bien qu'elle ait le coeur pure, elle peut très bien du jour au lendemain être méchante, et comme précédemment dit, le fait que Krystal soit considérée comme méchante ou pas est surtout une affaire à débattre en se basant sur Starfox Command dans lequel on a vu que Krystal a pété son cable en allant voir la Starwolf, et en ( dans le pire des cas ) modifié son identité en Kursed.
[ Auto-critique: Je le dis moi-même à la fin, le fait que Krystal soit considérée comme méchante est surtout basé sur Command, ce qui veut dire que mon speech sur son coeur pur dans Adventures est obsolète et j'ai donc écrit pour rien. Quant à l'accusation aux personnes qui savent lire ou non, j'ai porté une accusation pour rien puisque j'ai apparemment fais du hors sujet. Bien que la définition de la personnalité de Krystal par vos précédents posts ont pû être basés sur Adventures ou Command. Ce qui signifie que mon speech sur son coeur pur concerne ceux qui pense qu'elle est méchante en se basant sur Adventures.
Bref, pour moi, c'est une bonne personne. Après, chacun son point de vue. ]
Tenez, j'ai trouvé ça sur youtube: http://img101.imageshack.us/my.php?image=krystalintrozr5.jpg