CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pub] - Shadows of Lylat -

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:11:42

Merci pour les images.
Dommage qu'ils prennent Krystal lorsqu'elle est la moins jolie est du mauvais côté de la force, même si je suis vachement intéressé par ce que ça pourrait donner :-)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:14:53

Oh dans la série des Reflections of de Kit-Karamak ça donne extrêmement bien... Trop bien même... J'en ai versé des larmes, moi qui suis bien loin d'empathique...

Il utilise un univers alternatif d'où provient Kursed, et la fait venir dans l'univers ou est la Krystal normale.
Da,s son univers Kursed rencontre Fox sur la planète Kew (comme mentionné dans Command), et... il ne la reconnaît pas. Elle se fait capturer par des sortes de militaires et des scientifiques mènent des expériences sur elle. Ils retournent sa télépathie contre elle-même et la force à revivre en boucle la scène de sa rupture avec Fox, multipliant à chaque fois la douleur provoquée... Elle en devient complètement cinglée, et réussit à s'échapper. Elle retrouve Fox et... le décapite.
Par la suite elle commet des meurtres en série, visant plus particulièrement les hommes, avec qui elle se plaît à imaginer qu'elle re-tue Fox encore et encore.
Elle vole les deux pierres qui maintiennent Sauria en état, et la planète éclate. Une partie ira s'écraser sur Fortuna qui disparaîtra des cartes...
Finalement l'armée Cornerienne utilise une bombe gravitationnelle qui crée un trou noir l'aspirant... dans le monde ou Fox et Krystal sont mariés et on eut un enfant, Marcus.

Marcus à alors 22 ans, et ses parents sont disparus il y a six ans dans un combat contre Andross. Il apprend qu'une personne étrange commet des meurtres en série sur Fichina. Il se rend là-bas avec son ami Crimson O'Donnel (longue histoire)
Sur place, dans les ruines d'une ville dôme mise à feu et à sang par Kursed, il retrouve les traces de la coupable. Il trouve donc sa mère... du moins le double de sa mère. Il lui fait front directement, d'abord par un combat psychologique, ayant lui aussi hérité des pouvoirs télépathiques de sa mère, mais Kursed s'avère beaucoup plus expérimentée. Elle en profite pour forcer dans l'esprit de Crimson les images les plus horribles qu'il puisse imaginer, au point de lui faire perdre connaissance.

Marcus, a bout de nerf, la combat. Elle peut prédire le moindre de ses mouvements, mais lui aussi, c'est un long combat à mains nues mais Marcus parvient à prendre le dessus par une ruse. Au final il plaque Kursed au sol, il se saisit de son bâton de combat (oui celui qu'on a sur Sauria), et l'empale avec.
Elle avoue au final regretter tout ce qu'elle a fait, et être heureuse qu'un amour entre Fox et Elle ait pu avoir lieu dans une autre dimension. Marcus veut l'emmener à l'hôpital pour la soigner, mais elle refuse et l'implore de l'achever. Il refuse d'abord, puis Crimson se réveille. Elle attrape son Blaster et menace de tuer Crimson si il ne l'achève pas.
Marcus refuse, et elle tire sur Crimson. Marcus dans sa colère... s'empare du Blaster et achève sa propre mère en lui enfonçant une balle dans le cœur. Elle le fixa avec des yeux écarquillés, puis se laissa mourir dans les bras de son fils, qui tua sa propre mère...
Il se retrouve ainsi, seul, dans la neige, entouré des ruines d'une cité en feu, le cadavre de son ami et de sa mère reposants à côté de lui. Il crie de toute ses forces jusqu'à manquer d'oxygène puis s'évanouit...

Ah mon dieu désolé de vous avoir spoilé si vous comptiez lire un jour, j'ai écrit ça d'une traite et j'ai frissonné tout le long en écrivant.
Marcus restera traumatisé pendant des mois par cet événement. Plus tard, Dash Bowman, qui aura levé une révolte pour prendre le pouvoir sur Venom, renversant ainsi son grand cousin Andrew, va marcher sur les traces de son grand père et travailler lui aussi sur des armes biologiques. (Il va aussi littéralement atomiser Corneria City au passage... scène aussi émouvante...) Il va récupérer le cadavre de Kursed et la ressusciter... Et nous en sommes là dans Reflections of Marcus McCloud. :noel: Chapitre 5 bientôt.

Enfin bref, voilà ce que peut donner une histoire intéressante avec Kursed...

Tous les crédits à Kit-Karamak bien sûr.

Non je ne pleurerai pas...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:18:27

Bon ça rend 1000 fois moins bien raconté comme ça... Faut vraiment vivre le truc en lisant...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:27:39

En Anglais sur FanFiction.net :ok:
C'est pas Nintendo qui a fait ça... C'est juste une interprétation. Mais qui sait... :noel:

L'auteur y a vraiment mit ses tripes quand il a écrit ça. En fait sa femme venait de le quitter genre... quelques jours auparavant. (Hey, ils sont de nouveau ensemble maintenant :noel: )
Mais bon, je crois que ce qu'il nous a offert c'était tout ce qu'il pouvait ressentir au fond de lui, et putain, je peux vous dire que j'étais vachement mal pendant trois jours après avoir lu ça... Mais au final je regrette pas, ça prouve que l'écriture peut bouleverser beaucoup de choses et atteindre le plus profond des gens. C'est une motivation.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:12:37

Quand je dis que c'est Nintendon je fait référence à Starfox Command car Kursed vient là.
Je disais que Nintendo avait fait une fin dans Command qui était traumatisante.... Et là tout le monde va sur elle...
M'enfin, je vais aller lire ça au plus vite.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:08:16

C'est à dire que j'ai du mal à trouver, ça te dirait de me passer un lien direct, ça m'éviterai de perdre du temps comme je viens de le faire, merci.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:24:01

Relax Tim nintendo avait mit cette fin la pour faire plusieurs fins mais dans le prochain starfox ils utiliseront pas vraiment cette fin sinon ça voudrait dire qu'ils nous donnent un vrai scénario intense et vu qu'ils en ont rien à foutre de cette série cette bande d'abrutis....

celi ça à l'air d'une super histoire j'irai la lire :ok: !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:56:21

Ouais je sais, comme la fin pourrave avec Slippy en vieux qui raconte son passé à ses gosses... Traumatisantes ses fins xD
Ou encore Falco qui quitte la Starfox pour rejoindre Katt et Dash... Enfin...

Ps: Désolé pour le spoil.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:08:00

http://www.fanfiction.net/u/747456/Kit-Karamak

Si tu veux tout comprendre va falloir te taper toute la série. :noel: Courage ça vaut le coup.

-Facultatif-
Reflections of Peppy 4 chapitres. (en cours)
Reflections of Fox McCloud 12 chapitres. (en cours)

LA série:

1) Reflections of Krystal 12 chapitres. (terminé)
2) Reflection of the Future 17 chapitres. (terminé)
3) Reflections of a New Generation 30 chapitres. (terminé)
4) Reflections of Marcus McCloud 5 chapitres. (en cours)

Gogo :noel:
Persistez, ça vaut VRAIMENT le coup.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:58:45

En parlant de ça, j'ai lu le premier chapitre de "Reflections of Krystal" et j'avoue que j'ai pas eu le temps de lire le reste avec les exams et las parties de Mario Kart (prioritaires sur la défaite :noel: ).

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:10:54

Tes impressions? :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:46:53

Malheureusement je suis pas dispo aujourd'hui, mais je m'attaque demain à une lecture de tous ces chapitres, merci.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:27:07

C'est pas mauvais, mais ayant lu que deux chapitres je peux pas me prononcer pour l'impression générale.
En tout cas j'aime bien les descriptions des vêtements tout ça, on s'y croirait vraiment. :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:32:36

J'ai ouvert un topic consacré à StarFox sur le forum SSBB, si ça vous intéresse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-772289-1-0-1-0-starfox-eladard-s-cafe.htm

C'est un mélange de blabla et de topic de news. :ok:

Faut savoir que j'ai durement lutté avec le modérateur pour obtenir le droit de l'ouvrir. ^^ (50 pages d'argumentation sur le topic de modération, sans exagérer. XD)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:01:54

Cool !!! :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:49:49

NEEEEWS! Pas grand chose, mais j'apprécie beaucoup.

Il s'agit de musiques! Ouais! J'adore la musique!
Ces musiques devraient servir au jeu Project Kursed disponible d'ici 6 à 8 ans. XD Croyez moi, si ils tiennent leurs promesses, l'attente en vaudra largement le coup.

En attendant, voici les musiques: http://papetoonscafe.wetpetpaint.com/page/Musical+Score

Je les trouves sublimes, notamment Kursed's Theme, Krazoa Rising et Fay's Theme.
Have fun! Cya guys!

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:06:32

Project Kursed c'est un nouveau jeu sur Starfox non ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:22:42

Yep, mais très axé sur Krystal une fois qu'elle est passé du coté obscur et qu'elle a changé son nom en Kursed.
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:32:47

Génial les musiques !!! :bave:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:46:53

Je viens d'apprendre qu'en fait Kit-Karamak est bien plus connu que je le croyais. ^^ Dans la communauté StarFoxienne internationale du moins. :-p

Il a été élu meilleur écrivain de Fan-Fiction sur les forums Nintendo.
Il est reconnu comme une légende des fanfictions de StarFox et aussi comme le meilleur, ainsi que le plus proche que l'on puisse faire de l'histoire originelle. (Faut dire qu'il exploite à fond chaque détails de la série, du plus petit aux plus grands lignes de l'histoire.)
Une partie de son histoire, plus précisement ce qu'il fait de la planète Cerinia sera d'ailleurs utilisée dans le scénario de Project Kursed.
(Source: Le directeur adjoint de Project Kursed ^^)

Plus sérieusement. Je cherches à me procurer le Guide de Jeu de LylatWars, qui est une véritable mine d'information sur la série StarFox. Si quelqu'un sait où le trouver, ou simplement des scans de celui-ci, faites le moi savoir s'il vous plaît!
Pourquoi? Si je le trouve, je compte essayer d'apprendre à faire un site et d'en ouvrir un sur StarFox pour tenter de faire renaître la communauté Française... Je sais, c'est une cause désespérée, mais je compte vraiment essayer. Hey, je suis déjà en correspondance avec quelques grands noms de la communauté internationale quand même! ^^

Bon, c'est tout, maintenant je vais continuer ma fic Lylat Legacy. J'ai reprit récemment l'écriture vu que j'ai enfin terminé mon bac Français. :p
A plus tard.

La vidéo du moment