CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War of Lylat !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:35:08

Le trio se planqua dérrière une paroi et attendit que la personne inconnue qui se rapprochait passe à découvert.
Cyrius sortit lentement son Kelner.
"Niark, niark, cervelle, bouillie..." pensait le Xeninx.
L'entité se rapprochait de plus en plus. On ne la voyait pas, mais on devinait une ombre titubante. Puis, l'individu apparut, sans apercevoir le groupe.
Cyrius leva ses yeux au dessus du muret et ce qu'il fit l'effraya !
"Un Xeninx !!!" Cyrius n'en revenait pas. Les Impériaux avaient réussis à le poursuivre jusque dans ce système solaire primitif ? Ou est-ce une simple coincidence ?
En regardant de plus près, Cyrius se rendait compte que l'insigne que portait le Xeninx "ennemi" lui était totalement inconnue. Et pourquoi titubait t'il ? Il avait l'air saoul.
Déstabilisé par cette apparition brutale, le xeninx pointa son Kelner, silencieux activé, sur sa proie et tira un coup à l'arrière du crane. La cible, intrigué mais toujours aussi bourrée, se retourna lentement. Trop lentement. La visière laissait découvrir une lueur rouge. Pas normal. Un Xeninx en bonne santé émettait une lueur verte, grise, bleue ou violette selon l'humeur. Cyrius, commencant à perdre son sang-froid, ce qui était rare, tira un deuxième coup qui perfora la visière et tua le Xeninx. Le cadavre se désintégra rapidement. Il ne restait plus que des cendres au sol. L'attaque et la désintégration n'ayant effectué que peu de bruit, la couverture de l'équipe était encore intacte, mais Cyrius était désormais énervé. Ca allait être difficile de contenir sa mauvaise humeur.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 mai 2008 à 14:34:41

Notre entrée s'était passée comme sur des roulettes. Personne ne nous avait repéré, et j'étais content d'avoir réussi ma première " coordination " avec un membre de ma nouvelle équipe. Il ne restait plus qu'à savoir où était notre " cible " et la mission touchait à son terme ... enfin, c'est ce que je pensais ...
A vue d'oeil, il n'y avait personne dans les rues de la ville, oui une ville. Ce complexe industriel cachait une sorte de petite ville en son sein, assez grande pour contenir 500 personnes en tout càs. Le taux de se faire repérer augmentait alors considérablement. J'avais repéré certaines infrastructures militaires, aucun doute, l'ennemi était present ici. Je courus jusque l'autre côté de la cour, fis une roulade et rétablis mon équilibre presque instantanement. Après avoir vérifié les alentours, je fis signe d'un mouvement de bras signalant que Vexx pouvait me rejoindre. On était caché entre une vieille voiture, une paroi d'une habitation et un camion aéroglisseur qui servait pour transporter la roche et autres matériaux solides. Je sortis l'appareil de Pepper de mon sac et l'activai. Les " bip " se faisaient plus rapides qu'à l'entrée du complexe, on était environ à 500 métres de notre but, encore faudrait-il y parvenir ...

" Wolf : Vous avez une arme silencieuse ? " dis-je à Vexx pendant que je prenais un de mes colts dans une main.

La discrétion devait être notre arme pour réussir la mission, notre seule et unique arme. Les armes à faible sonorité étaient la clé de cette arme ...

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
21 mai 2008 à 19:05:20

Vexx regarda Wolf droit dans les yeux avec un sourire mauvais sur le visage et une lueur de malice dans les yeux.

"La plus discrète qui soit camarade."

Et pour ponctuer sa phrase, il sortit son "créve-coeur" de son étui, une dague de combat chez les forces spéciales dont la lame en adamantium était longue de 30 centimètres et constamment couverte de suie pour en atténuer l'éclat.

"Prêt pour un p'tit coup de baroud." Chuchota-t-il.

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:54:10

Le personnage de Vexx a été dessiné à l'instant.

Plus qu'un, Wolf, à faire :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 mai 2008 à 12:02:08

J'en étais sûr, c'est toujours moi le dernier =_=

Non je rigole, j'ai hâte de voir ce que ça donne :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:56:02

Tim était sûr et certain qu'il allait se passer quelque chose, mais il ne s'attendait pas à voir un autre semblable de Cyrius.
Il voulut l'arrêter mais il le laissa faire et regarda la scène. Il n'eut pas peur mais fut choquer par la haine et l'insensibilité qui régnait dans le coeur de cet être étrange...

" Ok.... Carrément désintégré... Donc pas besoin de l'enterrer, pratique mais attention, il faut rester discret. " dit Tim calmement.
" Reprenons, si quelqu'un est sortit de là, c'est qu'au bout de ce tunnel empestant, on peut accéder à la ville. "

Tim et ses accolytes reprirent la route, vérifiant qu'ils étaient bien derrière lui, vit quelques mètres plus loin, une lueur. Il demanda à Cyrius de quoi il s'agissait, car cette lueur bougeait, se balançait et ça ne ressemblait à une lampe ordinaire.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:12:23

"Lueur Rouge ? Encore un Xeninx corrompu !!!"
Cyrius n'en revenait pas. Il ne savait plus quoi faire... D'instinct, il sortit son fusil d'assaut kelner, qui ne possédait pas de silencieux, et tira en direction de la lueur. Au même moment, le Xeninx corrompu hurla :
"Alerte, intrus détec... arghhhh !!!"
Le tir n'avait pas atteint la visière du Xeninx ennemi. Il se releva et tira une rafale de Kelner qui endommagea l'armure de Cyrius. Celui-ci retira une rafale au même moment mais l'armure de son ennemi semblait plus résitante que la sienne.
"Crève, saloperie !!! Ahhhhh !!!"

Une alarme venait de se déclencher dans le secteur. De nombreux soldats et plusieurs Xeninxs corrompus approchaient du tunnel ou combattaient Cyrius, Pete et Tim.
"Tim, Pete, faites quelque chose, bordel de m..." Cyrius fut interrompu par des tirs venant d'autres part. Ils étaient encerclés !!! Cette fois, c'était sûr, leur couverture étant grillé, Cyrius, Pete et Tim risquait grandement de se faire capturer... ou tuer.

Le seul avantage à cette situation était que désormais, Wolf et Vexx pouvait tirer parti de cette diversion involontaire.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:58:08

Cyrius chuchotait rapidement : "Une grenade aveuglante ? Mieux que ça, j'ai un radioniseur temporel intégré dans mon armure, une arme uniquement réservée aux plus grands Xeninxs. Je comptait justement m'en servir. Pete, Tim, donnez moi vos mains..."
Cyrius largua une charge radionisante depuis les nombreux micro-orifices de son armure, ce qui affaiblit ses capacités physiques et mentales mais déstabilisa les circuits des autres Xeninxs et aveugla les soldats normaux.
"Vite... ça ne dure que quelques secondes !!!"
Prenant les mains de ses coéquipiers, Cyrius effectua un hyper-saut grace à ses nano-modules d'augmentation implantés dans ses jambières et la tête la première, il défonca la trappe, ce qui biensûr, raya son casque.
Une fois à l'intérieur de ce qui semblait être un couloir de dortoir, l'équipe se mit à courir à l'aveuglette, en évitant de se retrouver juste au dessus de leurs agresseurs, qui se remettaient déja des effets de la charge.
Cyrius se sentait affaibli mais pouvait encore courir...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 mai 2008 à 11:31:01

Petite question pour Cyrius : J'espère que les soi-disants " Xeninxs " ne feront pas partis de la Guerre de Lylat ?

Même si cela apporte une touche de non-linéralité, les Xeninxs n'ont jamais existé dans les jeux StarFox ( à moins que l'on ne les compare aux monstres de l'armée d'Andross ).

Normalement, les seuls habitants qui habitent Macbeth durant l'ère Andross sont des singes, mais bon, on peut faire exception à la règle pour une fois.

Bref, je poste cet après-midi ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:57:27

Ah oui... C'est vrai ça... Pas de xéninx dans Starfox... Disons que c'était exceptionnel... Ou des singes en armure que Cyrius aurait pris pour des Xéninxs, je sais pas.

Tim fut rassuré de voir que son coéquipier avait un plan d'évasion et il ne fut pas déçu. Il en avait juste plein les yeux, il avait été un peu aveuglé au passage et il courait en clignant des yeux, pour s'en remettre. Ils couraient dans ce couloir qui semblait être un couloir de dortoir. De dortoir de quoi ?
Quoi qu'il en était, il fallait fuire et se dépêcher. Se dépêcher de faire quoi...? Fallait-il affronter ces machines ou fallait-il tenter de retrouver une couverture...? Il suffisait que l'alarme soit relancée et que nous soyons dehors pour que nore fin soit incontestable et inévitable.

" Cyrius, vu la situation, il faut faire vite, peux-tu nous conduire aux mourrants, car ils sont probablements déjà morts, nous devons agir vite ! "

Tout en courant, ils se dirigeaint ils ne savaient où, mais Cyrius allait probablement leur dire.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 mai 2008 à 15:43:55

" Wolf : Parfait ! " fis-je à Vexx.

Nous nous apprêtions à courir vers notre cible, quand soudain, des soldats se dévoilèrent et se mirent à courir vers une direction unique, en criant qu'une alarme d'un secteur avait été activée. Sur ce, je pensais directement au groupe de Tim tout en ginçant des dents.

" Pas déja ... " dis-je d'une vois faible en fronçant les sourcils.

Vexx ferma les yeux, puis me regarda froidement, je lui fis un sourir et répondis :

Wolf : Tout le monde fait des erreurs non ? ...

Je regardai ensuite l'agitation qui se faisait devant nous. Les soldats étaient différents au sein de leur groupe. Il y avait des singes, peu camouflés par les petites armures, possédant juste une combinaison rouge sous ces dernières et une petite cagoule qui laissait percevoir leur bouche. D'autres avaient une morphologie plus importante, un peu comme Cyrius, c'était le même type d'armure que ce dernier. D'autres encore, d'une taille un peu équivalente à celle des chiens ( je parle bien sur de ceux sur deux pattes ^^' ), mais d'un poids nettement plus élevé, restaient à l'arrière de leur groupe, propablement trop lent pour avançer comme leur compagnons, ca devait être des monstres biologiques crées par le Dr. Andross vu les traces vertes gluantes qu'ils laissaient par terre.
J'avais un peu peur du sort qu'allait peut-être subir Timtris, Pete et Cyrius comme je ne connaissais pas vraiment ces derniers et ce qu'ils vallaient vraiment au combat réel, ainsi que la puissance de l'ennemi sans compter leur effectif. Il fallait impérativement réussir cette mission au plus vite et foutre le camp d'ici. Justement, notre objectif se trouvait dans une sorte de chalet dont certaines parties étaient métalliques. Cependant, cette dernière était gardée par trois gardes, trois singes exactement, qui s'alternaient en faisant le tour de la baraque. Deux d'entre eux s'occupaient donc de protéger la porte d'entrée, quant au dernier, il marchait autour de la maison.
Après avoir réfléchi, je me retournai vers Vexx :

Wolf : Bon, pour pouvoir entrer à l'intérieur du bâtiment, nous allons devoir tuer nos cibles de loin au risque de se faire surprendre par d'autres soldats. Quand j'aurais tué les deux qui sont immobiles avec mon silencieux, vous courrerez vers le chalet et tuerez le dernier qui est mobile avec votre dague, vous avez compris ?

Vexx réfléchit un instant et fit un signe positif de la tête. C'était à moi de débuter notre manoeuvre, ce qui n'était pas en plus une tâche facile. Il suffisait que j'en rate un pour que l'autre parte prévenir de l'aide, de plus, mon silencieux n'avait pas une portée de 500 métres, ça allait être très dur. L'avantage que j'avais était que les deux singes étaient côte à côte, séparés de 30 centimètres à peine. Je devais viser leur tête principalement, et malgré la distance, j'avais entièrement confiance en ma précision de haut niveau. Vexx me regardai et semblait comprendre que je prenais mon temps pour une telle tâche. Je méditai quelques instants, puis, tirai deux balles consécutives vers l'avant, une plus décalée vers la gauche de 5 centimétres car la vitesse allait augmenter la distance entre les deux balles. Je touchai avec succès mes cibles, une tuée en pleine tête, l'autre dont la gorge fut trouée, l'empêchant de bien parler ou crier. Je me dépêchai de retirer sur ce même macaque qui s'était accroupi, le touchant cette fois sur le côté droit de sa tête. Ce dernier corps tomba à terre, personne n'avait entendu le faible bruit de mes balles, tout s'était bien passé, comme prévu. Vexx partit ensuite s'occupait du troisième singe pendant que je rechargeai mon arme en munitions ...

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
24 mai 2008 à 16:15:21

Le déclenchement de l'alarme avait bel et bien confirmé ce que pensait vexx, laisser la direction du second groupe à un bleu était décidément la pire idée aussi maintenant devaient ils plus compter sur leur vitesse que sur leur discrétion. Les deux gardes postés devant la porte n'eurent même pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait et le sergent s'élança hors du couvert, la dague à la main. Pas le temps d'être discret, il fit rapidement le tour de la maison au pas de course sans même chercher à être silencieux et c'est au tournant de la maison qu'il croisa le troisième garde mais celui-ci avait changé de sens et Vexx fut assez surpris de le croiser face à face. Le singe fut encore plus surpris apparemment et eut à peine le temps de retirer son fusil de l'épaule que déjà le sergent lui avait bondi dessus, l'arme levée.
Il le percuta au niveau du ventre et ils roulèrent tous deux par terre avant que le sergent, en faisant basculer son centre de gravité, ne se retrouve à califourchon sur son adversaire avant de planter sa dague dans la gorge de l'infortunée sentinelle. Cette dernière agonisa dans un râle étouffé par le sang qu'il vomissait. En quelques secondes ce fut fini et le sergent se redressa tout en essuyant sa dague. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tué quelqu'un de cette manière mais il semblait que ses vieux réflexes ne l'avaient pas abandonnés.
Le léopard s'approcha de la fenêtre de derrière et sortit un petit miroir de sa poche avant de le placer dans la cadre inférieur de la fenêtre et d'y jeter un oeil. Il y avait deux gardes, des macaques aussi, ainsi qu'un troisième... une autre de ces bêtes difformes et le sergent grimaça lorsqu'il vit la mitrailleuse lourde fixée à son bras. Les deux gardes étaient attablés à côté d'une radio et semblait transmettre un message tandis que le... "monstre" regardait une série de mouches volaient d'un air hagard tout en laissant un peu de cette bave verte qui formait déjà de petites flaques sur le sol. Ca n'était pas bien dur mais ce n'était pas non plus facile.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:33:23

Les "vrais" Xeninxs ne feront partit de l'histoire que dans des rôles minoritaires. Je m'expliquerais au fur et à mesure de l'histoire.

Cyrius et ses deux coéquipiers couraient comme des dingues dans les couloirs. Ils ne savaient ou aller. Les gardes allaient très vite les rejoindre. Il fallait sortir de ce bâtiment. Arrivant à une intersection, l'équipe devait décider de prendre à droite ou à gauche.
A droite : Entrepôts et armurerie.
A gauche : Zone de conditionnement du Radionium.

Tim décida de rejoindre l'armurerie :"On aura plus de chance de trouver là-bas de l'équipement pour nous défendre. Allez, venez !!!" Le groupe se mit à sprinter en direction des entrepôts. Arrivant à l'entrée de cette zone stratégique, Tim se retourna pour voir les deux autres membres de son groupe et se rassurer de leur présence... Il ne restait plus que Pete.

Cyrius avait disparu...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:03:40

Pete écoutait les consignes sans vraiment les écouter. Elle n'avait plus de souffle, sa respiration était sifflante. Elle essaya de reprendre son souffle tandis qu'elle choisissait une arme dans le grand éventail qui s'offrait à elle. Elle prit ce qui ressemblait à une mitrailleuse, chargea comme elle avait vu Tim faire. C'était plus lourd qu'on le pensait, ce truc.
Elle le souleva tant bien que mal et visa devant elle, malgré la fumée qui l'empêchait de voir.
Elle appuya sur la détente et fut surprise par les premiers tirs. Elle n'était pas habituée et reculait à chaque seconde. Elle stoppa quelques secondes quand un singe se précipita sur elle. Surprise, ses doigts qui étaient toujours sur la gâchette tirèrent en pleine tête. Du sang gicla sur son blouson et son visage.
Elle resta figée, terrorisée par cette vision. Sa crise reprit de plus belle.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:34:23

"Radionium"...

Cyrius restait le regard fixé sur ce mot.
Il avait volontairement laché ses camarades. Il avait été soudain sous l'emprise d'un gros doute.
Il entra dans la zone de conditionnement.
Des caisses entières de Radionium... un métal radioactif exclusivement trouvable sur le territoire de l'empire Xeninx. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

Il fallait résumer la situation :
1) Message de détresse sur MacBeth + prisonnier(s) à libérer.
2) Xeninxs "corrompus".
3) Présence anormale de Radionium.
Conclusion : Vu qu'aucun Xeninx ne s'allie jamais à aucune autre race que la sienne, même par contrainte, les Xeninxs présent ne sont que des drones crées par l'armée D'Andross pour conquérir Corneria. L'armure d'un Xeninx est faite de Radionium raffiné, ce qui explique la présence de ce métal ici. Il a dû être extrait d'une planète sous domination Xeninx mais peu surveillé par les troupes de l'empire, donc piller la planète en question se révélait facile.
Pour finir, quelqu'un a éssayé de nous prévenir du danger et s'est fait capturé. Mais qui-est-ce ?

Cyrius cassa un morceau de Radionium qu'il avala pour se remettre en forme. Ce métal et ses radiations n'avaient que des fonctions bénéfiques sur les Xeninxs, pas sur les autres vivants. Il en prit un autre et le glissa dans une des poches externes comme "pièce à conviction et moyen de preuve".
Il s'apprêtait à rejoindre Tim et Pete quant quelqu'un apparut à l'entrée de la salle.
"Plus un geste, Cyrius, t'es foutu !!!"

Ce parfait inconnu aux yeux du "gentil" Xenix reconnaissait Cyrius, mais comment était-ce possible ..?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 mai 2008 à 18:54:22

Vexx était partit depuis 5 minutes, il devait avoir eu tout le temps d'abbatre la sentinelle ... à moins qu'il ne soit mort ... non, ça ne devait pas être son genre ...

Une nouvelle troupe de soldats passa à côté sans qu'ils me voient, toujours composée de différentes races, mais des robots étaient également implantés dans ce groupe. Ca n'allait pas être facile si on devait subir un face-à-face à 5 contre 100. Plus personne ne semblait courir dans mon secteur, ils devaient tous être partis chercher Tim et les autres. Je m'apprêtai alors à rejoindre Vexx, quand soudain, je vis un autre singe dans la cour, ce qui me fit remettre à ma cachette. L'ennemi semblait jeune et naïf rien qu'à le voir en train d'essayer d'enfiler sa combinaison en se prenant les pieds dans les manches de bras. Je soupirai sur le coup et tirai tout de suite après avec mon Colt dans sa tête. Je pris le corps et le ramenai à ma position de départ, puis, déshabillai ma victime et enfilai le costume qui n'était pas vraiment à ma taille, mais bon, de cette façon, j'avais plus de chances de ne pas me faire repérer. Mis à part l'odeur et la texture de l'habit, c'était confortable. Il ne me restait plus qu'à trouver comment me faire reconnaître de près et de loin par mes compagnons sans que je me prenne une balle dans le cul ...

Wolf : ... Bingo !

Il suffisait que je transporte mon sac noir en cuir, les membres de mon groupe l'avait tous vu dans le vaisseau, aucune chance de me faire avoir avec ça.
Je regardai ensuite de droite à gauche, puis marchais vers la maison où Vexx avait le contour, en essayant de garder une posture de singe, sans courir. Je fis le tour du chalet et vis Vexx qui utilisait un miroir de poche pour voir l'intérieur de la baraque. Il me vit et dégaina son arme vers moi, mais, en voyant mon gabari et mon sac, il semblait avoir un petit doute ...

Wolf : Comment ça va, camarade ?

Suite à cela, il me rendit un bref sourir et rangea son arme. Je m'accroupis à sa hauteur à côté de lui et regardai à l'intérieur. Trois gardes, dont un particulièrement musclé et grand, équipé d'une mitrailleuse qui plus est. Le gros monstre se balançait sur une chaise soutenue par une porte blindée, propablement là où nos " cibles " étaient enfermées. Il fallait réfléchir à un plan d'action ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:37:33

" Ahhh, désolé qu'il te soit arrivé un tel manque de bol, mais tu a sû réagir et tu n'as pas été tétanisée, c'est bien, continue, inspire et essaie de garder ton sang-froid dans ce genre de situation, mais bien joué, je ne m'attendais pas à une telle réussite. Cependant, il va nous falloir retrouver Cyrius car sans lui, comment savoir où sont les mourrants. "

Tim n'entendait plus de bruit, apparemment tous les soldats avaient été liquidés, il fallait désormais les planquer... Mais il y avait près d'une 15 de soldats gisants sur le sol et entassés, les cacher ne ferait que lui faire perdre du temps car en effet, les tarces de sang et l'état du mur ne changerais rien...

" Bon, retrouvons Cyrius... Avant essuie ton blouson et je pense que pour tenter de retrouver de la discrétion, ne prenons pas d'armes lourdes mais uniquement des pistoles et autre. "
Pour ma part, j'avais toujours mon sac avec mes armes préférées.

" Tu viens Pete ? " demi souriant " Allons chercher la libellule génétiquement modifiée, mais soyons discrets, je passe devant et tu me suis tout en couvrant nos arrières Ok ? Alors allons-y ! "

Et Tim, suivi de sa jolie fourrure gambadaient discrètement dans les couloirs, évitant tout contacts en essayant de retrouver les traces de Cyrius. Puis tout d'un coup Tim eut une idée.

" Maintenant que j'y pense... avec le bordel qu'on fout, je crois que la discrétion n'est plus vraiment indispensable car il y a longtemps que d'autres seraient venus... "

Tout d'un coup, des traces de sang vert apparassaient sur le sol, c'était incontestablement celles de Cyrius. Désormais, ils avaient une piste et ils la suivaient.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:51:19

Le calme après la tempête, c'est

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:00:39

Argh saleté de clavier !!

Je disais :

Le calme après la tempête, c'est ainsi qu'on aurait pu décrire la scène. Plus un bruit, on ne voyait que les fumées provoquées par les tirs se disperser tout doucement.
Pete avait toujours la respiration sifflante, ses mains tremblaient et supportaient de moins en moins bien le poids de la mitrailleuse. Elle sentait les larmes monter au bord de ses yeux noirs et elle ne savait pas si elle allait pouvoir les retenir.
Les mots de Timmy la rassurèrent et elle sentit sa crise se dissiper de la même manière que les fumées. Elle posa sa mitrailleuse autour de son cou avant de déclarer.
"Il me faut de la nicotine."
Elle fouilla dans ses poches et déchira le papier d'une sucette avec tremblement. Une telle montée de stress rendait les choses très difficiles à supporter.
Elle s'empressa de savourer le goût sucré de sa sucette à la fraise et avança en même temps qu'elle suivait Timmy. Elle prit tout de suite la blague de Timmy avec un grand sourire.

A la vue de la trace verte, elle eut le même réflexe que Tim, tout en appréhendant ce que la libellule avait encore pu faire.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:47:59

" Tu as entendu ?! " S'écriai Tim à Pete " On aurait dit Cyrius...!! "

Il fallait faire vite, il semblait blessé et avait hurlé à la mort. Nous suivions les traces de sang qui étaient de plus en plus importantes jusqu'à ce qu'elles nous mènent à une flaque de sang... Et la traces continuaient, il fallait vite le rattraper car des traces de pas étaient visibles sur ces traces...

" Puréé mais où est-il...?!! "

La vidéo du moment