On avait descendu les étages par ascenseur et on prit un couloir menant directement au hangar de l'académie. Entre temps, une personne du groupe prit des armes d'un casier militaire, propablement le sien. Il était un peu comme moi, ordonné et discipliné. Les armes importantes des soldats devaient être toujours rangées dans les casiers mis à dispotition, et ne devaient être utiliser qu'en mission, et surtout pas à l'extérieur. Mis à part mes armes " lourdes ", je possédais deux Colts et un poignard que je pouvais prendre à l'extérieur de cette ambiance militaire, mais je ne devais les utiliser qu'en " ultime recours ", et c'était tout a fait normal, abbatre des Civils m'a toujours fait exprimer un profond dégoût.
Bref, on arrive au hangar, enfin, dans un des nombreux hangars du Q.G. . C'est vrai qu'avec tout ces chasseurs, croiseurs et autres batteries d'attaque et de défense, l'armée avait besoin de place pour logé leurs nombreux bijous. Ici, tout le monde était actif. Des chasseurs sortaient et atterissaient sans arrêt, respectant les horaires d'entrainement d'aviation quotidiennes. Des mécaniciens réparaient les machines défectueuses, ou vérifiaient l'état du système de défense de futurs vaisseaux en programmation. Ca me plaisait de voir tout ce travail fait avec détermination, bien que le salaire avait été réduit de 2% pour des raisons budgétaires que seuls Pepper et d'autres dirigeants militaires en connaissaient la raison de cette baisse.
" Peut-être qu'il a fait augmenter son salaire de bourgeois ? " pensai-je tout en laissant échapper un petit sourire en pensant à Pepper.
Un pilote près d'un vaisseau nous regarda pendant 10 secondes, puis, s'approcha de nous. Je fis un pas en avant pour bien montrer que j'étais le meneur de cette nouvelle section, car le pilote avait failli se diriger vers Cyrius pour ses emblèmes plus valorisantes que les miennes. Ce dernier me jeta un bref regard, puis, regarda des scientifiques faire des tests sur des robots. Je fis le salut militaire au pilote.
Wolf : Bonjour. Nous sommes la section envoyée par le Général Pepper.
Pilote : Ok ! Je dois faire encore certains préparatifs mais montez, je reviens dans 5 minutes.
Le Pilote courut, préssé par le temps, vers un camion de livraison, auquel se trouvaient quelques routiers près de lui. Je regardai ensuite le vaisseau devant nous. C'était un modèle AirForce, le style de vaisseaux utilisés pour les opérations d'approche rapide, suite à quoi on pouvait très bien prendre l'ennemi par surprise, un transporteur d'attaque en gros. Il possédait un canon plasma à l'avant, et des réacteurs suprasoniques à polarité inversée, pouvant donc reculer dans les airs et résister à certains trous noir. Son blindage métallique était noir avec des lignes blanches sur les ailes. L'emblème cornérienne apparaissait sur chaque côtés du vaisseau.
Wolf : Allons-y !
J'entrai en premier dans le vaisseau, par l'intermédiaire d'un escalier qui faisait aussi la porte, ce qui était pratique. A l'intérieur, c'était assez classe. Il y avait une teinture bleue sur tous les murs et le sol, les sièges, classés par pairs comme dans les bus anti-gravitationnel, étaient rouges avec une sorte de coussin blanc pour appaisait le dos et des hublots partout dans le vaisseau.
" J'ai trouvé en passe nos salaires ... " dis-je tout doucement en laissant échapper un soupir.
Le plafond était gris, et à lui étaient reliés quelques tuyaux qui allaient dans des pièces et des W.C. . La cabine du pilote était de même apparance que l'ensemble du vaisseau, et quelques babiolles faisaient places sur la coque au-dessus de la place du pilote, comme des photos. Je m'installai contre le bord d'un hublot sur la droite du vaisseau, et posai mon sac sur le siège à côté de moi, et attendis le pilote ainsi que les autres.