CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War of Lylat !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:21:38

Maintenant la zolie description !!

Taille : 1m65
Poids : 58 kg
:d) donc corpulence moyenne

J'oubliais peut-être la poitrine.. Euh.. normale ? Ni trop grosse ni trop petite. Un 90 B serait pas mal. :lol:

Couleur des yeux : noirs
Couleur de la fourrure : grise sur tout le corps sauf sur la poitrine où il y a un toupet blanc et autour autour des yeux qui sont eux entourés de noir.
Comment ça c'est compliqué ?
Bon voici l'exemple parfait :lol: : http://img396.imageshack.us/my.php?image=photo004vi0.jpg

Coupe de cheveux : Comment dire... Elle attache ses cheveux de manière à en laisser border son visage. La manière dont ils sont attachés est très négligée, une pince est accrochée en travers et tente de retenir la masse capillaire. :lol: Tout ça est attaché assez haut sur le crâne.
Couleur des cheveux : blond cendré (assez clair)
Tenue vestimentaire : Pete porte une blouson de cuir noir qu'elle ne ferme jamais (question de classe :lol: ) avec un simple t-shirt blanc en-dessous.
Son jean est assez délavé et il lui arrive au genou. D'ailleurs les bords sont un peu déchirés. Quand aux pompes, elle porte une paire de bottes assez quelconque.
J'imagine le tout très classe. :cool: :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:50:36

c'est noté :)

A mon avis je n'aurais pas trop de mal à faire ton personnage :ok:

Pour ce qui est du cas Timtris, c'est réglé :ok: (juste les cheveux que je vais devoir refaire, je ne m'attaendait pas du tout à cette description :rire: )

mais je ne colorierai pas les dessins car je ne sais pas variemnt colorier comme il faut (enfin si mais je ne sais pas vraiment faire les ombres et les différences de couleurs). si vous insistez vraiment je le ferai sur le / les personnages concernés :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:32:22

ah oui pouvez vous me donner un lien donnant sur le logo de l'armée cornerienne svp merci ;)

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:45:46

Merci d'y consacrer du temps, c'est vraiment gentil.
Désolé d'être difficile :lol:
Sinon, pas mal toutes ces suites :-)

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:50:31

Ah j'ai oublié... mon perso porte un béret sur la tête.

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 avril 2008 à 06:46:27

ok j'ai pris cela en compte

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2008 à 09:22:24

J'espère que mon perso ne va pas être difficile à dessiner pour toi lightbird ^^'

Bon sinon, la mission est officiellement commencée ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:36:41

Génial :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:14:05

Pete avança en suivant les autres, les mains dans les poches en totale insouciance. Elle songea alors au fait qu'elle n'avait pas d'arme. Ni de quoi substituer à la nicotine le temps de son sevrage.

"Y'a de quoi se défendre dans le vaisseau ? Et de quoi mâcher ?"

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:45:29

:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:46:13

Hey M.K, tu as atteint ton 999e jour de présence sur le forum :fete: Demain faut faire péter le champomy :fete: :fete: :fete:

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:05:20

:fete:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2008 à 13:52:26

Pour moi, ce sera du champagne :fete: :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:07:25

Oh j'avais même pas remarqué dis donc !!
Allez demain c'est la super fiesta du week-eeeend !! :fete: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:55:04

:fete: pour MK !!!

Cyrius avancait avec le reste du groupe dans le couloir sans dire mot. Il vit Timmy s'empresser de prendre des affaires dans un casier. Avec un regard méprisant, il si dit qu'il avait bien de la chance de n'avoir jamais à ranger ses affaires, toujours attachées sur lui. Puis, il tourna les yeux vers Pete. Elle était pas trop mal comme nana, mais largement plus attirante que la plupart des femelles étrangères à sa race qu'il avait pu apercevoir jusque là. Il observait maintenant de dos son "chef". Comment une créature aussi inférieure pouvait t'elle le commander ? Il se le demandait lorsque le groupe arriva dans le hangar.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 avril 2008 à 23:02:08

On avait descendu les étages par ascenseur et on prit un couloir menant directement au hangar de l'académie. Entre temps, une personne du groupe prit des armes d'un casier militaire, propablement le sien. Il était un peu comme moi, ordonné et discipliné. Les armes importantes des soldats devaient être toujours rangées dans les casiers mis à dispotition, et ne devaient être utiliser qu'en mission, et surtout pas à l'extérieur. Mis à part mes armes " lourdes ", je possédais deux Colts et un poignard que je pouvais prendre à l'extérieur de cette ambiance militaire, mais je ne devais les utiliser qu'en " ultime recours ", et c'était tout a fait normal, abbatre des Civils m'a toujours fait exprimer un profond dégoût.

Bref, on arrive au hangar, enfin, dans un des nombreux hangars du Q.G. . C'est vrai qu'avec tout ces chasseurs, croiseurs et autres batteries d'attaque et de défense, l'armée avait besoin de place pour logé leurs nombreux bijous. Ici, tout le monde était actif. Des chasseurs sortaient et atterissaient sans arrêt, respectant les horaires d'entrainement d'aviation quotidiennes. Des mécaniciens réparaient les machines défectueuses, ou vérifiaient l'état du système de défense de futurs vaisseaux en programmation. Ca me plaisait de voir tout ce travail fait avec détermination, bien que le salaire avait été réduit de 2% pour des raisons budgétaires que seuls Pepper et d'autres dirigeants militaires en connaissaient la raison de cette baisse.

" Peut-être qu'il a fait augmenter son salaire de bourgeois ? " pensai-je tout en laissant échapper un petit sourire en pensant à Pepper.

Un pilote près d'un vaisseau nous regarda pendant 10 secondes, puis, s'approcha de nous. Je fis un pas en avant pour bien montrer que j'étais le meneur de cette nouvelle section, car le pilote avait failli se diriger vers Cyrius pour ses emblèmes plus valorisantes que les miennes. Ce dernier me jeta un bref regard, puis, regarda des scientifiques faire des tests sur des robots. Je fis le salut militaire au pilote.

Wolf : Bonjour. Nous sommes la section envoyée par le Général Pepper.
Pilote : Ok ! Je dois faire encore certains préparatifs mais montez, je reviens dans 5 minutes.

Le Pilote courut, préssé par le temps, vers un camion de livraison, auquel se trouvaient quelques routiers près de lui. Je regardai ensuite le vaisseau devant nous. C'était un modèle AirForce, le style de vaisseaux utilisés pour les opérations d'approche rapide, suite à quoi on pouvait très bien prendre l'ennemi par surprise, un transporteur d'attaque en gros. Il possédait un canon plasma à l'avant, et des réacteurs suprasoniques à polarité inversée, pouvant donc reculer dans les airs et résister à certains trous noir. Son blindage métallique était noir avec des lignes blanches sur les ailes. L'emblème cornérienne apparaissait sur chaque côtés du vaisseau.

Wolf : Allons-y !

J'entrai en premier dans le vaisseau, par l'intermédiaire d'un escalier qui faisait aussi la porte, ce qui était pratique. A l'intérieur, c'était assez classe. Il y avait une teinture bleue sur tous les murs et le sol, les sièges, classés par pairs comme dans les bus anti-gravitationnel, étaient rouges avec une sorte de coussin blanc pour appaisait le dos et des hublots partout dans le vaisseau.

" J'ai trouvé en passe nos salaires ... " dis-je tout doucement en laissant échapper un soupir.
Le plafond était gris, et à lui étaient reliés quelques tuyaux qui allaient dans des pièces et des W.C. . La cabine du pilote était de même apparance que l'ensemble du vaisseau, et quelques babiolles faisaient places sur la coque au-dessus de la place du pilote, comme des photos. Je m'installai contre le bord d'un hublot sur la droite du vaisseau, et posai mon sac sur le siège à côté de moi, et attendis le pilote ainsi que les autres.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:57:58

Pete entra la seconde dans le vaisseau. Sans sac ni arme, elle s'assit avant de ressortir en criant qu'elle allait chercher un distributeur de bonbons.
Sans savoir s'il y en avait un dans le coin.

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:47:14
  • Mmmmh encore du nouveau matériel? Ils doivent vraiment se préparer à la guerre pour sortir ce genre d'engin... quoique pas très discret.* Pensa Vexx en voyant les deux insignes corneriens peints sur l'engin.

Il saisit son comlink et passa un appel en direction de son vaisseaux à l'attention de son droïde astromech.

-Surveilles bien le vaisseau pendant mon absence et tiens toi prêt si je te le demande. J'aurais peut être besoin de toi.

Une série de bip émise par le droïde montra l'approbation de la requête du sergent. Ce dernier allait monter dans l'appareil devant lui quand Pete en sortit en arguant qu'elle cherchait un distributeur de friandises. Vexx la laissa passer et lui cria après qu'elle ait parcouru dix mètres.

-On est passé devant en entrant dans le hangar... à côtè des coupleurs à induction je crois.

Il entra finalement de la navette pour y découvrir un certain luxe ce qui le laissa pensif.

• Et beh... on avait pas tout ça dans le temps... nos vieilles navettes "Lambda" n'avait pas un pareil luxe... au moins ça volait, espérons que ça le fasse aussi avec cet engin.*

Il s'assit au premier rang près d'un hublot à l'extrême opposé de Wolf et commença à scruter un peu plus en détail les commandes et du panneau de bord.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:11:01

Cyrius s'assura d'entrer le dernier pour n'oublier personne. Timmy passa donc devant lui. Pendant que tout le monde explorait le vaisseau pour en admirer la consistance, il photographia discrètement le vaisseau vu de l'extèrieur, puis, les pièces à l'intérieur ou il était seul, en ricanant à voix basse.
Il trouvait ce vaisseau complètement démodé comparé aux vaisseaux bas de gamme de son monde, mais s'il était vraiment obligé de vivre dans une telle poubelle volante pour accomplir sa mission et recevoir sa si précieuse prime et les honneurs de "il savait qui", il n'hésiterait pas, quoiqu'avec un peu de dégoût.
Il alla dans la cabine de pilotage et observa le tableau de bord. C'était pleins de boutons partout, selon lui. Il regarda Wolf et lui fit une désobligeante réflexion :" Hé, chef, vous savez, de la ou je viens, les vaisseaux sont bien plus simples à manipuler. y a que très peu de boutons et la majeure partie des commandes sont dans une sorte ordinateur qu'on branche au cerveau du pilote, bien que, si on vous le branchait dans le crane, vous ne pourriez y survivre plus de 2 secondes. Enfin, je dis ça, c'est pas pour vous rabaisser, hein ?" fit-il avec un léger gloussement sarcastique à peine masqué. Wolf le regarda d'un air sombre, mais ne dis rien, voulant éviter d'exciter le xeninx en rispostant.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:58:40

Une fois sortie, Pete commença à observer les alentours avant d'entendre la voix de Vexx lui disant de chercher près des "coupleurs à injection".
"Coupleurs à injection, c'est quoi ça ?" se demanda-t-elle.
Elle chercha dans les recoins du hangar avant de trouver le messie : une boîte en métal verticale et pleine de lumières attrayantes.

"En plus c'est un vieux modèle !! Trop classe !!"

Après avoir bavé devant les options toutes plus tentantes les unes que les autres, elle fouilla dans les poches de son jean avant de se ravir.

"J'avais oublié que je n'ai pas un sou...
Personne à l'horizon ? Eh bien je vais procéder avec une méthode plus... radicale."

Pete sortit alors une vieille pince à cheveux de la poche de son blouson et l'entra dans la fente destinée à faire entrer les pièces. Après quelques secondes l'écran lui proposa de faire son choix et, après mûre réflexion, tapa la combinaison F4.
Un gros sachet de couleurs vives, que Pete s'empressa de récupérer descendit.
Elle fit demi-tour, satisfaite avec un fin sourire aux lèvres.

"Des sucettes à la fraise... mes préférées !!"

Elle ouvrit le paquet, en sortit une avant de retirer l'emballage et de la mettre dans sa bouche en revenant dans le vaisseau.
La libellule était avec Wolf et celui-si semblait vexé.

"Qu'est-che qui ch'pache ?"

La vidéo du moment