CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War of Lylat !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:27:19

Peyton arriva rapidement devant ce grand immeuble. Le stress monta encore d'un cran. Elle s'adressa à un soldat à l'entrée pour demander où se passaient les recrutements. Tout d'abord l'homme arbora une expression d'étonnement face à cette jeune fille.
"...Quoi ?
_ Eh bien le tabac est interdit pour les nouvelles recrues. C'est surtout histoire de conserver votre santé mad'moiselle."
Pete poussa un soupir de dépitement avant de rajouter "C'est bien ma veine,ça...". Elle écrasa sa cigarette par terre et suivit les instructions du soldat. Elle monta les nombreux étages à bord de l'ascenseur avant d'arriver devant une grande porte en acier massif sur laquelle était posée la plaque inscrite "Bureau du Général Pepper. Frappez avant d'entrer.".
Peyton prit sa respiration et toqua à la porte.
Elle entendit la voix du Général lui sommer d'entrer pendant qu'elle entendait le bruit d'une chaise qui se levait. Une fois la porte ouverte, une sorte de libellule super baraquée sortit de salle sans accorder ne serait-ce un regard à qui que que ce soit et alla s'installer dans la salle d'attente à droite.
Elle se retourna alors vers Pepper qui l'attendait dans son fauteuil derrière son bureau, les bras croisés.
Elle s'approcha, referma la porte derrière elle et vint s'installer.
"Bienvenue mademoiselle. Ravi de vous rencontrer.
_ Je ne pensais pas avoir l'honneur de vous rencontrer si tôt.
_ En tant que chef de cette armée, je me dois de rencontrer chacune des recrues et juger de leurs capacités. Et vous, pourquoi venez-vous donc intégrer l'armée ? Vous êtes au courant de ce qui se trame dans le système je suppose.
_ Qui ne le sait pas ?
_ En effet.
_ Je suis venue ici pour aider mon pays et participer à la défaite d'Andross.
_ Avez-vous des antécédents avec l'armée ?
_ Rien du tout, monsieur.
_ Général.
_ Général, monsieur."
On sentait sur le visage de Pepper des signes d'un début de colère. Pete, elle, souriait intérieurement.
" Sachez mademoiselle que le sérieux est de mise au sein de cette armée. Croyez-vous que l'on va battre l'ennemi avec des piques ?
_ Veuillez m'excuser, mon Général. Le manque de nicotine me monte à la tête.
_ Quel âge avez-vous ?
_ 19 ans, mon Général.
_ Eh bien, je vous souhaite la bienvenue au sein de notre armée... si vous y tenez toujours. Remplissez ces quelques formulaires et donnez-les à ma secrétaire. Nous vous attribuerons un matricule et une chambre.
_ Merci mon Général."

Pete se leva et chercha à effectuer le salut militaire mais ne savait pas quel bras utiliser. Pepper lui montra le bras droit avec un petit sourire d'amusement. Peyton corrigea son erreur et sortit avec un tas de papiers dans sa main droite.

"Pfiou, quel phénomène, ce type..." Petyon s'installa alors dans la même salle d'attente que dans celle où l'homme-libellule était maintenant assis et commença à compléter les formulaires.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2008 à 12:29:42

Cyrius --> Les missions à " deux personnes " n'ont jamais été bien vu dans un RP composé de 5 personnes ^^'

Pour cette raison, le mieux serait d'y participer tous.

Je suite bientôt.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
20 avril 2008 à 13:59:17

J'avais passé le centre de Cornéria City sans trop de mal pour une fois, la bonne froideur du matin y était surement pour quelque chose. Les routes étaient toujours plombées par les voitures anti-gravitationelles habituelles, cependant, des nouveaux modèles pour préserver l'écologie dans les normes commençaient à voir le jour peu à peu. Les buildings et autres habitations gargantuesques étaient présents à chaque virages.

Arrivé au port, les marchandises et le bruit des machines qui les transportaient étaient les seules causes de vie dans cet endroit poissoneux. Les marins et autres commandants de la mer étaient passés du bon vieux pétrole à un système aqua-écologique. Ce système permettait aux bâteaux de voyager en utilisant l'eau sur lequel ils passaient comme moyen de carburant, et l'eau rejetait par la suite n'avait subi aucune proportion gravisime de pollution, restant assez potable pour chaque être vivant.

Bref, j'arrivais enfin au Q.G. de Cornéria, là où l'académie militaire accueillit des personnes légendaires, tels James McCloud et Peppy Hare, ou encore Fox McCloud, le heros de nos jours. L'emblème de Cornéria apparaissait sur pratiquement tout les murs de la base, cette dernière se faisant animée par les entrainements matinaux des soldats. J'arrivai à la porte d'entrée du Q.G.. J'allait y entrer quand soudain :

Garde : Halte ! Votre passe d'abord !
Wolf : Tu ne me reconnais pas ?
Garde : Ah Wolf !
Wolf : Wolf ?
Garde : Euuuuh je veux dire Caporal !
Wolf : * Montre son passe * Ca ira pour cette fois ...

J'arrivai au hall d'entrée, l'endroit le plus immense de la base très certainement. Les standardistes, comme à leur habitudes, étaient tout le temps débordées par les appels d'engagement et les emplois du temps des soldats. En parlant de soldats, certains venaient quelques fois dans cet endroit pour ce détendre durant les temps de pauses, en prenant un petit café dans un des distributeurs de boissons. Un bar était aménagé dans l'enceinte de l'académie, mais bien sur, seuls les majeurs avaient le droit d'y entrer. Le hall en jetait beaucoup avec ses murs bétonnés dont le plâtre était noir, et une moquette rouge pour le sol.
Je pris un couloir et arrivai à mon casier militaire. J'entrai le code de sécurité, puis je pris mes colts et mon poignard que je plaçais aux endroits habituels sur mon corps, et mis le M1 Garand et le fusil à pompe dans mon sac en cuir noir. J'enfilai ensuite un gilet par balles sous ma combinaison. J'allai me dirigeai, le sac noir sur l'épaule, vers le stand de tir, mais un de mes sous-officiers arriva devant moi, tout en sueur :

Wolf : Tiens John ! T'as déja terminé ton entrainement ? J'allai vous rejoindre, toi et le reste de la section à l'instant.
John : * Reprends son souffle * Changement de programme pour toi Wolf, euuh Caporal ! Le Général Pepper veut te voir, euuh vous voir ! * Souffle *
Wolf : Comment ? Et vous alors ?
John : Le Général a juste demander à te voir, et toi uniquement ...
Wolf : Mmh ... Bizarre ... Bon, en mon absence, tu prendras le commandement de la section.
John : Compris !

Il fit le salut militaire et partit. " Pourquoi le Général n'a demandé qu'à me voir ? Et sans m'a section en plus ? " dis-je en me tenant le menton. Il est vrai que d'habitude le Général m'envoyait en mission avec ma troupe pour des missions plutôt dangeureuses ... c'était louche ...
Après un bref soupir, je pris un ascenseur et montai jusqu'au dernier étage. Une fois arrivé là, la circulation était bien moins importante, et c'était tout à fait normal. Le niveau de sécurité pour protéger Pepper était prioritaire par rapport aux autres choses ... Un Lieutenant me demanda ma carte d'identité militaire et me fit entrer dans le bureau du Général.
" N'oubliez pas de frapper à la porte, ça l'énerve. " dis-je au Lieutenant qui me fit un drôle de regard. J'arrivai dans le bureau de Pepper.

Pepper : Ah ! Wolf ! Assiez-vous je vous prie.

C'était certainement le bureau le plus coûteux de tout Cornéria City. Cette pièce était tellement hors de prix que je préfère laisser libre à votre imagination le soin de voir la luxiure des lieux.

Wolf : Vous m'avez demandé Général ?
Pepper : Oui, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, et c'est assez délicat de vous le dire ...
Wolf : Je suis viré et vous aussi ?

Pepper me regarda un instant et reprit alors :

Pepper : HUM ! Ce n'est vraiment pas drôle !
Wolf : Mais envisageable !
Pepper : * Petit sourire * Soit passons ... Voici la bonne nouvelle : Vous allez dorénavant être à la tête d'une escouade d'élite !
Wolf : P-pardon ?! C'est une blague !?

Pepper fit un tour de 180° sur son fauteuil à roullette et ne disait plus rien. Je commençai à m'énerver.

Wolf : Vous appelez ça une bonne nouvelle !? Ca fait 15 ans que je suis le dirigeant de la troupe n°41 ! Je connais tout les gars qui en ont fait partie avant de partir ou de mourir ! * Silence * ... De plus, une guerre peut se déclencher d'un moment à un autre, et sans moi, ma troupe n'aura pas le temps de tirer une balle avec que les sbires d'Andross ne les canardent comme des pigeons. Vous savez tout comme moi que cette section à un passé historique assez important et que plusieurs personnes sont morts en cherchant à devenir célébres ! Je ne tiens pas à avoir des morts dans mon dos ! J'y tiens à ces gars-là, ce sont presque tout ce qui me reste ! Alors, même si je vous dois la vie, même si vous êtes mon supérieur et même si je vous considère un peu comme ... mon père, il est hors de question que je quitte ma section vous entendez !!

Le Général ne disait plus rien. Il était soit perdu dans ses pensées, soit il réfléchissait à ce qu'il allait dire.

Pepper : Voici la mauvaise nouvelle : La section n°41 va être supprimée ...
Wolf : Comment !!?
Pepper : La section n°41 est une des plus anciennes troupes de Cornéria, et elle a subi plusieurs guerres historiques. Cette section était connue comme une section d'avant-garde, dont la plus grande qualité était l'offensive. Trop de jeunes personnes, comme vous l'avez dit, on voulu en faire partie pour devenir célèbres, et trop de personnes en sont mortes. C'est pour cela que j'ai décidé de la supprimer, pour ne plus faire souffir toutes ces familles qui ont souffert durant plusieurs années. Je ne vous ai pas renvoyer car vous possédez des qualitées incomparables dans cette armée, ainsi qu'une qualité de leader. J'ai confiance en vous, Wolf, car depuis que je vous ai engagé, vous ne m'avez jamais déçu ... depuis la mort de ...
Wolf : Silence ! Je vous interdis d'en parler !
Pepper : Bref, vous allez faire une petite mission sur MacBeth pour vous familiariser avec votre nouvelle escouade. Deux de vos futurs compagnons sont en salle d'attente et deux autres personnes doivent arriver ...

Je ne savais pas quoi dire de tout cela, c'était tellement floue que je n'osais rien dire, juste me taire et attendre ...

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:18:49

Le sergent avait bien un vieux speeder dans la soute de son vaisseaux mais il était encore en réparation et il voulait profiter du temps et des rues pratiquement désertes pour marcher un peu. Des écrans géants placardés contre les façades des immeubles ne cessaient de diffuser les images du général Pepper et de toute une cohorte de politiciens tentant de rassurer la population dans une vaine campagne de propagande qui n'était pas sans rappeler à Vexx le temps où il était encore dans l'armée à l'occasion de quelques conflits majeurs.
Il prit son temps pour traverser le centre-ville de Corneria City et fut devant l'académie militaire après une bonne demie-heure de marche. Des soldats en débardeur s'acquittaient de leurs exercices quotidien dans la cour du bâtiment et une escouade passa au pas de course devant le sergent en trimballant sur leurs dos les vingts kilos qui composaient leurs bardas. Vexx passa les portes du bâtiment après avoir enfilé ses lunettes de soleil pour éviter de se faire reconnaître par quelques vieilles connaissances. Il traversa rapidement le hall d'entrée sous le regard intense et observateur d'un jeune soldat, un renard avec un oeil bionique. C'est avec soulagement que Vexx passa les portes de l'ascenseur, ce jeune renard était un ancien membre des forces spéciales et ils s'étaient rencontrés à l'occasion de deux missions sur Titania. Cela n'aurait pas vraiment gêné le sergent de parler avec lui mais il préférait que son retour aux armées reste le plus discret possible. les portes s'ouvrirent et presque aussitôt un garde l'interpella en lui demanda sa carte d'accès. Vexx sortit sa vieille carte qui datait déjà d'au moins huit ans, le soldat resta un instant perplexe en tentant de lire la carte déjà fortement usée par le temps, il fit signe au sergent d'attendre et décrocha un combiné sur une des nombreuses bornes téléphoniques qui garnissait l'académie. Il semblait que le garde venait de contacter un des standardistes de l'accueil et demandait confirmation quant aux numéro d'immatriculation de la carte de Vexx. Après une petite minute, le garde raccrocha le combiné et rendit sa carte en lui indiquant la direction à prendre pour se rendre au bureau du général.
Après avoir passé quelques couloirs et virage, le sergent déboucha sur la porte du bureau. Il frappa deux coups secs et trois coups plus longs avant d'entrer dans le bureau où le général Pepper l'attendait ainsi qu'un soldat, un loup dont les barrettes indiquaient le grade de Caporal. Le sergent se mit face au général et esquissa un salut militaire des plus parfaits... même après autant de temps il était dur de perdre ses habitudes.

-Sergent chef Vexx Mendel au rapport suite à votre demande.

Il jeta l'enregistrement du message que lui avait fait parvenir le général Pepper tout en ignorant le caporal.

-C'est pourquoi cette fois-ci mon... général? Et beh... vous en avez fait du chemin en seulement quatre ans, mes félicitations pour votre avancement.
-On est pas là pour ressasser les vieux souvenirs sergent! Et je suppose que si vous êtes ici c'est que vous avez accepté ma proposition.
-En effet général... les temps sont durs pour les gens comme moi.
-On m'a dit que vous vous étiez recyclés dans des domaines plutôt... louches sergent.
-La contrebande et le mercenariat n'ont rien de très louches mon général... ils sont aussi risqués que l'armée mais au moins ils sont plus lucratifs... et moins hypocrites.
-Je vous rappelle que c'est en ayant dit ce genre de conneries que vous vous êtes retrouvés devant un peloton d'exécution dont je vous ai sauvé si je me rappelle bien.
-En effet, tout ça grâce à cette fouine de... comment déjà... ah oui, le colonel McFinner. Sa mâchoire va mieux depuis? On m'a dit qu'il avait toujours un peu de mal à mâcher.
-Ca suffit sergent! Vous avez été rappelé pour d'autres raisons je vous rappelle.
-Oui mon général. De quoi s'agit-il précisément?
-D'intégrer une unité d'élite en prévision du conflit qui risque d'éclater d'ici peu.
-Une unité d'élite? Vous n'avez qu'a vous fier aux forces spéciales, je suis certain qu'ils...
-Ça n'est pas ça sergent. C'est d'un autre type d'unité dont j'ai besoin.
-Et pourquoi m'y intégrer?
-Parce que vous êtes capable de supprimer la moitié du personnel de ce bâtiment avant que l'alarme ne soit données. Aussi j'aurais besoin d'un vétéran dans votre genre pour épauler l'équipe.
-Mmmh... de toute façon je n'ai pas trop le choix si je veux être payé je suppose?

Le général lui fit "non" de la tête et Vexx soupira un moment avant de retirer ses lunettes.

-Bien j'accepte... à condition ne pas être sous les ordres d'une "tuile" ou d'un "bleu" comme ce MacFinner. C'est qui le leader?

Le général lui indiqua Wolf du doigt. Le sergent se retourna vers ce dernier en le regardant d'un air dubitatif.

-Un "caporal"?!
-C'est peut être un caporal mais il est plus que compétent, il a été le leader de la section n°41 depuis 15 ans et a toujours fait son boulot correctement.
-La "section" quoi?
-De toute façon je ne vous demande pas votre avis sergent, si vous voulez être payés vous devrez lui obéir même s'il vous demandez d'aller torcher le cul d'Andross.
-J'ai déjà torcher le votre pour moins que ça sur Kati...
-Ça suffit!!! Vous obéirez un point c'est tout! Maintenant disposez sergent!
-... à vos ordres mon général.

Vexx remit ses lunettes sur son museau avant de sortir du bureau sans même lancer un regard à Wolf.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:08:17

Cyrius trouvait le temps long. Il était d'ailleurs assez intrigué que tant de recrue défile dans le bureau du général ce matin. il sentait bien la mission à 2 se tranformer en mission à 5. Du moment qu'il en était le chef, ça pouvait encore aller. Mais s'il en était réduit au grade de simple trouffion, là, il risquerait de piquer une grosse crise.
Pour passer le temps, il tapota des messages incompréhensibles sur le clavier de son gantelet et les transféra à une source inconnue. Puis, ayant fini son office, il sortit une barre de céréales à l'apparence douteuse et la goba d'un coup sec, sans même en retirer l'emballage, ce qui étonna quelque peu le technicien de surface qui était en train de passer le balai dans la salle d'attente. Il en avait vraiment marre d'attendre. Que les entretiens se terminent et qu'on lui accorde enfin l'autorisation de partir, c'est tout ce qu'il demandait.

PS: MK, ne deviens pas fumeuse pour de vrai, SVP !!! :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:16:57

Heyyy merdeuuuhhhh je savais pas que vous aviez continué :-((

Bon, j'ai rattrapé mon retard, à mon tour :-p

Ah, avant, j'aimerai dire que j'aime bien vos suites :ok:

Par contre je ne sais plus qui dit ça dans sa suite, mais quelqu'un parle d'un jeune personnage qui serait un ancien membre... ça fait un peu incohérent mais ça prête à sourire :lol:

Bon à moi !!!
Ah, avant, plutot que de mettre Tim, je mettrai Timmy, bien que vous pouvez toujours m'appeler Tim :ok:

" ...Mer** j'ai oublié ma ventoline... " * vide ses poumons * " Heureusement j'ai pas d'asthme "

Timmy entra dans Corneria, musique en oreilles lorsqu'il tomba devant une ruelle en rénovation, celle par laquelle il avait l'habitude de passer,, ça le perturbait, il se sentait perdu et doutait du chemin. " Ca alors, ben mince... attend, c'est la bonne rue...? Ouais, rue de la victoire comme d'hab'... "
Il fini par se décider à passer malgré la modification de la rue qui, au lieu de finir par un carrefour finissait en sorte de carrefour en losange très colorée au lieu de très sombre habituellement. " Hm, tant mieux, c'est beaucoup moins glauque ^^ "
Des gens de différentes races sortaient de chez eux pour aller travailler. Tantôt un chien, tantôt une chatte, ou encore, moins classique, une sorte de lézard d'affaire en costard cravate avec une valise en main. Au bout de cette longue rue se trouvait un petit rond-point très fleuri, très propre et qui ressemblait à un petit bout de paradis. Timmy passait par la rue de la Victoire rien que pour voir se magnifique rond-point qui redonnait le moral et que tout le monde semblait apprécier. En effet, alors qu'il fit tempête une nuit, le lendemain matin où Tim se rendait au QG, vit 4 personnes dont une grenouille, un lapin, un rhinocéros et un chien remettre en place une colonne de 3m pesant vers les 400 Kg rien que pour remettre en place cette colonne mais surtout pour la beauté de ce rond-point qui fait la joie de tous alors que ce n'était pas leur travail de le remettre en ordre.

Bref passons, après une succession de virages et de ruelles fleuries, Timmy arriva sur une grande place, une très grande place où était posé un des plus grands buildings qu'il ait vu de toute sa vie. Après avoir retiré ses écouteurs et les avoir soigneusement rangés, il entra, après avoir escaladé quelques grosses marches, dans un immense hall où tout était possible.

Au bout, plus loin, des hôtesses d'accueil des plus accueillantes ainsi que des gardes de sécurité, armés jusqu'aux pieds, moins accueillants.

Hotesse ( renarde ), d'une voix très douce: Bonjour !
" Bonjour :coeur: " Tim passait à chaque fois devant cette hôtesse et pas devant une autre ( une hôtesse est postée devant chaque petites entrées ) rien que parceque c'était sa préférée, et il s'avérait qu'elle l'avait deviné car elle adoptait petit à petit chaque fois qu'il passait un sourir sincère et pas artificiel.

Après avoir parcouru un long couloir, il prit un ascenseur. Il prit le plus loin car c'était celui-là qui menait le plus rapidement au bureau du Général Pepper. Non loin de là, à létage supérieur, à vrai dire au dernier étage, un garde lu demanda sa carte d'accès qu'il sortit avec deux doigts avec style.
Tout était en ordre bien que la carte se faisait un peu vieille et qu'il faudrait la renouveller d'ici un moment malgré le bon état physique de celle-ci.

A quelques pas d'ici se trouvait le dernier virage avant d'aller voir le Général Pepper. Il ne l'avait pas beaucoup vu car il recevait plus d'ordres que ce qu'il en donnait, et c'était donc ses supérieurs qui allaient voir le général.
Après ce virage et une boule au ventre, de peur d'être sauvagement vanné ou humilié comme à son habitude par ses supérieurs. Finalement, il se donna du courage et prit de l'assurance. Il vit un loup, un raton-laveur femelle plutôt charmante et sexy, un léopard des neiges ainsi qu'une espèce de libellule robotique en armure inexpressive.

Sans même avoir lu l'écriteau, il frappa à la porte du bureau et entendit un " entrez " un peu nerveux. " Aie, chui mort " se dit-il avant d'entrer et de fermer la porte.
Il fut vraiment frappé par la beauté de la pièce qui avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu. En effet, en plus de toutes les photos des personnages célèbres comme James Mccloud, son fils et quelques images de cérémonies, une très grosse horloge holographique paraissant neuve et bien réelle était affichée u plafond.

Général:" Bonjour soldat..." Le look de Tim le laissa un peu sur les fesses, les cheveux mi-longs, le look un peu disco et vieillot le pretta à sourire et lui fit oublier les entretiens précédents un peu nerveux.

Timmy: " Timtris, mais appellait moi Tim "
Général: " Bien, merci de ne pas être venu en retard. "
Timmy:" Mais euh... c'est normal :rouge:
Général:" Je sais que vous ne faîtes pas parti des meilleurs soldats et que vous n'êtes pas hauts gradés, mais je tenais à vous rencontrer pour vous annoncer votre chance de prouver ce que vous vallez !
Timmy:" Oh merci, c'est gentil de penser à moi parcequ'à vrai dire, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de prouver le peu que je vaut..."
Général:" Un bon soldat ne se sous-estime jamais ! Mais vous faîtes preuve de modestie, et la modestie est rare chez les soldats, et encore plus chez les hauts gradés. Malgré votre maigre constitution, je vous fais confiance car tout se joue dans la tête soldat, et je pense que votre équipe aura besoin de votre sens de l'humour, de vos réflexions et votre sens du travail, de l'équipe. Vous êtes en réalité un élément indispensable car vous vous surpassez à chaque moindre missions, vous donnez le meilleur de vous même, mettant en péril votre santé voire votre vie. Vous ne serez pas le chef, mais je compte sur vous pour la ramener et bien faire comprendre ce que vous pensez et ce qui vous semble la meilleure solution même si ce n'est pas la bonne. Bref, vous faîtes parti de la nouvelle équipe qui vous attend dans la salle d'attente. Je compte sur vous soldat, je suis certain que vous valez quelque chose. Cependant n'attrapez pas la grosse tête, ce serait dommage. Sur ce, vous pouvez disposer. "

Tim prit soin de ne le point interrompre, c'était la moindre des choses pour lui et lui répondit d'un profond respect qui apaisait l'ambiance et qui justement formait une atmosphère de sincérité et d'honnêteté.

Timmy:" Je pense également que tout se joue dans la tête, c'est ce que je me dis souvent et que je pense ! Mais vous en faites trop mon général... je tâcherai de ne pas vous décevoir en espérant que la maladresse reste à la maison pendant ma mission."
Général:" hm hm, cependant, soyez prudent car vous avez des tendances kamikazes, et ce n'est pas la meilleure solution à adapter dans certaines situations. Soldat Timtris, bonne chance !

Après un salut millitaire, Tim quitta la pièce rejoindre ses Cauet-quipiers dans la salle d'attente en les saluants.

" Bonjour tout le monde, je fais parti de votre équipe, j'espère que vous ne serez pas trop grincheux, coopératifs et que tout se passera bien car une bonne entente et d'après moi une bonne base pour réussir une mission. Et ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis ni un boulet ni un gamin. Juste maigrichon, mais la force d'un soldat ne se situe pas uniquement dans sa force physique, bien que je pense que vous le savez déjà. "

Tim s'assit, en attendant qu'on lui dise ce qu'il fallait faire et ce qu'ils comptaient faire et s'attendait à des réflexions, en fait, ce n'était peut-être pas une bonne idée de l'avoir ramenée...

:ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2008 à 17:34:49

Pour le " jeune personnage ", c'était Spesnaz qui en avait fait allusion, mais tu sais, Fox McCloud a bien été à l'acédémie militaire vers ses 9-10 ans ( d'après des sources Nintendo, ça devait être vers ses âges là ), il est donc possible qu'il y est des jeunes recrues dans les forces spéciales. Oui, c'est vrai que le " ce jeune renard était un ancien membre des forces spéciales " m'a laissé perplexe, mais ce n'est qu'un banal détail ^^

Pour ton perso, je préfère l'appeler " Tim " si tu n'y vois pas d'inconvénients ( Timmy me fait penser à un gard bizarroïde de la Série South Park ( pour ceux qui connaissent ) :lol: )

Ah enfin nos 5 personages sont réunis ^^

Je suite ^^

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2008 à 18:27:44

Revenons un peu où mon personnage en était ^^'

" Ma section ... supprimée !? " pensai-je, complétement tétanisé.
J'avais passé 15 ans à la commander, j'avais passé 15 ans à voir des frères d'armes mourir devant moi, j'avais passé 15 ans à remplir des missions que même les forces spéciales auraient eu du mal à remplir, et le Général m'annonce qu'elle va être supprimé des sections militaires ...
" Aurais-je fait tout ça pour rien ? Tout ces efforts pour en arriver là ? " pensai-je, le regard noir.
Bien que je faisais à présent partie d'une autre unité, j'avais le pressentiment de n'avoir servi à rien. Pepper savait ce que je devais ressentir.

Je sortis une petit capsule en verre contenant des comprimés, et j'en avalai un d'entre eux, pour calmer mes pulsions négatives et mes nerfs.

Une série de cinqs coups à la porte se fit alors entendre. Le Général confirma l'entrée et un guépard arriva dans la pièce. D'après les enseignes sur son uniforme, c'était un Sergent. Il me regarda un bref instant et se présenta devant le Général. Après une discussion avec quelques tensions, le Général lui dit qu'il fera partit d'une unité spéciale.
" Il sera avec moi celui-là ? " pensai-je, quelque peu perplexe vue l'arrogance du personnage.
Pepper me pointa du doigt en indiquant à " Vexx " que j'allai être son supérieur. Ce dernier tira une de ses tronches, ce qui me fit esquisser un petit sourire. Il est vrai que moi aussi j'aurais été un petit peu insulté de me faire commander par un sous-officier, mais je préférais ne pas faire de remarque vexante, c'était mauvais pour mon image et ça ne me ressemblait pas. De plus, je n'avais pas à ouvrir ma bouche, même si en 1 an j'étais passé de Soldat à Caporal, durant les 15 autres années, je n'avais même pas réussi à atteindre le grade de Sergent.
" Vexx " sortit de la pièce sans me regarder. Le Général recommença à feuilleter certains documents.

Wolf : Général ?
Pepper : Oui, qui y a t-il ?

J'avais envie de lui parler de la recrue, mais ce n'était pas à moi de choisir mes nouveaux coéquipiers. Je préférais parler de la mission.

Wolf : Vous avez plus de précision conçernant notre objectif sur MacBeth ?
Pepper : Tout ce qu'on sait, c'est que des personnes y ont émis un appel de détresse. Après, que ce soit des soldats ou des Civils, vous connaissez une de nos plus grandes devises.
Wolf : " Aidez les personnes dans le besoin " oui je la connais vous me l'avez fait réciter par coeur il y a 9 ans ...
Pepper : Vous aurez un vaisseau à disposition ainsi qu'un pilote. Vous partirez vers 9 h dernier délai.
Wolf : Mais ... il manque encore quelqu'un ?
Pepper : Peu importe ! Le type de vaisseau que vous aurez est un vieux modèle, et il mettra au moins 5 heures pour faire un aller. Vous devriez savoir que la ponctualité ...
Wolf : ... est une qualité importante chez tout soldat, je sais ! Et sinon, il y aura des ennemis ?
Pepper : Propablement ...
Wolf : Probablement ?
Pepper : MachBeth est devenue le poste d'avant-garde de Venom. Vous rencontrerez certainement une puissante armée là-bàs. Vous devrez être silencieux et agir avec calme et parcimonie.
Wolf : Et comment on fait pour retrouver une personne à travers des centaines de singes ennemis ?
Pepper : Prenez cet appareil. C'est une sorte de radar qui émet en permanence l'appel de détresse.
Wolf : Vous pensez à tout vous ... On vient à peine de se rencontrer, moi et mes futurs compagnons, que vous nous envoyer déja à la mort ... C'est bien votre genre ...
Pepper : Ne vous faîtes pas de soucis. J'ai confiance en vous et votre équipage ! Vous reviendrez tous vivants.
Wolf : Si vous le dîtes ...

Je fis le salut militaire et sortit de la pièce. J'allai voir à la salle d'attente. Avec le guépard, il y avait un Raton-laveur femelle plutôt charmante et une espèce de libellule en armure. Ces derniers semblaient ne pas trop faire attention à moi.
" Eh ben ! Vive l'équipe " dis-je en faisant un profond soupir.
Quelques instants plus tard, un Renard entra dans le bureau de Pepper, et en resortit quelques minutes après avant de venir nous rejoindre. Il nous fit un ptit " spitch " le détaillant quelque peu et cela fit apparaître un petit sourire sur mon visage. Une fois qu'il fut assis, je posai mon sac noir par terre et je me décidai à prendre la parole :

Wolf : Hum hum ! Bon, nous ne nous connaissons pas, mais je tiens à vous dire tout d'abord que ce détail est sans importance. Pepper nous a donné à chacun une mission, la même mission. Pour ceux qui n'auraient pas écouté le Général, la mission consiste à aller chercher la ou les personnes qui auraient émis un signal de détresse provenant de MacBeth. Cette mission est également un moyen de nous familiariser avec les autres membres de la nouvelle équipe que nous composont à présent. Chacun d'entre vous a été désigné pour faire partie de cette escouade, car vous possédez des capacitées bien aù-delà de la moyenne du niveau militaire enseigné ici. Je veux que chacun y mette du sien et je ne veux surtout pas d'embrouilles. J'aimerais que chacun se présente en détaillant le plus possible sur ses caractéristiques, ses compétences et ses armes.
Je vais commencer :

Wolf : " Je me prénomme Spencer, mais appelez-moi Wolf. Je suis ... enfin, j'ai été Caporal de la section n°41 de Cornéria, à présent, je serai le Chef de cette escouade. J'ai 36 ans, je possède deux colts, un poignard, ainsi qu'un M1 Garand et un Winchester, ces deux dernières armes étant dans le sac que vous voyez à mes pieds. Pour mon caractère, je suis assez strict on va dire. J'aime bien que les missions que je fais se passent le plus parfaitement possible. Par contre, je n'apprécie pas les gens qui retardent ou qui sont une gêne dans le processus des choses. En tant que Chef, je suis responsable de vos vies, même si je sais que vous saurez vous débrouiller tout seul ... "

Wolf : Voilà tout pour ma présentation, à votre tour si vous le voulez bien ...

Je m'assis sur une chaise et attendis ...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:34:53

Okay, j'en profite pour poster mon truc qui je précise n'a rien à voir avec la suite que je ferai plus tard!

Pendant les deux heures qui suivirent, Peyton s'acharna à remplir les innombrables feuilles qui constituaient son futur dossier. Elle trouvait que certaines des notions demandées étaient un peu trop personnelles, comme la question " Avez-vous subi un quelconque choc traumatique qui pourrait se révéler déterminant en situation de guerre ?" ou le tour de taille et le poids.
"On dira que c'est pour l'uniforme" pensa-t-elle en soupirant.
Cette tache l'occupait tellement qu'elle ne fit pas attention aux gens qui entraient et sortaient du bureau.
Une fois terminé, elle se précipita pour donner le pavé administratif à la secrétaire et aller se rasseoir.
Peu de temps après un renard entra et effectua un discours pour se présenter et s'assit. Un loup en fit de même et Pete avait une crainte en elle.
"Il est hors de question que je me présente devant tous ces gars ! Seule et sans clope... C'est bien ma veine ça..."

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:22:33

Est-ce qu'il y a un ordre pour poster ou on peut poster plusieurs fois sans trop trop avancer avant les autres ?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2008 à 22:17:24

Tu peux poster plusieurs fois mais pas d'affilé. Essaye de faire un post, puis tu attends que quelqu'un d'autre poste avant de reposter. Ca permet à tout le monde de laisser libre ses idées.

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:55:44

Ok :-)

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:42:54
  • Ben tiens, faut qu'on se présente maintenant. On se croirait à une agence de rencontre.*

Le sergent ne prit même pas la peine de se lever pour se présenter.

-Je m'appelle Vexx Mendel, ancien sergent-chef chez les forces spéciales corneriennes. Quant à ce qui m'a poussé à revenir dans l'armée ça ne vous regarde pas, vous avez juste à savoir que ce n'est sûrement pas par patriotisme. Je ferai mon boulot tant qu'on ne me demande pas de conneries.

Avoir été transmis sous les ordres d'un sous-officier ne dérangeait en aucun cas le léopard mais qu'il doive obéir à un gradé en dessous de lui n'était vraiment pas pour lui plaire et Vexx maudit la sénilité du général.

• C'était bien plus strict et discipliné dans le temps.*
Timtris
Timtris
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:49:37

" Très bien, je me présente, je m'appelle Timtris, soldat Timtris, mais vous pouvez m'appeler Tim, aucun grade, simple soldat. Bien que maigre et faible d'apparence, je ne suis pas si innoffensif que je ne le paraît. M'enfin bref. J'ai 19 ans, je suis soldat depuis 5 ans pour mes raisons, je suis pour l'ordre et la discipline comme vous tous j'imagine mais dans la bonne humeur, inutile de hurler, ce n'est pas en hurlant qu'on fait de bons soldats, ni en les humiliants, mais en les motivants et en les entrainants longtemps et durement. Je motive mes coéquipier et suis un leader au seins d'eux. Malré ma mi-longue cheveulure et mon apparence presque de négligé, je suis le meilleur de ma section et la dirige presque aussi bien que mon supèrieur. ce n'est pas parceque je ne suis pas encore gradé que je suis incompétent. Je me surpasse tout le temps et souffre en silence comme tout bon soldat. " Tim mit une telle sincérité dans son discours " Quant à mon caractère, je suis honnête, franc mais pas méchant, je suis sociable avec presque tout le monde " Tim jeta un regard à l'insecte en armure. " Pour finir, l'humour fait parti de mon quotidien, alors attendez à entendre des sottises sortir de temps à autre pour détendre l'atmosphère. "

Au lieu d'un visage déterminé et sèrieux le long de son discours, il termina par un petit sourire de leader.

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
22 avril 2008 à 23:16:37
  • J'ai 19 ans, je suis soldat depuis 5 ans*

Bon alors Tim je veux bien que la situation dans le système de Lylat soit critique mais de là à recruter des mômes faudrait pas exagérer non plus :rire2:

Et arrêtez tous de vouloir être le leader du groupe à la fin.

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:21:22

Mais nan mon Timy (timmy!!! Radeubeu Timmy!!!), je voulais pas te vexer mais il faut pas non plus prendre l'armée à la légère... tu ne sera jamais engagé à l'âge de 14 ans dans l'armée (à moins d'être dans un quelconque pays particulièrement attardé ou à troubles fréquents ce qui n'est pas le cas de Corneria mais après ça peut faire parti de ton BG avec un ancien évènement t'ayant permis d'intégrer l'armée).

Pour le petit sourire j'avais pas compris en effet... les prochaines fois tu mettras sourire de comique/guignol/mariole :rire2: ... au moins on aura un perso de ta trempe.

Pour mon incohérence j'avais pas remarqué en fait alors faites comme si le soldat avait à peu près mon âge.

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:34:37

Mouais... Dans ce cas pas depuis 5 ans... je veux avoir 19 ans mais aussi être dans l'armée depuis un moment, alors fais chier :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:22:43

Bon bah en attendant je vais poster ma suite 100% boulet !!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 avril 2008 à 17:32:58

Timtris --> Ben ton personnage peut rester comme il est, car à Cornéria, tout est possible ^^ ( Oui bon y a des limites quand même ^^' )

Le leopard et le renard avaient déja fait leur présentation personnelle. Je sortis un carnet de poche et un stylo, et dans mes pensées, j'esseyais de trier un peu les différentes informations qu'ils m'avaient donné :

" Alors, Vexx : Sergent des forces spéciales cornériennes, caractère assez froid, semble prendre les missions très au sérieux ... mmh, c'est bien maigre tout ça ... voyons voir le suivant ...
Timtris alias Tim : Soldat, 19 ans, a fait 5 ans dans l'armée jusqu'à ce jour, semble doté d'une grande intelligence et d'une bonne mentalité, ce qui est rare pour son âge, plutôt gentil et social, personnage doté d'humour, semble posséder une grande détermination ... en voilà un gaillard assez intéressant ... "

Le leopard et le renard étaient un parfait exemple des forces contraires. L'un était dévoué corps et âme à ce qu'il faisait, l'autre était plus détendu et appréciait mieux les petites choses de la vie ...

" Equipe très interressante ... " pensai-je tout en regardant les deux personnes conçernées ...

Je ne doutais pas qu'il risquerait d'y avoir des conflits plus tard si toutes ces personnes étaient si différentes les unes que les autres, ça n'allait pas avantager le travail d'équipe ... mais c'est ça qui me faisait remarquer que la diversité était un élement qui rendait notre vie plus vivante. C'est vrai, à quoi cela aurait servi d'envoyer des soldats au même caractère à une mission ? La diversité va justement nous permettre de supprimer des défauts personnels par la collectivité ...

J'attendais toujours debout la présentation des deux autres personnes, mais il semblerait que ni l'un ni l'autre n'avait envie de parler ...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 avril 2008 à 17:39:03

Oh m**** !

Excuse-moi MK4ever. J'étais en train de poster quand tu as dis que tu allais poster :-(

J'aurais dû laisser un message avant, je suis trop bête ... T_T

J'espère que tu m'excuseras :-(

La vidéo du moment