Je suis bloqué au rocher du dragon. C'est ma deuxième partie sur SFA et ma première j'avais abandonnée à cause de çà !
Je sais qu'il faut tirer sur le bouton rouge et mon meilleur score c'est 2 aiguille détruite ! J'ai essayé avec mon frère, toute seule mon frère tout seul MAIS RIEN NE MARCHE?
S'il vous plaît je sais que ce forum est mort mais je vous en prie !!!!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide !!!! SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Timtris
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:36:32
Bonsoir Emily, Sais-tu que tu peux faire une recherche, sur les topics déjà créés ? Tu aurais constaté qu'il n'y a pas de secret, il faut appuyer vite et bien viser
mac-city
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:37:23
J'ai déjà regarder tous les sujets (ou presque).
C'est bon j'ai réussi ! Maintenant j'ai juste un peu de mal pour battre Andross !
Timtris
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:07:42
Super, je suis trop ravi que tu aies réussi , bravo
Pour Andross, esquive, avec L et R et vise vite et bien
Je t'en prie , au plaisir de faire plaisir
mac-city
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:34:40
J'ai réussi !
Merci
mac-city
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:37:18
Et pour le rocher du dragon je vous explique comment j'ai fait :
Mon frère dirrigeait et moi je tirai. Il vous utiliser le pouce pour détruire les missiles et vite utiliser l'index pour détruire l'aiguille !!!!!
J'ai réussi en deux tours...
Merci ;)
Timtris
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:10:49
Je t'en prie
Personellement, je suis un as pour appuyer sur le bouton A, et je réussi du premier coup à détruire chacune des aiguilles
Ravi que tu aies tout réussi, merci pour ton astuce pour les autres joueurs en difficulté, bonne continuation er reviens quand tu veux, nous sommes très chaleureux ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.