CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] : l'adaptant

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:10:21

Cool, vivement la suite :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:29:36

pff. dsl c'est pas pour tout de suite! le 3e trimestre est le plus haché! entre les départs de vacances et le college, surchargé de controles, j'ai plus le temps d'écrire...
bref, à dans une semaine. dirextion: champagne-ardenne!

Vicky: c'est où c'coin pommé?
colonel jefferson: mrd! on s'est trompé de vol!

ninten_1:lol je dec, la ferme vous deux!

bon enfin bref, salut!!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:53:23

Ils arrivent enfin au quartier général des forces de l’I.U et Vicky se précipite à l’entrée. Les gardes s’apprêtent à la descendre quand le colonel leurs dit qu’elle est avec lui. Ils arrivent au bureau du général, Vicky entre sans frapper :
Le général Weakman surpris sort une arme de son tiroir et la pointe sur Vicky quand le colonel entre :
Colonel Jefferson : #toujours aussi vif général ?
Général Weakman : que signifie cette intrusion ?
Vicky : c’est vous le chef hein ? j’ai sentis votre aura dès que je suis arrivée dans ce bâtiment !
Colonel Jefferson : elle était dans la « commette » et elle c’est mise en tête de vous demandez quelque ch…
Général Weakman : et vous m’amenez le premier hurluberlu qui veux me demander quelque chose ? Vous me décevez Jefferson !
Vicky : En fait vous comptiez l’expulser depuis longtemps !
Général Weakman : !?..
Vicky : sachez pour votre information que j’ai démolie son système de sécurité !
Général Weakman : et pourquoi si vous êtes si forte, voulez-vous me demander quelque chose ?
Vicky : parce que ma puissance a des limites ! Je suis venu jusqu’ici pour vous demander l’arme atomique !
Jefferson et Weakman : Hein ?! La bombe ? *souffle coupé*
Vicky : ouiiii ! * clin d’œil et pose fière* il y a trois ans, un groupe terroriste de pirates spatiaux nous a dérobé une forteresse volante, tellement au point que nous n’arrivions pas à percer son blindage ! Nous avons cherché pendant plusieurs cycles planétaires, nous nous n’avions rien trouvés… nous étions sur le point d’abandonner quand, il y a deux ans, un de vos vaisseaux est entré en conflit avec un armada de Pirates spatiaux ! Votre astronef a envoyé trois objets explosifs sur le vaisseau ! Aucun dommage superficiel, le blindage a résisté ! Normal ! C’est un vaisseau maire fortement équipé conçu par leurs plus grands armateurs (ici : sens de constructeur de vaisseaux.)! Mais des radiations inconnues et dangereusement nocives se sont infiltrées à travers la coque et ont décimé leur personnel ! C’est génial ! À ce moment, nous avons complètement changés d’optique. Pour détruire la forteresse, il n’était plus nécessaire de traverser la coque. Il nous la faut ! J’ai passé trois mois à suivre l’ultime message que votre Amiral a envoyé !
Colonel Jefferson :l’attaque non identifiée, c’est dans les archives de la F.E.A général !..
Général Weakman : uniquement trois moi ? Mais ce vaisseau a mit un demi siècle pour arriver là bas ! *bouche bée*
Vicky : en trouvant votre planète, je me suis dirigé vers un ancien spatio-port. Malheureusement j’ai heurté quelque chose avant d’entrer dans l’atmosphère ! Je me suis évanouie et j’ai trouvé Jeff ! Il est très sympa ! Je l’ai convaincu de m’emmener ici et me voila !
Général Weakman : La zone 51 était un spatio-port ?
Colonel Jefferson : nous n’avons plus une seule donnée au sujet de la base depuis la cyber guerre avec le Japon en 2030. Ils avaient supprimés nos archives !
Général Weakman : Quoi qu’il en soit, je ne peut pas vous vendre des missiles de cette catégorie sans avoir discuté avec votre organisation, et avoir conclu que celle-ci n’est pas une menace !
Vicky : Vous avez un appareil de communication sur lequel on peut greffer des options ?
Général Weakman : euuuh, il y’a a mon PC à votre droite (pointe l’ordinateur du doigt)…
Vicky : encore ce truc ? Mouais bon, je n’ais qu’à brancher cet adaptateur dans le port USB et dériver le branchement de la prise téléphonique sur cette antenne parabolique eeeet… voilaaaa !
Un être semblable à Vicky apparaît sur l’écran :
Intermédiaire : Bonjour, que voulez vous ?
Colonel Jefferson : tien ? Ils connaissent notre langue eux aussi ?
Vicky : le savoir que je récolte, moi et tous les membres de ma planète est emmagasiné dans une mémoire géante et publique. On peut y puiser comme bon nous semble les données qui nous intéressent ! Je suis sur que les interprètes de ma planète connaissent déjà tous votre langue, comme cette personne.
Colonel Jefferson : aaargh ! Ça veut dire que vos troupes spéciales connaissent maintenant les arts martiaux terriens ?!
Vicky : euh oui ? Ça te gène ?
Intermédiaire : ne vous intéressez surtout pas à moi…
Général Weakman : je souhaiterais parler à votre chef militaire en privé. Colonel, mademoiselle, veuillez sortir de mon bureau s’il vous plaît.
Jefferson et Vicky : quoi ? Mais…
Général Weakman : c’est un ordre !#
Vicky sort, dépitée, suivie de près par le colonel.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:54:38

PS: j'ai de plus en plus de mal à trouver de l'inspiration... :snif: :snif2:

romain271111
romain271111
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:34:58

courage je veux la suite :diable:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:46:24

C'est génial ^^
Bien que quelques détailles manquent parfois concernant le lieux et qui parle c'est super :-)

La vidéo du moment