CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez SVP [HS]

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:54:24

J´ai créé ce topic temporaire pour régler certains points pour ma future fiction. Une fois le sujet clos, Boss6 peut fermer ce topic ou le supprimer c´est comme il veut.

Venons-en au sujet.

Avant de commencer à écrire la fic, je voudrais vous poser à tous quelques questions:

1) 2 personnes d´entre vous peuvent s´il le veulent, devenir un personnage de ma fic (Timtris est déjà mis, alors il reste 2 places). Mais par contre, pour des raisons de fluidité, c´est moi même qui vous contrôlera (vos actions et vos pensées).

2) Si vous vous êtes inscrits, Est ce que vous voulez avoir une petite amie (furry ou pas)? Si oui, laquelle? (soit, par exemple l´une des filles que j´ai déssiné sur DA (sauf Marina car elle et deja a moi lol))

3) La fic se passera de nos jours (2007). Voulez vous avoir un boulot ou un autre métier? Si oui, bien évidemment, lequel?

Je réfléchi à d´autres questions que je pourrais vous poser... pendant c etemps là, vous pouvez débattre tranquillement. :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 septembre 2007 à 08:37:43

Super !! !!!
Une petite amie ? Et furry en plus ? Qui refuserait :lol:
Cependant, je préfère la rencontrer et non etre avec elle dès le début....enfin si ça ne te gène pas trop scénariquement ( c´est comme ça que ça se dit...? ).

Sinon, avoir un boulot...Je sais pas trop, je te laisse voir ^^

Je réfléchis aussi ^^

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:55:27

Moi je voudrais être inscrit :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 17:27:34

Moi aussi ^^ je veux bien

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:19:47

Bon bah voilà les places sont prises ! cependant j´ai besoin que vous répondiez bien à toutes les questions précisemment, sinon je ne pourrais pas commencer convenablement ma fic.... Alors essayez d´être le + précis possible :ok:

Tiens Timtris, alors c´est d´accord tu la recontreras (c´était déjà prévu de toute façon d´après mon scénario, vous verrez quand je commencerai l´histoire), mais comment veux-tu qu´elle s´appelle, son apparence etc. précise le si tu le peux :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:48:30

Donc pour moi pour le moment, célibataire ^^ et comme métier euh...
je travaille dans une usine d´armements en général :) .

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:56:36

Euh.... Ah ok, je la modélise :lol:
Alors alors...

C´est une fourrure qui ressemble à Krystal, elle est bleue, yeux bleu turquoise, bleu clair.
Des cheveux un peu plus long que ceux de krystal.
Ele ferait 1m70
Biensur, une jolie poitrine arf ! :lol: :rouge:
Qu´elle soit aussi timide que moi, ce serait super !
Qu´elle aime ce que j´aime ( qu´elle aime les fourrure ? :lol: ) ( musique, voitures, la plage, le soleil, les vacances, le.... s*x :rouge: mais je ne veux pas qu´on soit concentré dessus biensur, avec modération, je ne suis plus un pervers :lol: Moi j´exagère ? Mais pas du tout, n´insistez pas :lol:

Mon boulot, j´aimerais faire euh... ça dépend, j´aurais quel âge...?

Sinon, je crois que c´est tout.... Qu´elle privilégie les vêtement sans style particulier, pas classique non plus mais pas de style ni de marque... Enfin, tu ne seras pas obligé de décrire chaque fois ses vêtements, je te laisse prendre les infos qui te sont nécéssaire :-p :ok:
:merci:

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:55:31

Ok je vaisce que je peux faire pour le moment à demain

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:56:13

je vais voir ce que je peux faire pardon.

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:27:05

Alors Timtris, j´ai fait un dessin de ta renarde, il me faut un peu plus d´infos sur elle, comme pour le dessin de Marina (La petite biographie sur mon compte DA de Marina)

- Son âge
- Son Poids
- sa date de naissance (facultatif)
- son caractère
- Une capacité spéciale (comme pour Marina par exemple, elle se transforme en Zerg) (facultatif)

Et c´est bon je pense....

Ah oui ausssi sa couleur de cheveux.

Pour la fic, ça va mettre du temps à le faire (je ne la fait pas au jour le jour, j´accumule les épisodes, et je les diffusent après), comptez au moins au mois prochain... et je n´ai aps beaucoup de temp en plus T_T

Ah oui je voudrais savoir quelque chose pour tous les inscrit à ma fic : étant donné que je me nomme par mon prénom, est ce que vous voulez que je vous nomme donc par votre pseudo, ou votre vrai nom? (si oui faut le donnez hein :rire: )

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:58:23

Tu m´appelles Trunks (pseudo abrégé) ou Toni (mon prénom) c´est comme tu veux :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:02:05

Ok très bien :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:00:32

My name is Tim, TrisTim :lol:
Appelle moi par mon prénom si tu veux, de toute façon, on se connait tous ^^

Merci de demander ^^

Pour ma copine fourrure :lol:

Age.... Ca dépend, j´aurais combien dans la fic....?
Poids: 55 Kgs
Date de naissance ça dépend quel âge j´ai dans la fic
Son caractère: Timide, fait preuve d´humilité, pense aux autres avant elle, obstinée, coléreuse quand ça va pas, très joyeuse, dynamique, aime faire la fête, Energique ( meme si dynamique est déjà dit , sportive ( quoi c´est un autre synonyme de dynamique ? :lol: )), Romantique, sensuelle :coeur: douce, attentionnée, ne se laisse pas faire etc etc...

Capacité spéciale: Euh....hmmmmm j´aimerais trouver quelque chose d´original et pas trop classique mais....... Ce serait cool si elle savait voler mais c´est vachement classique....presque ridicule.......Si elle avait des ailes lui sortant du dos mais ça recopie Marina.... Alors ça me gène......
Sinon, si elle pouvait avoir le don de soigner, c´est à dire, qu´en touchant avec ses mains, elle puisse réparer les blessures.....
Enfin, voila voila quoi.... merci :rouge: :hum:

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:02:51

Alors:

On a tous notre âge actuel (moi c´est 17 ans ce vendredi), c´est à dire en 2007.

Au fait Marina n´as pas d´ailes, Ces sont des sortes de pattes qui dervent pour la défense.

Alors j´attends ta réponse finale :ok:

Et tes idées ne sont pas ridicules, loin de là ! :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:33:52

Dans ce cas j´ai 14 ans :) .
Au fait finalement tu m´appelles Trunks ou Toni (ça m´est indifférent :ok: ).

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:45:07

Ok :ok:

J´attends Timtris et jpens eque ce sera bon....

mais comme mtr ne réponds pas.... la va faloir peut etre en inscrire un autre à sa place.... je ne sais pas

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:53:18

oh t puis je vais attendre que mtr réponde.

J´ai oublié un truc essentiel.... qu´est ce que je suis con, j´ai oublié de te dire qu´il faut aussi que tu lui donne un nom.

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:29:06

A ta renarde Timtris

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:40:48

Ok :lol:

Elle s´appelle euh.... ( j´ai envie de dire Krystal :lol: )
Alors sa date de naissance: 21/09/1990 ( je sais, je fais tout à ma façon alors pour faire vachement comme de part hasard on est né le même jour :lol:
J´ai déjà dit qu´elle avait les cheveux bleus...? Un peu plus long que ceux de Krystal ?

Surtout n´oublie pas sa poitrine quand tu la dessinera :lol: Je demande pas le gros lot mais une bonne taille quoi :rouge: :hum:

Ouais... elle s´appelle Krystal ( c´est vraiment le prénom qui me plait le plus ! )

Et son don, je confirme, elle a le don de soigner par ses mains les blessures.

Merci Lightbird ^^´

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:00:07

Ok alors dans quelues minutes, je te montrerais le dessin sur DA.
:ok:

La vidéo du moment