Très bien, donc, voici la suite :
Chapitre 4 :
Dans la salle, Fox réfléchissait, seul, il cherchait à qui il pourrait confier cette mission.
Pendant ce temps, Slippy cherchait le probléme tout en et en discutant avec Falco dans le engar.
Falco : Tu sais, y à un truc qui me manque un peu chez Fox.
Slippy : c’est quoi ?
Falco : Il est trop sérieux depuis son périple sur Dinosaur planet, après celui-ci, il est devenus… moins cool quoi.
Slippy : Oui, je pense, je ne sais pas ce qui l’a rendu comme ça, j’espère que ce n’est pas Krystal qui l’a rendu comme ça, m’enfin bon, au faite, ou est Krystal ?
Falco : je…
Krystal en poursuivant : …suis la.
Falco : Ah Krystal ! Où étais-tu ?
Krystal : Je réfléchissais comment les Arwings ont été stoppé à cause, de… d’un gaz tout simplement.
Slippy : Hein ? Mais oui ! Quel imbécile, je commençais à parler avec Pigma, la formule A et B, le calcul, la fusion !
Falco : Abrège
Slippy : Je n’ai pas analysé le réservoir à foton ! C’est la matière produite lors de la fusion des 2 formules, c´est-à-dire, si les canons laser marchent toujours, nous avons notre remède !
Falco : Mouais, mais, si ce n’est pas le truc, comment on va faire ?
Slippy : écoute, les laser qu’on à utilisé sont des rayons pisteurs, ils sont assez puissant, pas plus que nos laser traditionnel mais bon, il serve à pister tous véhicule aérien, puis prendre un contenue important tout en grillant les systèmes informatiques de celui-ci, passionnant, n’est ce pas ?
Falco : euh…euh…
Krystal : En gros, si on utilise ce laser, comment on pourra pister ce gaz ?
Falco : AHAH, bien joué Krystal, j’avoue la que Slippy vas arrêter de nous sortir ça science !
Slippy : Exact, ça, je n’y avais pas pensé…gni...
Pendant ce temps, Peppy et ROB parlais dans l’imposante soute auquel est stockés le carburant importés de Katina, les nouvelles unités à fusion de Cornéria…
Peppy : Donc, je note, 3 unités de carburant à 374$, ensuite…
ROB : Fusion unité 65875355211 Cornéria corporation.
Peppy : Très bien, le prix ?
ROB : 675 $.
Peppy : Le nombre ?
ROB : 28
Peppy : Donc, 28 unité à fusion 675$, on à de quoi faire l’année avec ça.
Fox : Alors, Peppy, quoi de beau ?
Peppy : Non rien, ROB et moi faisant les comptes pour faire notre facture à Katina, Cornéria, Fichina… Bref, tous viens du système Lylat.
Fox : Okay, je peu me joindre à vous ?
Peppy : bien sure, comment c’est passée le briefing avec Pepper.
Fox : Mal, la planète est en crise en ce moment, les soldats explosent des centrales nucléaires, d’autres briefings sont en cours, un tas de truc comme ça.
Peppy : C’est étrange ça…
Fox : Il faudrait mettre au point un plan avec tout le monde, bon, je vais voire Slippy, à toute à l’heure.
Peppy : Oui Fox ! (partis si vite…)
Vous la trouvez comment ?