CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFiction] La peur aérienne

FoxMcCloud22
FoxMcCloud22
Niveau 6
01 août 2007 à 17:35:22

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forums et j´aimerai vous faire part de ma Fanfic, c´est ma première, donnez vos avis, je ferez des suites si vous aimez bien ou si vous n´aimez, dîtes moi les choses à améliorés :

Introduction :
Cela s’étais passée dans le périphérique du système Lylat, aux sud, Fox et ses compagnons ont été envoyer en missions pour arrêter la Team StarWolf pour cause d’avoir voler un matériaux très puissant sur la planète Fichina dans un entrepôt de ressource.

Chapitre 1 :
Fox : Wolf ! Donne cet artefact ! Il ne te serviras à rien ! Que vas-tu faire avec ?
Wolf : je vais faire quelque petit amélioration sur mon petit Wolfen adorée !
Leon : vous aurez qu’à aller le chercher, il est dans la soute de mon Wolfen « ricanement »
Fox : Très bien ! Falco, occupe toi de Wolf !
Falco : okay ! Bien reçu !
Fox : Krystal et Slippy, occupez vous de Panther !
Slippy et Krystal : d’accord !
Fox : Je m’occupe de Leon
Peppy : méfie toi Fox, il nous faut le matériaux entier, si tu rates la transmission par rapport au Wolfen, tout est fichue !
Fox : Je tacherai de faire attention.
Leon : qu’est ce que vous attendez ! Je m’ennuie !
Fox : J’arrive ! Laser trappeur activer, je lance la transmission !

L’arwing de Fox suivais à la trace le Wolfen de Leon, la transmission étais impeccable, la soute étais complètement carbonisés et le matériaux carbonisés.

Fox : C’est bon, j’ai le matériaux, on peut retourner au Great Fox !
Pigma : PAS SI VITE !
Fox : Qui est… Pigma ?
Pigma : Et oui c’est moi, « rire », tu ne t’imaginais pas me trouvés en ces lieux, n’est ce pas ?
Wolf : Encore ce cochon déganté, retourne dans ton poulailler, ce combat ne te regarde pas !
Pigma : Oh si, il me regarde, bien au contraire !
Leon : Tu as changés d’apparence mon gros « ricanement »
Pigma : Tu es toujours aussi décevant Leon, un pilote qui ce fais avoir par un laser trappeur très simple à esquiver, très décevant.
Falco : Bon, ça suffis, qu’est ce que tu veux ? A pars nous montrer ton groin, ces tout ce que tu fais…
Pigma : Je veux ma part ! L’artefact doit m’appartenir pour que je remette au point ma nouvelle machine « ricanement »
Fox : N’y compte même pas !
Pigma : Nous verront !
Wolf : Désolé Fox, mais j’ai choisis mon camp. Pigma, on se charge du renard et de ça bande !
Fox : Comme tu voudras !
Pigma : enfin un combat équitable « rire »

Dites moi si il faut que je continue ou que j´amèliore certaine chose ^^

FoxMcCloud22
FoxMcCloud22
Niveau 6
01 août 2007 à 17:38:31

Excusez moi pour le double post mais :
Dans la phrase :
"L’arwing de Fox suivais à la trace le Wolfen de Leon, la transmission étais impeccable, la soute étais complètement carbonisés et le matériaux carbonisés."
Ignoré le carbonisés à la fin "^^.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 18:06:44

OK :ok:

Tout d´abbor, bienvenue sur le forum, nous sommes très heureux de t´accueillir et de lire ta fic :ok:

Pour ma part, je suis très heureux que tu ais décidé de venir sur ce forum ^^

Ta fic est bien, par contre, le phrase: "L’arwing de Fox suivais à la trace le Wolfen de Leon, la transmission étais impeccable, la soute étais complètement carbonisés et le matériaux carbonisés."

Comment Fox a-t-il eu Leon....? J´ai pas compris ce qu´il avait fait....

Sinon bon début, ça commence bien :ok:

ElectricBlue
ElectricBlue
Niveau 4
01 août 2007 à 18:11:53

Ouais pas mal!
a part des passages un peu flou...

FoxMcCloud22
FoxMcCloud22
Niveau 6
01 août 2007 à 19:04:26

Merci pour votre bienvenue

Pour répondre à ta question, la soute de Leon à bruler ceux qui à endommager son Wolfen, voilà ^^

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 19:29:16

OK :-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 août 2007 à 19:51:07

Bienvenue parmi nous, Fox22 (en abrégé).
:)

malcom95
malcom95
Niveau 9
01 août 2007 à 20:00:06

re-bienvenu Fox en plus abrégé ^^

avec un pseudo pareil, je me suis senti obligé de répondre :lol: je le kiff* bien faut croire

sans quoi, j´aime bien le faite que tu commences directement ton histoire dans "le feu de l´action".

Si je peu te donner un premier conseil d´ami, n´hésite pas à integrer d´avantage de recit, voir d´avantage que le dialogue pour décrir un minimum l´univers dans lequel tu vourais nous "baigner" :ok: ça serait mon avis en tout cas!

bon courage et re welcome

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 août 2007 à 20:12:37

Bienvenue à toi!! Eh bien je crois que tout a été dit, il faudrait que tu mettes un peu plus de récit pour que nous comprenions mieux pourquoi Fox a réussi.
Une dernière chose :essaye de faire attention à l´orthographe, mais c´est déjà pas mal !!

On attend la suite avec impatience !! :ok:

FoxMcCloud22
FoxMcCloud22
Niveau 6
01 août 2007 à 20:32:01

Qui vous dit que c´est finis :lol:

Je remercie de nouveau votre bienvenue, bon, et bien, je continue.

chapitre 2 :

Les Arwings et les Wolfens ne faisais que de ce croisé, Slippy s’en sortais plutôt bien pour une fois avec Pigma, mais c’étais Krystal qui étais assez mal en point et Fox ne pouvait pas la protéger car Wolf le pistait, Falco lui, c’est occupés de Leon comme-ci il faisait ça tout les jours, normal, ce pilote est vraiment très expérimenté.

Falco : Fox, ça va ?
Fox : Ne t’en fais pas pour moi, Krystal est mal en point, aide la !
Falco : okay !
Wolf : Alors, on donne ça fiancée à un plus fort justicier !
Fox : La ferme !

Ceux qui étais étonnant, c’est que Slippy et Pigma ne ce battait pas, les 2 vaisseaux étais côte à côte, en train de discuter.

Slippy : C’est pourtant bizarre de trouver de l’acide dans un G-Diffuser.
Pigma : Je sais, mais c’est pour ça que nos Wolfens sont plus rapides que vos Arwings, mais, comment vos lasers peuvent être plus puissant que les nôtres ?
Slippy : et bien, si tu calcules la polinérisasions d’une puissance A avec une puissance B, tu obtiens un résultat d’une puissance égale, donc, si tu remets en cause les 2 puissances, cela devrais te donner une fusion de 2 puissances, et ces 2 puissances, vous devrez vous en servir pour créer un pulvérisateurs, ensuite, après la fusion des 2 formules, tu devras créer une molécule qui chauffe avec l’eau et ensuite, fusionnés les 3 formules pour obtenir un laser ultra-performant et rapide
Peppy : Et quant tu traduis ça en Français, ça donne quoi ?
Slippy : Hein ? Euh… Quoi ?
Peppy : Tu n’as toujours pas remarqués qu’on étais EN PLEIN COMBAT AUJOURD’HUI !! !
Slippy : Oh mince, désolé Pigma, mais je dois te laisser…
Pigma : Oh, mince, bon, hé bien, rendez-vous sur MSN alors.
Slippy : Je n’y manquerai pas, à toute à l’heure.

Les Arwings et les Wolfens continuais à ce combattre quand soudains, tout les véhicules étais stopper, les 8 véhicules étais immobiles, ne réagissant plus.

Comment trouver vous cette suite ^^ ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 août 2007 à 21:12:57

:lol: La conversation !! !

C´est un peu court pour juger de la qualité de ta suite, mais ca parait pas mal, sauf sur l´orthographe, pas terrible . :ok:

FoxMcCloud22
FoxMcCloud22
Niveau 6
01 août 2007 à 21:57:26

Je sais que mon orthographe est médiocre mais ce n´est pas terminée ^^

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 22:38:29

:lol:
Cool, vivement la suite ^^

FoxMcCloud22
FoxMcCloud22
Niveau 6
02 août 2007 à 12:18:58

Voici la suite de la fiction :

chapitre 3 :

Fox : Qu’est ce qui se passe ? Tout est désactivé, qu’est ce que ça veut dire ?
Falco : Pourtant les communications marchent encore, qu’est ce que c’est que ce cinéma ?
Wolf : C’est quoi ce foutoire ?
Slippy : Le G-Diffuser ne réagit à aucun contact, c’est étrange…
Krystal : le carburant est pourtant okay, je ne vois pas ce qui cloche…
Leon : Tout est désactivés, non mais, c’est pas possible !
Peppy : Alors ?! Qu’est ce que vous attendez, continuer le combat !
Fox : On ne peut pas, tout à été désactivé subitement !
ROB : Substance dangereuse, gaz de métropane détecté dans la zone.
Slippy : Du gaz de métropane ? Jamais entendue parler.
Panther : Les moteurs sont complètements griller, comment vas-t-on faire ?
Peppy : je viens vous chercher par transmission, Briefing dans 3 heures !
Leon : et nous ?

Un peu plus tard dans le Great Fox, Slippy étais en train d’étudier le malentendu avec les arwing.

Fox : Alors, Slippy, quoi de nouveau ?
Slippy : Je ne vois pas ce qui cloche, d’après ce que Rob dit, c’est du gaz de métro machin, je n’en ai jamais entendu parler, rien n’a été griller, le carburateur est okay, l’unité à fusion est cline, le…
Fox : Ton rapport ?
Slippy : on a affaire avec Madame Nature…
Fox : Je vais demandé à Rob de nous faire analyser l’aire de ce secteur, c’est pourtant étrange que les arwing s’arrête subitement, il nous faut plus de détails, je vais faire mon rapport au général Pepper, si tu trouves du nouveau, tiens moi au courant.
Slippy : aucun problème

Plus tard dans la salle centrale, Fox fais son rapport au général Pepper

G.Pepper : Un gaz de métro…
Fox : euh… métropane
G.Pepper : Ouh, mais c’est très étrange ça…
Un guerrier cornérien : Monsieur, on vous demandes de toute urgence dans la salle de briefing numéro 45 112 333
G.Pepper : J’arrive tt de suite, oui, donc, tu disais Fox ?
Fox : Je…
Un autre guerrier cornérien : Monsieur ! Katina à besoin de renfort pour stabiliser une station nucléaire, j’attend vos ordres.
G.Pepper : Hé bien ! Envoie toute les unités que nous avons à disposition, oui, Fox ?
Fox : le ga…
Le portable du G.Pepper : Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !
G.Pepper : Allo ? Oui mais… Je suis au travail chérie enfin… Mais… Non, madame Tiger n’à pas besoin d’un psychologue… Quoi ?! Elle veut ce suicider ?! La, d’accord, il faut qu’elle consulte un psychologue… Mais, chérie, je suis en plein briefing avec Fox…Oui, d’accord, je lui passerai le bonjour, bon, a plus chérie, Aurevoir, bisous…Ma femme vous passe le bonjour.
Fox : Oui, donc, le gaz de métropane agit dans l’aire et stop tout véhicule qui reste trop longtemps dans cette zone, il nous faut une patrouille scientifique en renfort pour stopper ce malentendu…
G.Pepper : Oui… Oui… je comprend très bien, c’est encore ce crétin d’Andross ?
Fox : Non ! C’est un gaz qui est dans ce secteur et qui désactive tout les systèmes…
G.Pepper : Une Arme Biologique ? Un robot ?
Fox : Non ! C’est…
Un autre guerrier cornérien : Monsieur, la centrale nucléaire à exploser parce que un Cornérien c’est amuser à jouer avec les agitateur, ceux qui à agitée les particules et qui les à mis en fusions !
G.Pepper : Désolé Fox, mais je dois te laisser parce que, travailler avec certains incapables, c’est plus possible maintenant, Pepper Out !

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
02 août 2007 à 13:29:36

Quel bord** :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 août 2007 à 13:31:53

Quelle bande de boulets ces soldats !! :lol:

Vivement la suite !! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 août 2007 à 14:59:34

:ok:

FoxMcCloud22
FoxMcCloud22
Niveau 6
03 août 2007 à 12:40:28

Très bien, donc, voici la suite :

Chapitre 4 :
Dans la salle, Fox réfléchissait, seul, il cherchait à qui il pourrait confier cette mission.
Pendant ce temps, Slippy cherchait le probléme tout en et en discutant avec Falco dans le engar.

Falco : Tu sais, y à un truc qui me manque un peu chez Fox.
Slippy : c’est quoi ?
Falco : Il est trop sérieux depuis son périple sur Dinosaur planet, après celui-ci, il est devenus… moins cool quoi.
Slippy : Oui, je pense, je ne sais pas ce qui l’a rendu comme ça, j’espère que ce n’est pas Krystal qui l’a rendu comme ça, m’enfin bon, au faite, ou est Krystal ?
Falco : je…
Krystal en poursuivant : …suis la.
Falco : Ah Krystal ! Où étais-tu ?
Krystal : Je réfléchissais comment les Arwings ont été stoppé à cause, de… d’un gaz tout simplement.
Slippy : Hein ? Mais oui ! Quel imbécile, je commençais à parler avec Pigma, la formule A et B, le calcul, la fusion !
Falco : Abrège
Slippy : Je n’ai pas analysé le réservoir à foton ! C’est la matière produite lors de la fusion des 2 formules, c´est-à-dire, si les canons laser marchent toujours, nous avons notre remède !
Falco : Mouais, mais, si ce n’est pas le truc, comment on va faire ?
Slippy : écoute, les laser qu’on à utilisé sont des rayons pisteurs, ils sont assez puissant, pas plus que nos laser traditionnel mais bon, il serve à pister tous véhicule aérien, puis prendre un contenue important tout en grillant les systèmes informatiques de celui-ci, passionnant, n’est ce pas ?
Falco : euh…euh…
Krystal : En gros, si on utilise ce laser, comment on pourra pister ce gaz ?
Falco : AHAH, bien joué Krystal, j’avoue la que Slippy vas arrêter de nous sortir ça science !
Slippy : Exact, ça, je n’y avais pas pensé…gni...

Pendant ce temps, Peppy et ROB parlais dans l’imposante soute auquel est stockés le carburant importés de Katina, les nouvelles unités à fusion de Cornéria…

Peppy : Donc, je note, 3 unités de carburant à 374$, ensuite…
ROB : Fusion unité 65875355211 Cornéria corporation.
Peppy : Très bien, le prix ?
ROB : 675 $.
Peppy : Le nombre ?
ROB : 28
Peppy : Donc, 28 unité à fusion 675$, on à de quoi faire l’année avec ça.
Fox : Alors, Peppy, quoi de beau ?
Peppy : Non rien, ROB et moi faisant les comptes pour faire notre facture à Katina, Cornéria, Fichina… Bref, tous viens du système Lylat.
Fox : Okay, je peu me joindre à vous ?
Peppy : bien sure, comment c’est passée le briefing avec Pepper.
Fox : Mal, la planète est en crise en ce moment, les soldats explosent des centrales nucléaires, d’autres briefings sont en cours, un tas de truc comme ça.
Peppy : C’est étrange ça…
Fox : Il faudrait mettre au point un plan avec tout le monde, bon, je vais voire Slippy, à toute à l’heure.
Peppy : Oui Fox ! (partis si vite…)

Vous la trouvez comment ?

Fox-cool
Fox-cool
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:41:20

trop fort contunu tes fanfiction

Fox-cool
Fox-cool
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:43:13

j´ai hate de voir la suite