eh bah ouaih certains en on marre des fonctions rechercher qui n´aboutisse tout simplement ... a rien alors ici pour les gens qui ne se rappellent plus exactement des fic qu´ils ont vu existe se nouveau topic qui viendrat vous éclairé. ici je demande a tous créateur de fic de donner le nom de la fic et un petit résumé histoire que les gens qui cherche une fic puisse la trouver les coms pouront aussi s´accompagner d´un célébre vener sur mon topic c´est trop bien poser plein de poste mais s´en en faire trop mais c´est aussi la que les gens peuvent présenter leur topic (et oui il y a pas que les fic) ou les topic a venir sa éviteras de ramasser un carton des sont arrivé ou alors une cote de pop ularité trop élevée. voila vos post sont attendut ainsi que vos résumé de fic pour les nouveaux (ou ancien arrivant
masterfalco1
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:47:49
faudrait quand méme que des gens me disent au moins salut comment sa va
masterfalco1
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:48:26
mdr c´est pas grave au faite mon adrese msn est toujours disponible sutr ma carte de visite lol
masterfalco1
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:49:21
j´ai oublié de préciser que ma carte et remis a jours
helpgays
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:51:04
salut, comment ça va ?
Boss06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:15:27
Ca part d´une bonne intention ton topic mais t´aurais pu t´appliquer un peu plus... Et puis, on est plus un gros forum tous les topics intéressants se trouvent sur la première page et la fonction "rechercher" marche très bien.
masterfalco1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 23:57:20
ouaih ok merci boss slt help gays on se voit pas trop en ce moment c´est ptét ton pc qui bug mdr autrement comment tu vas moi sa va
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:27:52
Pour ton salut, comment ça va, t´aurais pus le mettre au début du topic quand même
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 11:00:09
(Je ne me fou pas de ta guele master hein) ça va ?
Salut helpgays tu vas bien aussi ?
masterfalco1
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:52:11
mais non je vous aime tous comment vous allez moi bien mtr3 non tu te fous pas de moi lol et je souhaite que tout aille bien sur le fofo