CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sweet Escape

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:39:33

Sweet escape ...

Chapitre 1 ~~> La sortie de prison

[ Californie, le 25 mai 2070, 22h30 ]

Une jeune fille, assez grande, brunette aux cheveux long, au yeux vert, était dans une cellule de prison, et avait l´air d´attendre quelqu´un, quelque chose ...
Lorsqu´un gardien, assez dodue, passait par la, il alla s´assoire sur une chaise un peu plus loin, elle le regardait fixement, elle posa ces deux mains sur les barreaux de la cellules et attendit ...
Un petit ronflement se fit entendre, il s´était endormie. La jeune fille fit un petit sourire en coin ...
Quelques minutes plus tard, elle siffla doucement, elle s´y repris a plusieurs surprise, lorsqu´un chien apparut, il s´avança et s´assit devant ça cellule, elle s´accroupie, passa sa main a travers les carreaux et caressa le chien et chuchota

Jeune inconnue > C´est bien ...
Chien > ...

Elle souffla de satisfaction et se remit debout et elle chuchota a nouveau

Jeune inconnue > Tu est pret ?
Chien > uf ...

Un sourire illumina sont visage, puis elle chuchota

Jeune inconnue > Chippe

Le chien ne bougea pas

Jeune inconnue > Chippe !

Le chien se leva et alla s´assoire pres de son maitre le gardien de prison qui s´était assoupie, a chaque fois qu´il n´était pas la, elle en profitais pour appeller son chien, le caresser et lui faire des papouilles, en échange de sa tendresse, elle gagnais la confiance du chien, et elle pouvais lui apprendre des tours, sa lui avait prit 3 ans pour que le chien reussisent à faire des choses interessente. Au debut, elle lui appris a prendre du fromage sur la table de gardien, pour se nourrire a l´oeil pendant qu´il n´était pas là ... elle en profitais donc ... mais ce n´était pas le seul tour quelle reussi a lui apprendre, si elle reussi a lui apprendre a piquer du fromage, pourquoi pas la clef de sa cellule ?!

Jeune inconnue > ...

Le chien mit ces pattes sur la table et cherchais du fromage

Jeune inconnue > Allez chippe !

Le chien retourna vers la cellule, avec rien dans la geule

Jeune inconnue > S´il te plait ...

Elle caressa a nouveau le chien

Jeune inconnue > Chippe

Le chien réessaya, la jeune fille avait l´air desespérée
Il mit les pattes sur la table et regarda ce qu´il si trouvais, il devais lui rapporté quelque chose ... Avec sa patte il fit tombé un magazine qui était sur la plage
Le jeune fille leva les yeux au ciel lorsqu´elle parvint a lire le titre du magazine " Playboy "
Le chien la regardais toujours et se demandais ce qu´il devait faire ....

Jeune inconnue > Continue, Chippe ...

Le chien apperçu le trousseau de clefs, il le prit dans sa geule et le fit tombé par terre se qui fit sursauter le gardien

Gardien > ... rrrr, va te coucher, laisse moi dormir

Il changea de position et se rendormit, le chien prit le trousseau dans sa geule et l´apporta a la jeune fille, il s´assit devant ça cellule, La jeune fille s´accroupie, prit le trousseau et caressa le chien

Jeune Inconnue > Merci ...

Elle se releva, et esseya quelques clefs avant de tomber sur la bonne qui émit un petit son " Cliik " qui fit sourire la jeune fille
Celle-ci ouvrit la cellule facilement, et la refermit le plus doucement possible. Elle fit un bisous au chien et se dirigea vers la cafetéria, elle l´ouvrit avec une des clefs du trousseau, et s´échappa par l´une des fenetres.
Elle fit attention aux gardiens de nuits, lorsqu´elle entendit un petit bruit, elle jeta le trousseau dans un buisson, au loin et 2 dobermanes le poursuivirent, elle en profita pour courire vers la sortit, et se dirigeait chez elle, elle avait enfin reussi a s´échapper...

[ Californie, 23h55, le meme jour ]

Apres trente minutes de marche elle tomba sur un clanpin a moitier hivre dans une voiture, qui s´arreta pres d´elle

Gars > Combien pour 2 heures ... hic ?

Jeune inconnue, > 100 dollars ... a prendre ou a laisser

Gars > Ta interet d´etre bonne ...
Le Clanpin lui tendit de beau billets, elle les prit et rentra dans la voiture

Jeune inconnue > T´inquiete pas ...
Le gars la conduit dans une petite ruelle pres de chez elle, le gars stoppa, et mit sa main sur la cuisse de la jeune femme, elle reagis au quart de tours, elle giffla le gars, ouvrit la portiere et partit en courant, se cachez derriere un immeuble, 20 minutes plus tard elle sortit de sa cachette et se dirigea vers une vieille maison, apparement delabré, elle prit dans un pot la clef, et ouvrit la porte, entra, et la referma derriere elle, elle posa les 100 Dollars, et se rendit a l´étage, elle se deshabilla et prit une bonne douche.
Le telephone sonna ... la jeune fille prit une serviette l´enroula autour d´elle et décrocha

Jeune inconnue > ...
Voix masculine > T´est prete ?
Jeune inconnue > Kyle ... Donne moi 20 minutes
Kyle > Pas de probleme ...
Et il raccrocherent ...

Qui est cette mysterieuse jeune fille ?! Que fesait-elle en prison ?
La suite au prochain numéro :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:45:56

Je rectifie :
--
C´est Quelques minutes plus tard, elle siffla doucement, elle s´y repris a plusieurs REPRISE, lorsqu´un chien apparut, il s´avança et s´assit devant ça cellule, elle s´accroupie, passa sa main a travers les BARREAUX et caressa le chien et chuchota
--
Le chien réessaya, la jeune fille avait l´air desespérée
Il mit les pattes sur la table et regarda ce qu´il si trouvais, il devais lui rapporté quelque chose ... Avec sa patte il fit tombé un magazine qui était sur la TABLE
--
Excusez moi :lol: j´ai la cervelle a l´envers xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:01:05

Cool, Trop forte, intéressant ^^
T´inquiètes, je n´avais pas remarqué les fautes :ok:

romain271111
romain271111
Niveau 9
19 avril 2007 à 00:31:40

c´est pour quand la suite?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:40:50

Ouéééé moi aussi z´veux la suite!!! :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
19 avril 2007 à 18:21:34

Mdr je vous fait sa quand j´aurais fini ma chimie :lol:
C´est pas encore tres ... enfin bref mais fallait commencer par sa pour que sa est l´air serieux xD

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:53:42

Chapitre 2 ~~> Revelation

[ Californie, le 26 mai 2070 à 00h30 ]

Apres avoir raccroché, la jeune inconnue s´étendit sur son lit et repensait au passé, elle se revoyait deja dans ces petites tenues ...
Elle sourit et se remit debout, se dirigea vers son placard et en sortit de la lingerie
Apres l´avoir passé, elle se dirigea vers son armoire, elle en sortit une petite jupe en jeans, avec un petit haut noir, elle mit cette tenue également.
Enfin habillée, elle se coiffa et se maquilla legerement, prit un paire de lunette et la mit, soudain elle entendit claxonné, elle pensa " Ca doit etre Kyle ... "
Elle regarda par la fenetre de sa chambre et aperçu une grosse voiture noire
Elle descendit, mit des escarpins et referma la porte derriere elle, mit la clef sous le pot et se dirigea vers la voiture qui l´attendait, elle avait le sourire aux levres
Elle fit le tour, ouvrit la portiere, et tout en s´asseyant elle dit

Jeune Inconnue > Hey´ Kyle ... t´est en avance :)
Kyle > J´étais pressé de te voir ...
Jeune Inconnue > Je voit sa ...

Ils se firent la bise et la jeune femme accrocha sa ceinture, elle c´était assise a coté un blak, assez bo goss ....

Kyle > Alors ... Comment se sont passé tes 3 ans en taule Charlene ?!
Moi > Commence pas avec sa ... tu y était pas toi tout ce temps ...
Kyle > Je te signal que j´ai essayé de te sortire de là
Moi > Tu parle ... Sa a drolement marché ! Aufete ... comment tu savais que j´était sortit de prison et chez moi ?
Kyle > Tout les soirs, j´apelle chez toi pour savoir si tu y est ou non
Moi > ... Tu va me dire que tout les soirs, pendant 3 ans tu telephonais chez moi ?
Kyle > Oui ... et en changeant de phone reguilierement, le FBI a mit ta ligne sur écoute ... et chaque numero qui t´apelle, il le piste et les gens on droit a un big interrogatoire
Moi > Aah bon ... Et comment tu sais sa ?!
Kyle > Nous avons nos sources, dit moi pas que t´a deja oublié ...
Moi > C´est toujours le meme gars ?!
Kyle > ... Nous ne nous separerions jamais de Slippy, il nous sert trop ...
Moi > ... Je te rapelle que ce n´est pas un objet ...
Kyle > Oui, bébé excuse moi ... Tu ma manqué tu sais ?

Sur ces mots, il s´approcha de moi et me fit un bisous a moitier sur les levres, en ce collant a moi, je le repoussait doucement

Moi > Nan ... je suis pas d´humeur a sa okay ?!
Kyle > Peut-etre une prochaine fois ?
Moi > ... Tu m´a pas apellé pour me dire sa j´espere ?!
Kyle < Pas seulem...
Moi > Arrete ...
Kyle > Okay ... ben enfete nous voulons recommencer l´opération Diamond
Moi > QUOIII ?! je me suis fait emprisonnée pour sa et toi tu me demande de recommencer ?! je pourrais pas vivre 3 autres ans en prison, surtout qu´il me transfereront dans une autre prison et qu´il n´y aurra surement pas d´autres chiens
Kyle > Quel chien ?p ourquoi tu me parle de chien ?
Moi > Tu sais ... c´est une longue histoire, 3 ans ? tu voit le genre, je te ferais quand meme remarqué que c´est grace a un chien et a MES talents que j´ai pu m´évader ...
Kyle > ... Je prend sa dans ma geule c´est la ?
Moi > Non prend le pas comme sa ...

Et je lui fit un kiss sur la joue ... histoire de detendre l´atmoshpere ...

Quel est ce plan Diamond dont parle Kyle ? Esce Kyle et Charlene son plus que de simple amis ?!
Vous saurrez tout au prochain numero ! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:17:08

Chaud chaud :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:20:49

Froid Froid par rapport a ce qui vous attend :-p

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
20 avril 2007 à 13:51:51

excellent j´aime bien se style ´´tout nouveaux tout beau´´ en touka c bin cool :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 16:15:56

J´ai lu la fic à Osaka mais vu que le clavier lachait sa crotte d´idéogramme incompréhensible j´ai préféré ne pas répondre sous peine de vous sortir un truc illisible , c´est super comme fix , continue :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:46:29

Même avis !! ! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:30:27

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 10:47:30

Je viens de percutter : Sweet escape = la chanson de Gwen Stephani et Akon ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:28:59

Exact !! ! :)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:41:10

Oui mais Gwen Stefani c´est avec un f,et pas ph!!! :lol:

Une suite bientôt?Oui je sais je devrais m´y mettre mais je n´ai ni le temps ni...le temps!! :lol:

La vidéo du moment