vous êtes des amours tous!
Et je sais que vous avez raison!
Mais je ne vous parle pas des heures à galérer pour réussir tous les combats difficiles!
Pour la première fois j´ai réussi à terminer un jeu jusqu´au bout avec les nouveau Zelda et j´étais vraiment contente car, en général, les boss finaux sont trop durs pour moi!
Mais avec Starfox le coup des missiles je l´ai bien recommencé déjà 20 fois!
Promis juré je vais donc reprendre la gamecube et mon cher renardeau sur son oiseau (qui s´est déjà fait trucidé mais revient curieusement à la vie) et hop je vais me battre comme une forcenée comme je l´ai d´ailleurs fait toute ma vie, car en principe je n´abandonne jamais .....interdit de rire (mais je sais que ce ne sera que gentil)
Là je me disais que ,vu ma grande dextérité à m´acharner sur ce A , sans résultats, je perdais mon temps à vouloir faire " oui quelque chose de trop dur pour mes mimines fragiles!
Ha oui vraiment vous êtes des amours tous à m´encourager ainsi et rien que pour cela et ne pas vous décevoir je vais tenir tête encore et encore aux aussaillants!
Non, nous n´oublions pas nous les vaillants petits soldats que nos nos chefs attendent la victoire!youpi
J´ai vraiment l´impression d´être devenu un chevalier aux croisades!
gros bisous