CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci à Timtris, je suis encore désespée

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:07:28

d´aventure en aventure, tu es mon sauveur
et encore merci de tout coeur et sans possibilité de douter un seul instant de ma sincérité!
Heureusement qu´il y a comme cela des endroits où on trouve des amis(ies) tout de suite prêts à nous rendre service.....
J´ai essayé le coup de la petite cuillère sur Apour descendre les avions au dernier monde mais là vraiment mon oiseau que je chevauche allègrement se fait descendre comme un bleu à la troisième aiguille
je crois que je ne verrai jamais la belle.....promise à mon gentil renard....
snif snif, mais je serai tout de même arrivée à 80 % du jeu.....
Encore merci

romain271111
romain271111
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:12:01

le truc c´est de prévoie la trajectoire des missiles et de tirer un peux avent!
moi j´ai recommencer 200 fois!
persévère tu finira bien par i arriver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 21:59:37

Pfff un topic pour dire ça franchement ... tu persévère et puis voila , qui ne tente rie nn´a rien c´ets aussi net que ça ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:37:11

Non....asphodele, je t´en supplie, n´abandonne pas, je sais que c´est dur, et même moi, j´ai dû recommencer une dizaine de fois....

Mon astuce:

Quand ça commence, tire à l´avance, quand ça commence, avant que les missiles ne t´atteignent, vise l´aiguille ( la cible ) de loin , ça marche, vise bien :ok:

Ensuite, fracasse les missiles ( c´est très dur je sais ) et tire très vite sur la cible, qui ne devrait pas subsister bien longtemps car si tu as bien réussi à viser, tu devrais vite finir la première cible .

Ensuite la deuxième et les autres ce sera dur certes, mais pas impossible, tire vite les cible et fait trembler ton pouce, entraine toi si tu veux, tu dfois faire trembler ton pouce surn le bouton "A" pour que tirer vite...

je t´en supplie, passe ce moment, c´est le dernier truc le plus chiant du jeu :ok:

S´il te plait, le jeu en vaut la chandelle :ok:

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:10:04

Qu´est ce que c´est que ça? On déserte petit soldat? Non je ne veux rien savoir!!! Tu as acheté ce jeu et tu iras jusqu´au bout de ce jeux!!! Tu crois que c´est en abbandonnant aussi rapidement que les grands hommes ont façonnés l´histoire?! Et bien non!!!

Tu veux que notre très chère Krystal finisse sa vie dans un glaçon et que Fox reste célibataire? Hors de question!!! Moi même j´ai eut du mal mais je n´ai paslâché prise pour autant, je me suis battu jusqu´au bout et je me suis couvert le pouce d´ampoules mais je n´ai pas abbandonné, nan j´ai continué jusqu´à la vitoire totale et seulement là je me suis reposé.

Tu vas me faire le plaisir de reprendre illico ta manette et de recommencer autant de foi qu´il le faudra mais tu y arriveras au nom de l´empereur!!! :banzai: :banzai: :banzai:

N´oubliez pas soldats, j´attend de vous la victoire! J´atten de vous la gloire! Mais surtout j´attend de vous votre devoir! Ne l´oubliez jamais!!!

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
06 avril 2007 à 09:12:45

vous êtes des amours tous!
Et je sais que vous avez raison!
Mais je ne vous parle pas des heures à galérer pour réussir tous les combats difficiles!
Pour la première fois j´ai réussi à terminer un jeu jusqu´au bout avec les nouveau Zelda et j´étais vraiment contente car, en général, les boss finaux sont trop durs pour moi!
Mais avec Starfox le coup des missiles je l´ai bien recommencé déjà 20 fois!
Promis juré je vais donc reprendre la gamecube et mon cher renardeau sur son oiseau (qui s´est déjà fait trucidé mais revient curieusement à la vie) et hop je vais me battre comme une forcenée comme je l´ai d´ailleurs fait toute ma vie, car en principe je n´abandonne jamais .....interdit de rire (mais je sais que ce ne sera que gentil)
Là je me disais que ,vu ma grande dextérité à m´acharner sur ce A , sans résultats, je perdais mon temps à vouloir faire " oui quelque chose de trop dur pour mes mimines fragiles!
Ha oui vraiment vous êtes des amours tous à m´encourager ainsi et rien que pour cela et ne pas vous décevoir je vais tenir tête encore et encore aux aussaillants!
Non, nous n´oublions pas nous les vaillants petits soldats que nos nos chefs attendent la victoire!youpi
J´ai vraiment l´impression d´être devenu un chevalier aux croisades!
gros bisous

La vidéo du moment