CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour créer un site...

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
26 février 2007 à 21:39:12

... sur starfox et comme je n´ai pas tout les jeux, ben si il y aurais des personnes qui pourraient m´aider, ce serait sympa... au fait, j´oublie le lien :
http://ultimatestarfox.dynamicforum.net

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2007 à 10:30:15

je sais pas pourquoi mais je veux bien t´aider :lol: dis moi en quoi je peux me rendre utile.

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
27 février 2007 à 12:10:04

dabor merci, ensuite cé pour rédigé une soluce complète car o niveau orto je sui pa tré for

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2007 à 15:26:16

Ah une solution complète... Je suppose que tu ne veux pas copier coller celle de J.V n´est-ce pas ?
Sinon, je connais le jeux par coeur donc ce ne serait qu´une question de temps.
Sinon, tu peux automatiquement te corriger et facilement avec un traitement de texte adapté, mais je ne dis pas non, dès que je peux, je commence :ok: ( alala je suis trop gentil à :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 16:58:11

JE suis d´accord pour t´aider , avec de la concentration , je peux écrire un texte sans faute d´orthographe , je sais bien rédigé les passages ect ... j´ai même fait le test de StarFox Adventure sur le site internet de Helpgays , si si je vous promets !

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
27 février 2007 à 16:59:50

Moi pas de probleme pour t´aider ! je suis modératrice sur plusieur forum et je fais la loi mdr ^^ !! ! je vais m´inscrire ... tu verra apres, si c´est une question sur le jeu je peu t´aider aussi pas de probleme !
ps ~~> je suis tres actif ! lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 17:03:06

ouin j´ai pommé le lien du Site de Helpgays (j´ai chercher, si vous trouver le lien , ce n´est pas le bon) étant donné qu´on en avait refait un autre !

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
27 février 2007 à 17:05:48

http://ultimatestarfox.dynamicforum.net/act?u=1&ak=fd9317
C´est moi qui est fait toute seule ! mdr ^^ n´en sa c´est une signature pour un autre forum, je peut te faire un theme complet si tu le souhaite parcontre ... faut que tu me donne des indications la couleur, et des images de facons a ce que je puisse faire quelque chose qui te plait ! ...
voila mon msn pour que sa aille plus vite si tu le souhaite x-charlenedu01-x.@hotmail.fr les autres ajouté moi aussi svp :snif:
c´est qui mec_fashion_@hot... c´est quelqun du forum ?! oO´

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
27 février 2007 à 17:08:23

http://img72.imageshack.uk.us/img72/7417/lindsayyv1.png
Voila c´est la le bon lien lool , si jamais vous voulez des sign´ pas de soucis !; )
x-charlenedu01-x@hotmail.fr et sa c´est mon adresse msn sans fautes xD

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
27 février 2007 à 18:59:23

merci a vous tous pour votre aide car j´avais un prob : j´ai vendu le jeu il y a une semaine, c´est pou ça

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
27 février 2007 à 19:07:58

Donc si je compren assez bien il y a :
0oKrystalo0 qui est bonne pour les design, etc.
Timtris qui connait le jeu par coeur
Mtr3 qui sait bien construire les gros paragraphes
et Moi qui sait rien faire (lol) non j´essaye de faire un peu des catégories très précises car j´en ai des forums qui sont très "flou"

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
27 février 2007 à 19:34:52

non TRES bonne ^^ xD faudrais que tu m´envoye les photos pour ton theme et choisi une couleur !

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
27 février 2007 à 21:18:24

on abuse pas !! lol ouais mais c´est cool ce que tu fais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 10:49:19

Pilotavion , tu servivra a quelque chose tu nous dis ce qu´on doit faire ! (rubrique, contenue de celle ci)

le disign j´ai quelques connaissances , je pourrais peut être aider ...

malcom95
malcom95
Niveau 9
28 février 2007 à 11:59:04

hey pilovation ;)
je suis autant solidaire quel es autres pour t´aider.
Je sais pas si ça peux te servir mais j´fais des études de chef de projet multimedia, et j´ai beaucoup bossé sur le web-design avec pas mal de logiciel bon la bonne panoplie quoi.
Mais surtout, à part Starfox Command j´ai tous les Starfox d´origine que je connais par coeur.

Donc voilà, ta deja un bon staff prêt à t´aider à ce que je vois mais je reste autant dipso coco ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 février 2007 à 15:07:16

En fait je suis comme mtr, je pense pouvoir bien rédiger sansn trop de fautes :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 février 2007 à 18:17:14

Oh oh !! ! J´aimerais bien t´aider pilotavion , mais je ne connais rien sur ce sujet .
Dsl !! !

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
28 février 2007 à 18:34:46

< vous utilisez quel programme pour le "design" ? Oo´ vont me piquez mon job mdr ^^ !!

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
28 février 2007 à 19:03:58

ben rgarde mtr3 :

pour le jeu starfox adventures, tu pourrais essayer de faire une soluce sans copier car copier il faudrait avoir un accord et je m´emballe pas avec moi.
donc tu connais très bien le jeu starfo xadventures non ? et timtris sait bien rédiger, ben ensemble, vous pouvez faire la soluce non ? tu dis ce que l´on doit faire dans e jeu, puis timtris le écrit bien.
cyrius 122
--> peut être que tu ne connais rien sur ce sujet mais tu connais peut etre des choses sur les personnages non ? tu pourrais faire leurs biographie, un chose du genre
et malcom95
--> tu seras avec 0okrystalo0 pour faire le design, vous vous repartiserez les taches (par exemple 0okrystalo0 s´couupera des images de fond, de pages, des boutons et toi tu t´occupera des couleurs qui vont bien ensemble)

en tout cas, merci a vous tous !! !

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
28 février 2007 à 19:22:04

c´est quoi ton MSN malcom 96 ? moi il faut rajouter @hotmail.fr a mon pseudo JV.COM

La vidéo du moment