Ouias moi aussi il me reste à peu près 1 an et demi.
Ben comment dire Boss06, je marche, je me conduit comme qqlqn qui....ben... qui marche à l´encontre des lois de sa religion....je suis déshonorant pour les miens.
Un exemple de justification ?
Et bien comme vous le savez tous, internet fai des ravages et ma religion mais beaucoup l´accent dessus car beaucoup sont dérouté, détournés pas les dangers d´internet qui ai de faire des rencontres et finir avec la, les personnes rencontrées. En général, les conséquences sont négatives.
Ma religion me met en garde et oui, comme on me dit: " qui est derrière l´écran ? Qu´est-ce qui te dit que cette personne te dit la vérité, et si c´était un pedophile etc etc etc...."
D´un coté, c´est clair, et bien malgré les mises en gardes que l´on me fait, j´outre passe ces règles et on me le reproche, je fini donc par culpabiliser.... Je ne sais plus ce que je dois faire.... On me dit de ne plus aller sur les forums mais... Je suis si attaché à ce forum et à mes amis forumeurs que....il serait trop dur pour moi....mais je sais qu´un jour on me restreindra d´ordi une bonne fois pour toute....
C´est trise ouais....
Ma religion exige que je fréquente des personnes de la même religion que moi....et oui, il suffit de trainer avec des gens ( qui boivent, fûmes, ce dorguent ou même pas ) pour qu´un pépin m´arrive et que je sois dans une galère et entrainés dans des faits graves ( c´est un exemple ) ma religion me veux du bien, c´est pour cela que je me suis profondément attaché à celle-ci ( je ne divulguerai pas ma religion non seulement parceque je déshonoreraient certaines personne de la meme que la mienne et... etc ) je ne devrais meme pas etre en train de vous dire tout ça...
Enfin bref, vous n´êtes pas des " méchants garçon " et filles. Je précise bien à ma mère que vous êtes honnètes et une bonne ambiance règne... Mais rien n´y fait....enfin bref, je continue à vous coutoyer le plus longtemps possible
Ma mère ne me veux que du bien
ceci dit, ne postez pas de coms par rapport à ce post....enfin comme vous voulez mais je ne me sentirai pas bien...
Merci ( tout va bien )