CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¨´v^•וMariage Du Forum•ו^v`¨

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:06:44

Ouias moi aussi il me reste à peu près 1 an et demi.

Ben comment dire Boss06, je marche, je me conduit comme qqlqn qui....ben... qui marche à l´encontre des lois de sa religion....je suis déshonorant pour les miens.

Un exemple de justification ?

Et bien comme vous le savez tous, internet fai des ravages et ma religion mais beaucoup l´accent dessus car beaucoup sont dérouté, détournés pas les dangers d´internet qui ai de faire des rencontres et finir avec la, les personnes rencontrées. En général, les conséquences sont négatives.

Ma religion me met en garde et oui, comme on me dit: " qui est derrière l´écran ? Qu´est-ce qui te dit que cette personne te dit la vérité, et si c´était un pedophile etc etc etc...."
D´un coté, c´est clair, et bien malgré les mises en gardes que l´on me fait, j´outre passe ces règles et on me le reproche, je fini donc par culpabiliser.... Je ne sais plus ce que je dois faire.... On me dit de ne plus aller sur les forums mais... Je suis si attaché à ce forum et à mes amis forumeurs que....il serait trop dur pour moi....mais je sais qu´un jour on me restreindra d´ordi une bonne fois pour toute....
C´est trise ouais....
Ma religion exige que je fréquente des personnes de la même religion que moi....et oui, il suffit de trainer avec des gens ( qui boivent, fûmes, ce dorguent ou même pas ) pour qu´un pépin m´arrive et que je sois dans une galère et entrainés dans des faits graves ( c´est un exemple ) ma religion me veux du bien, c´est pour cela que je me suis profondément attaché à celle-ci ( je ne divulguerai pas ma religion non seulement parceque je déshonoreraient certaines personne de la meme que la mienne et... etc ) je ne devrais meme pas etre en train de vous dire tout ça...

Enfin bref, vous n´êtes pas des " méchants garçon " et filles. Je précise bien à ma mère que vous êtes honnètes et une bonne ambiance règne... Mais rien n´y fait....enfin bref, je continue à vous coutoyer le plus longtemps possible :-)

Ma mère ne me veux que du bien :-)

ceci dit, ne postez pas de coms par rapport à ce post....enfin comme vous voulez mais je ne me sentirai pas bien...

Merci ( tout va bien )

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:08:36

Vous en faaites pas, tout baigne :ok:

"don´t worry pum pum pum be happy"

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:56:15

ouf! :fete: helpi reste!( dsl, je suis completement largué! :lol: )

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
24 janvier 2007 à 23:18:33

tuuuutututulutlutlutlut lutlutlutlutlutttt lutlut lut

Dont warry. Just be happy

c´est vraiment les seules paroles de la chanson que je me souvienne là

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:07:26

ah, désolé je voulais dire la même chose que mtr :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:25:53

ouah,eh bien,on a tous des probleme a ce que je vois,ça me rassure,je ne suis pas le seul.

je ne sait pa trop quoi dire,moi aussi j´ai des probleme assez important(pour moi)et j´essaie de les oublié par tout les moyen.
tim,je ne sait pas du tout quoi te dire,a part que meme si ta religion est a l´encontre des forum,on reste tout de meme tes amis et on n´est la pour te soutenir,n"´hésite pas a posté pour nous demandé des conseil!!

helpinounet,essaie de t´imaginé une glace au chocolat sans chocolat,ou bien un groupe de rock sans guitare de rocking(ouais bon. . .)eh ben le forum sans toi c´est pareil!!apres je dis pas que t´est indispensable,mais pratiquement,enfin pour moi t´est essentiel,sérieux qui aurait l´idée de faire des topic comme cela,sans toi on se ferait chier.pour tes probleme personnel je suis désolé,mais comme je l´ai dit pour tim on est la pour te soutenir!!

courage tout le monde,et vive les lapin cretin!!

helpgays
helpgays
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:39:13

:-)
merci...
mais bon, qu´est-ce qu´on s´en fiche, t´a raison, c´est du passé mtn on est notre petit groupe soudée, si jamais kk1 a des problème il sair qu´il pourra venir ici, sur ce forum,...
et sa me donne une idée, je vé fair un topic de psy, j´ai été reconue pas tim et l_b comme bon psy, super, bonne idée loll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:22:11

Timtris , je suis d´accord avec toi question "on ne sait pas qui est derrière l´écran de son ordinateur" mais je ne connais pas de religions qui fait référence à ce sujet : / ou alors quelque chose qui à le même rapport , ma religion ne m´empêche pas de faire du net , loin de là mais elle incite à faire attention à soi et d´aider les autres !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:49:43

Ah ouf :lol: bon bah au moins j´ai été sincère!!

Hier je regardais le patinage artistique à la 3 et quand le premier suisse est passé (Jamal Hopp),j´ai trouvé qu´il était doué,mais dommage qu´il ait chuté!!!
Ca m´a fait penser à Helpi (ouaaah j´ai mis un "i" :lol: ) en me disant que peut-être dans quelques année je la regarderai faire ça!! :lol:
Bref demain j´suis en week-end et c´est bien :lol: !! !

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:31

Ouais mtr, il n´est pas interduit d´aller sur internet mais d´etre prudent, "prudent" j´interprete aussi à ma façon...

Ouais, ça ne dit pas qu´il est strictement interdit d´aller sur des forums, il faut etre prudent c´est tout :ok:

Oubliez cette histoire de religion, je gère :cool:

J´aurais mes lunettes ce week-end ou dans le courant de la semaine prochaine :ok:

Au fait, helpi, je soupçonne plusieurs personne about mon bannissement. Notamment Flammendra. Keske t´en dit ?

Tu as dit que y´avais pas besoin d´etre intello.... Je suis loin d´etre intello mais....je ne vois pas à 100% qui m´a banni.
Je sais que je con mais....voila quoi, j´ai un doute. :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:20

Que je "suis" c** désolé pour le mot manquant.

helpgays
helpgays
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:40:33

merci mk pour le patinage, mais je pense qu´avant 3-5 ans on me verra pas, car je préfère venir avec un niveau moyen et dant longtemps, plutot qu´en 2008 avec un niveau ´´nul´´ lol,
par contre je suis partie pour faire des concours d´équitation, des concours complet, car en dressage j´ai un niveau super, en saut, tout va bien sauf les rivière, et en cross, sa peu allé, donc vous allé plus facilement me vois a cheval (concours c´aix-la-chapel, p-t, lol)...

dsl tim, mais je suis pas assé taka (mot japonais lol) pour dire qui t´a banni sur le forum, car si cette personne vois que je sais que c´est elle elle vas me bannir, vien sur msn obligé

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:52:42

Vu que ce topic n´a plus de raison d´être , on le laisse couler ou on continue de le fréquenter quand même ?

helpgays
helpgays
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:35:14

...
c´est moi ou j´ai une impréssion de deja vu,
tu dis sa a chacun de mes topic :hum: , ben on verra, si y a du monde derrière moi, on continu a le fréqanter, si non, on le laisse couler, et de toute facon c´est mon topic, alors toi ta rien a dire, merci :)
et pis pk il a plus de raison d´être, y a pas eu 1 seul mariage, sa a mm pas commencé, alors stp... merci ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:10:58

Bon ... je disais ça car le topic avait démarré sur un ton pas franchement joyeux , il me semble . On verra si les gars du forum tiennent vraiment à se marier virtuellement .
Après tout , je me verrais bien avec Mk et Tim avec Vicky . je suis sûr que celui-ci serait d´accord avec moi !! !
:-)

PS : Au niveau de l´impression de déja vu , sache que certains de tes topics étaient bizzares et ne collaient franchement pas à l´ambiance de ce forum , d´autres étaient complètement inutiles . pour celui-ci , l´idée est bien trouvée , mais vu que le topic est vite parti en couille ... A part ça , le coup du psy , c´était très bien aussi .
:)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:07:54

Hmmmm un mariage virtuellleee.........

Pourrais être interressant. Si on m´envoi des images de vous, j´pourrait p-e même faire des dessins des cérémonies. (Si on achete un nouveau scanneur XD)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:03:49

Ce serait trop fort :ok:
Effectueusement cyrius, je suis d´accord avec toi :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:56:33

Tu vas souffrir avec moi,mon pauvre grand dadet!!! :rire:

Timtris