CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¨´v^•וMariage Du Forum•ו^v`¨

helpgays
helpgays
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:20:29

j´en ai marre !!
bon je dis mes adieu au forum, je pense que tout le monde s´en fout, mais la au moin, y aura plus de bagarre...

good bye

helpgays
helpgays
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:41:25

chui...
chui dsl...
mais...
nan, tan pis, je vous laisse en éspérant que vous vous amuseré bien mieue sans moi,....

je suis arrivée y a 2 ans sur ce forum, pour tout cassé l´ambiance que vous aviez créé, quand je relis mes topic sa fé bizzard, je savé pas....

enfin bon, rien ne vas plus ( et pas que sur le forum), alors vau mieu que je parte, voila, (je ne serai plus sur msn non plus, se qui changera rien a l_b qui fait tt pour m´ignoré sur msn),...

bon ciao everybody

helpgays
helpgays
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:45:21

le pire,c´est toi tim, quand je suis venue ché toi j´ao dépensé en tt ~500 fr suisse, tout sa for you.
dés que jétait ché toi, je savais que tu n´étai pas sincère avec moi, t´es un peu comme tu sé qui qui me détèste, incapable de me dire qu´elle me hais en fasse, mais,...

bon :fete: c´est mon dernier post...
p-t que je reviendra, quand,.... quand sa ira mieu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 20:47:30

ayé des préjugé sur les gens ... Ca y va on largue tout ce qu´on gardait au fond de soit avant son départ n´est ce pas ? c´est à ce genre de remarque qu´on reconnais les amis ...

Helpgays honnêtement je ne souhaite pas ton départ mais de là à piqué une crise (même pas fondé) pour une remarque de Timtris qui n´était même pas désobligeante , excuse moi mais je trouve ça gros (O_o)

helpgays
helpgays
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:53:00

si y avai que cette remarque,...
mais moi, j´ai un problème qui me gache la vie, c pas de ma faute, ca m´énèrve, tu veu que je te raconte tt, depuis ma naissance qui n´étai mm pas désirée, depuis que je sais sa, et que je sais aussi que ma mpre a essayé de me tué a plusieur fois quand jété bébé, depuis que je sé sa je devien fou !! !!moi g jamais rien demandé,
tu ve que je continue a tt te raconté, juska mes 15 ans ou sa va ?? !!!

helpgays
helpgays
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:53:30

mère*

helpgays
helpgays
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:55:15

je me cache derière des gags débile, mais au fond de moi sa va pas, en + g une maladie, qui vien d´arrivé,...
chui dsl,mais c normal que je sois pas au milieu de ma forme !

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:21:42

c´est pa serieux quand tu dit que tu vas partir!

par pa helpi!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:22:25

Je suis sincèrement désolé de t´avoir offensé helpi... comment dire.... j´ai moi aussi un lourd passé, aussi douloureux que noir. Je ne dis pas que je n´ai jamais été heureux mais... j´ai un lourd passé et des conséquences dans le présent, d´ailleurs si je suis là en ce moment ce sont les conséquences des actes passés de ma mère. Et ce qui est également du présent, mon père ne m´a jamais considéré et ne me considère pas comme son fils car étant petit je ne lui ressemblait pas du tout masi je ressemblais à son ami qui à fait un, deux ou trois enfants qui sont en fait mes (demi ?) freres et soeurs.
Ca va aussi souvent mal pour moi helpi.
Moi aussi je me cache derrière des blagues à la con, mes images de cul et etc etc...

Helpi, si j´ai été désagréable avec toi...enfin si je n´ai pas été à la hauteur...et bien... c´est à cause de...ben....... je ne peux pas le dire....enfin bref, son s´en fou...

Helpi.... j´ai très très apprécié ta venue chez moi, mais que ta grand-mère prenn contact avec moi et pas mes parents avant de venir à l´improviste un soir pour manger alors qu´elle savait qu´on était un famille nombreuse....... et par la suite....enfin bref....

Helpi.... Je te remercie du fond du coeur d´avoir fait le déplacement, d´etre venue à tes frais chez moi, c´est le plus incroyable des cadeaux qu´on a pu me faire, je te remercei encore, merci helpi d´etre venue, j´ai été très très touché, je me cache ausi tu sais, j´ai caché mes sentiments....

Tu sais, quand on été près l´un l´autre, dans ma chambre avec les enfants etc etc.... c´était très intime....enfin.... et le bec ( je sais pas comment ça s´écrit ) que tu m´a fait, ça m´a fait super plaisir, j´ai été très touché encore, sâche ma tite helpi que je suis extrêmement sensible, très très sensible !! !

J´aime d´autant plus ton sens de l´humour er je kiffe ton "stupide polacs !! !" :rire: :rire:

Helpi...malheuresement, mes ambitiosn religieuses, spirituelles etc etc son incompatibles avec mes comportements qu´est de trainer sur des forums, rien que de t´avoir laisser venir c´est entre guillemets "grave" enfin bref, de faire des rencontres, c´est pas bien....

Enfin bref, j´ai caché,du moins autant que j´ai pu ( de tote façon y´avait tout le temps qqlqn avec nous ) les sentiments que j´avais pour toi car tu sais que je tiens à toi :snif:

Ne pars pas helpi, ne pars pas, fais nous part de tes soucis, qu´on t´aide moralement.

Je t´m helpi.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:23:43

tu vas quand mème pas divorcer du forum sur un topik de mariage! :( j´me trompe? (part paaaaaaaaas stp! :snif: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:23:58

Si ça se trouve, ta grand-mère te dit ça mais si ça se trouve, ta grand-mère t´a prise de te mère et te dit ça pour te garder autant qu´elle peut comme elle n´a pas réusi à garder plus longtemps l´enfant de 4 ans d´après ce que j´ai cru comprendre.

je ne veux pas l´accuser mais......c´est une enquête à mener....

helpgays
helpgays
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:59:57

nan nan nan se n´est pas se que tu croi tim,se qua fé ma mère est vrai, j´ai des preuves (écrites) ou elle essay de se faire pardonné de tout se qu´elle a fait ex:

-petite elle arachai les cheveux de sa soeur (de ma tata, car ma mère était plus grande, alors elle profitait)
- elle faisait manger du wiskass ( pour les chat) a mes tonton et tata
-et telement de chose d´en g honte...
mais bon, je suis pas douée pour sa, mais,.. merci...

merci bcp ninten_1, je te connai pas bcp, mais merci bcp, mais mon passé assé lours, je ne peu pas en parlé, sos risque,... de enfin voila,

merci a vous 2

:´´ hahaha, shur i did haHA the STUpide POLAS HAHAHA!!´´

P.S: quand on est venu mangé les 1ér soir, je té demandé si on pourvé venir mangé ché toi, et c toi qui a dis que vous saviez qu´on viendrai mangé, c pas notre faute...

et pis, laissé tombé se topic, personne voudra se marié avec moi.....
bon merci a vous 2

BONNE NOUVELLE (ben oui kan mm) :fete:

j´ai,...
enfin...
enlevé les fers que j´avé au dent, je suis libre ahahahaha !! !!!!!!!!!!!!! enfin je peu retouché mes dent avec ma langue mdr, et g changé de couleur de cheveu, il sont un peu blond un peu brun, houhou, pour une foi depuis longtime je me trouve jolie, mdr, c´est la première fois que j´ose me vanté de moi, mdrrr,....
faut se consolé avec sekon a...
merci ninten et tim vous mavé remoté le moral, javé besoin de sa !! !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:38:58

Ok, désolé d´avoir affirmé des trucs faux et en plus ça ne me regarde pas, désolé helpi.

Ouias effectivement tu as un lourd passé... maintenant, basons nous sur notre avenir si on veut s´en sortir :ok:

Quand vous êtes venues, on s´en doutait que vous viendriez manger mais... enfin bref pas grave, oublions.

Content que tu sois remontée helpi :-)

Ps: Envoie moi une tite tof helpi :gni:

helpgays
helpgays
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:32:58

^^
mais j´peux pas te l´envoyé tt de suite la tof, car ma web cam fait la con, dsl, attend 1 semaine p-t,...

P.S. je recommence mon topic des dessins sur commandes !! si kk1 en ve, lol

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:19:39

ey bah voilà !! ! :) ça s est arrangé ! il ne faut surtout pas s engueuler pour ce genre de truc car ça peu gacher une amitié !

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:46:01

Désolé lightbird tu contre dit mtr qui dit que c´est de cette façon qu´on reconnait ses amis :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:06:24

Bonjour à tous,
désolé d´intervenir un peu comme ça mais je tiens à réagir à ton long poste tim... Je ne sais pas ce qu´il se passe dans ta vie mais il y a des choses que je ne comprends pas :

"Helpi...malheuresement, mes ambitiosn religieuses, spirituelles etc etc son incompatibles avec mes comportements qu´est de trainer sur des forums, rien que de t´avoir laisser venir c´est entre guillemets "grave" enfin bref, de faire des rencontres, c´est pas bien.... "

En quoi trainer sur un forum est-ce mal ? N´est-ce pas une forme de divertissement, de faire connaissance avec des gens ? Regrettes tu d´avoir connu autant de monde grace à internet et que tu verras peut-être plus tard quand tu auras un bon boulot, où vous vous retrouverez tous pour vous rappeler comment vous vous êtes connus ?

Comme je te l´ai dit, je ne connais pas ta vie et visiblement tu as subi pas mal de coups durs et j´en suis désolé mais je pense que tu as quand même les moyens d´être heureux et que ton avenir, c´est toi qui peut le forger et tu n´as pas à être influencé pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 14:50:21

exactement :-) faut pas se laisser avoir par des évènements passé bien qu´ils restent gravé à tout jamais dans le crane ... Disons qu´il ne faut pas y penser :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:07:57

Oula c´était quoi ce feu d´artifice j´avais du mal à suivre!!! :lol:
Bref Help (oui j´mets pas de "i" parce que j´avais l´habitude de t´appeler Help) pitiié même si tout est arrangé reste!!!!

J´me suis parfaitement reconnue dans celle qui te hais et qui est incapable de le dire en face,j´suis loin d´être hypocrite,juste très jalouse,une jalousie maladive que j´essaie de soigner et c´est comme ça avec tous mes potes... J´le cache pour pas qu´ils s´éloignent mais peu après ton arrivée j´me suis sentie en danger,instinct de survie si on veut,vu que tu te faisais ta place dans le forum.J´l´ai pas dit parce que j´voulais pas péter l´ambiance à cause d´un truc pareil.
Tu peux toujours m´en vouloir si tu le veux,mais je te considère maintenant comme une amie(d´ailleurs,t´en es où avec le patinage et 2008?) et j´suis sincèrement désolée du mal que j´ai pu te faire en réagissant comme ça!!!

T´en as de la chance,enfin des belles dents,j´en ai encore pour 1 an voire 1 an et demi j´ai vraiment hâte de l´enlever pour me sentir enfin potable.... :sarcastic:

Bref tout va bien c´est la fête peace and love!! :lol:

helpgays
helpgays
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:10:09

je parlai pas du tout de toi mk !! !
au contraire, mais je suis contente de savoir se que tu pensai de moi, ^^
^^ t´est super, vraiment ^^

ohh tu verra, quand tu enlèvera cette m*r*e, ouahou, enfin tu verra lol

La vidéo du moment