Je suis sincèrement désolé de t´avoir offensé helpi... comment dire.... j´ai moi aussi un lourd passé, aussi douloureux que noir. Je ne dis pas que je n´ai jamais été heureux mais... j´ai un lourd passé et des conséquences dans le présent, d´ailleurs si je suis là en ce moment ce sont les conséquences des actes passés de ma mère. Et ce qui est également du présent, mon père ne m´a jamais considéré et ne me considère pas comme son fils car étant petit je ne lui ressemblait pas du tout masi je ressemblais à son ami qui à fait un, deux ou trois enfants qui sont en fait mes (demi ?) freres et soeurs.
Ca va aussi souvent mal pour moi helpi.
Moi aussi je me cache derrière des blagues à la con, mes images de cul et etc etc...
Helpi, si j´ai été désagréable avec toi...enfin si je n´ai pas été à la hauteur...et bien... c´est à cause de...ben....... je ne peux pas le dire....enfin bref, son s´en fou...
Helpi.... j´ai très très apprécié ta venue chez moi, mais que ta grand-mère prenn contact avec moi et pas mes parents avant de venir à l´improviste un soir pour manger alors qu´elle savait qu´on était un famille nombreuse....... et par la suite....enfin bref....
Helpi.... Je te remercie du fond du coeur d´avoir fait le déplacement, d´etre venue à tes frais chez moi, c´est le plus incroyable des cadeaux qu´on a pu me faire, je te remercei encore, merci helpi d´etre venue, j´ai été très très touché, je me cache ausi tu sais, j´ai caché mes sentiments....
Tu sais, quand on été près l´un l´autre, dans ma chambre avec les enfants etc etc.... c´était très intime....enfin.... et le bec ( je sais pas comment ça s´écrit ) que tu m´a fait, ça m´a fait super plaisir, j´ai été très touché encore, sâche ma tite helpi que je suis extrêmement sensible, très très sensible !! !
J´aime d´autant plus ton sens de l´humour er je kiffe ton "stupide polacs !! !"
Helpi...malheuresement, mes ambitiosn religieuses, spirituelles etc etc son incompatibles avec mes comportements qu´est de trainer sur des forums, rien que de t´avoir laisser venir c´est entre guillemets "grave" enfin bref, de faire des rencontres, c´est pas bien....
Enfin bref, j´ai caché,du moins autant que j´ai pu ( de tote façon y´avait tout le temps qqlqn avec nous ) les sentiments que j´avais pour toi car tu sais que je tiens à toi
Ne pars pas helpi, ne pars pas, fais nous part de tes soucis, qu´on t´aide moralement.
Je t´m helpi.