CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: enfin un peux de vacance...enfin

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
21 décembre 2006 à 04:28:30

Salut chu un nouveau et je veux vous dire ke si voutrouver sa poche bin dite moi le ok et merci

Chapitre 1 : la découverte des vacances

Fox, Krystal, Falco, Slippy, Peppy, Katt et ROB fesais une petite fete pour la nouvelle membre et pour la victoire de Fox contre andross. ROB étai DJ
slippy et peppy parlais et fox krystal falco et katt dancais.

soudain le telephone se mi a sonner rob répondi

Rob: oui ki est a lappareil

?? ?: pouver vous me passer Fox Mc Cloud

Rob: FOX TÉLÉPHONE

Fox venu un peu contrarier car il a du intérompre sa dance avec Krystal

Fox: c´est qui?

?? ?: allumer votre ``olographike on 2007``

La voie racrocha le téléphone et Fox alluma le ``olograke on 2007``un visage commenca a ce former et l´équipe stoppa tout et ils reconnurent bien vite le Général Pepper.

Tous: bonjour général

Fox: que pouvons nous faire pour vous

Général: Mais qui est cet jeune renarde

Fox: Je vous présente Krystal une nouvelle membre elle viens de Dinosaure Planet elle a des vision la projetant dans le future et nous lavons choisi a lunamiliter pour ces dons et autre pour moi eum eum :coeur: :rouge:

Krystal pour linstant ne se doutait pas ke fox la trouvais pas mal de son gout koi ke son jeu n´était pas subtile pour linstant ils étais des amis tres souder.

Général: bon ok je vous fait appelle car je vous donne x mois de conger donc profités en bonne vacance.

lolograme disparue et tous on repris la fete pour la finir, fetiguer

a suivre...

alor comment vous la trouver ma fic
:sleep:
OU
:cool:
OU
:dpdr:
OU carrément
:mort:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:30:21

C :cool: :cool: l!Elle commence bien ta fic même si il y a des fautes. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 16:34:46

les fautes gaches le plaisir de la lecture dommage ! :ok: sinon je suis curieux de connaitre la suite !

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:57:50

Ouias quelques fautes, mais un petit fond de pervers ce fait légèrement, très légèrement paraitre :lol:

Je ne veux pas aller trop fort alors ben...

Très bon début, ça me rapelle le début de ma fic :lol:

Sèrieu, bon début, vivement la suite, une nouvelle histoire c´est super !! !!

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
21 décembre 2006 à 23:23:57

Salut merci pour vaux commentaire c´est parce que je vis au quebec pis on ecrit comme sa a lordi donc je vais faire une éffort

Chapitre 2: une planet et 7 valise

La team Star Fox se réveillairent au sons de lexplosion d´une expérience de slippy qui avais encore mal tourner. Tout l´équipe alla voir si slippy allais bien. Katt et Falco arrivere en premier.

Katt et Falco: ca va slippy quesqu´il c´est passer

Fox et Peppy arrivere.

Fox: hého c´est quoi qui se passe ici

Slippy: je vais vous expliker je cherchais une planet pour nos vacance et j´en est trouver une et.

Krystal et ROB arrivere et slippy continua

Slippy: Je disais donc ke j´ai trouver une planet pour nos vacance et que sac a eeeeeee bien j´ai pas encore trouver de nom mais il rentre tout et a l´infinie donc sa aurais pus nous aider mais cet petite explosion la briser et il ny a plus rien a faire

Katt: ok mais parle nous de cet planet un peux

Slipppy: ok bon sais une petite planet ki n´est pas habiter elle n´est habiter que par des vacancier, s´est une planet spÉciale pour les vacance de toute espece de creature donc j´ai réserver il vont nous accueillire au nord ouest pour un meilleur climat pour nous pis c´est sa préparer vos affaire et nous iron

tout les membre partire dans leur chambre pour préparer leur affaire. Une fois leur bagage fini Fox alla voir krystal

Fox: Salut

Krystal: Salut tu a déja fini moi je me demande se que je vais porter comme mayo celui la ou lui

Fox Pensa: woo elle est sexy dans les 2 :bave: :coeur:

Fox: eeeeee lui le bleu a 2 piece je voulais te demander ton aide

Kryatal: Quesqu´il y a? :fier:

Fox en prenend la voie de krystal pour lagacer et pour ne pas lui dévoiller se kil voullais lui dire: je prend mon mayo 1 piece ou lui 2 piece pour que je face du monokini :sournois:

Krystal: toi si je tattrape je te démollie

Fox pour lagacer encore plus: aaaaaaaaaa au secour j´ai un probLeme de mayo HAHAHA

Après cette journée la ou krystal a finalement attraper Fox, le lendemain le Great fox partie ver la planet nommer kekelvavacance

a suivre

J´ai faite un éffort pour les faute, dite moi aussi vos critique j´en est besoin pour que se soi meilleure

Alors
:fou:
OU
Prochain chapitre : L´arriver et les vacancier

romain271111
romain271111
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:52:53

oué! pas mal! j´attends de voir la suite!

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
22 décembre 2006 à 03:24:07

Merci :-) j´ai pas pus ment empecher de continuer j´aime sa créer une fic

Chapitre 3:L,arriver et les vacancier

Le Great Fox anvancais a une folle vitesse. Tout le monde avais hate de pouvoir aller sur la plage et relaxer surtout Fox qui étais fatiguer

Fox: Sa y est nous y somme alor elle elle n´est pas belle cette planet oua elle est magnifique. Fox marqua une pause et dit tout bas : magnifique comme Krystal

Krystal: Quesque tu a dit

Fox: eeeeee j´ai dit magnifque comme du cristal

Peppy: bon allons y

Falco: Bien mais avant je dois aller faire quelque chose

Falco parti dans sa chambre

Katt: Bon bien moi aussi

Elle parti le rejoindre et ferma la porte

Krystal: s´est leur affaire bon allons chercher nos valises?

Slippy: Ouais eeee bon les´t go

Ils on prient leur valise et dirent au amoureux de les rejoindre plus tard sur la planet et il partir pour des vacance qui parressais longue et superbe. Rendu sur cette planet magnifique Krystal u une vision elle vis Fox qui sortait de l´eau et qui lui fit un clin d´oeuil et qui tenda tout d´un coup par terre. Krystal u le trac mais elle se dit ke peux etre sa ne se réalisera pas comme certainne de ces visions jamais réaliser.

accueuilleur: Bienvenue sur kekelvacance votre maison se situe sur la rue héhéhihihohohaha la 3eme rue a droite

L´équipe fu impressionner de cet acueille assez bizzare donc il partire vers leur maison qui était magnifique et vraiment luxueuse qui était la gracieuseter du générale Pepper

Fox: Woa c´est magnifique ici c´est... :bave:

Slippy le coupa: C´est magique... Bon moi j´ai la dalle je veux manger ou est se frigo

Fox: le premier qui choisi sa chambre

Toute l´équipe courru ver une chambre la meilleur chambre tous courais partout comme des enfant de 3 ans :p)

A suivre

Alors c´étais
Bon une petite touche de pervers mais c´est bien vous ne trouver pas :-))) :p)
OU

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
22 décembre 2006 à 13:11:49

Tu t´améliores en orthographe.Continue la fic!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 13:43:41

:sarcastic: je vois pas trop d´amélioration :rire:

Oué j´aime bien les fic vacances (surtout là) parceque , je suis en vacances héhéhé !! !!

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:55:23

Enfin les vacances!!! :fete: :fete:

PS:Si en cas où je pète un cable,défoncer moi. :fou: :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:06:23

Comment dire....

Les fautes d´orthographes trop fréquentes fracasses le plasir de la lecture...

T´es sûr que t´as des A et B en français...? Du moins en orthographes...?

Les québécois parles une autre langue...? Enfin je veux dire, votre langue maternelle, c´est le français...? Car les fautes d´orthographes sont ho-rribles :mort: Ca fracasse la lecture, ta fic est superbe, t´as un bon potetiel, et tu sais développer, mais quelques passages restent confus a cause des fautes d´orthographes... Franchement suffit de savoir reconnaitre un verbe, de le conjuguer et de se débrouiller pour le reste, mais tu écris comme un petit de garçon de 8 , 9 ans....

Enfin bref, je veux pas te renier ni être méchant avec toi mais c´est insupportable les fautes....

Superbe fic, vivement la suite :_)

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
23 décembre 2006 à 01:59:53

Ok c´est parce que ô Québec a l´ordi nous écrivont pas pareille comme vous par exemple: pcq = parce que c = c´est pk = pourquoi d = des touka = tout cas ect et nous changeons des fois ``C`` ET ``QU`` par ``K`` en touka lol en tout cas :rire2:
:rire:
Bon je continue la fic là et j´espere que vous allez aimé même si je fait quelque faute ou beaucoup je ne sais pas :p) :gni:

Chapitre 4: La plage et les vagues

Nos 6 Héros (car Rob avais rester sur le vaiseau en cas de besion) cherchais la plage parce qu´ils avaient hate de relaxé et de s´amusé ( bien sûr ils étaient en mayo). Ils marchairent un dizaine de minutes et entendirent des crient de jeunes enfant qui s´amusaient.

Fox: Aller, venez nous allons nous amusez :-)

Ils courairent et ils virent la plage qui étais magnifique

Slippy: yaaa hoooouuuuu aller :-d

Tous se mirent a courirent appart Peppy qui s´installa dans un coin pour lire un livre

Krystal: Aller tous attaquer slippy :sournois:

Slippy: hoho :peur:

Tout le monde se pitchairent sur slippy et ils le callairent dans l´eau car il pouvaient retenir sont soufle tres lontemp. Slippy sortient la tête de l´eau et cris

Slippy: MAINTENANT TOUS SUR FALCO :rire:

Falco: NON RESTER COOL :cool:

Personne ne l´écoutait donc Falco essaya de se sauver mais Fox l´attrapa par le pied et lui calla la tête dans l´eau mais pas trop lontemp.Faco sorti sa tête et cria.

Falco: TOUS SUR...

Il fut coupé dans sa phrase par une voie provenant d´un intercome.

Voie: Se soir grande fête sera sur la plage dans 4 heures il y aura de la musique et un bufaient et bouchon anti bruit seront prêté aux personnes qui voudrons dormir merci de votre compréhentions.

Falco: Cool une fête c´est sur que moi je me rend a cette fête.

Slippy: Super un méga buffet super moi c´est sûr que je te suis Falco.

Katt: De la musique super nous pourrons dancé n´est ce pas Falco.

Falco: Bien sur.

Krystal: Moi seraient a la maison

Fox: Eeeeeeeee moi aussi pour te tenir compagnie

Falco: Moi je crois que c´est pour autre chose

Fox: Tais-toi

Il continuairent leur jeu et jouairent a plien d´autre jeu et a la fête Fox et Krystal retournairent a la maison avec Peppy et Falco Slippy et Katt partirent vers la fête.

À suivre

J´espere que vous avez aimez même si s´était un peu long j´avais de l´aspiration. Prochain chapitre plus d´action

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 11:05:19

y a encore des fautes flagrantes, mais ça s´améliore :ok:

un autre problème , l´histoire est monotone , si ça ne parle que de vacances , je sens que ça devenir lourdingue :ok:

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:26:27

Justement je voulais mettre de l´action dans ce chapitre

Chapitre 5:

Fox, Krystal et Peppy partirent pour aller chez eux pour y trouver le sommeil et avoir de l´énergie pour la prochaine journée. Ils arrivèrent et virent des robots qui fouillaient la maison qui ressemblait maintenant à une porcherie.

Fox: C´est quoi ça?

Tous les petits robots les regardèrent et sortirent de grosses armes qui avaient l´air très puissantes.

Fox: heu... on peut s´arranger :peur:

Avant même que les robots ne puissent tirer, Peppy, Fox et Krystal partirent en courant pour retrouver les autres membres. Avec sa montre, Fox appella Falco tout en courant pour sauver sa peau.

Fox: FALCO NOUS SOMMES ATTAQUÉS! APPELLE ROB POUR QU´IL NOUS ENVOIE DES ARMES! VITE, LES VACANCES SONT TERMINÉES.

Falco: Ok, je l´appelle tout de suite on se rejoint là où nos Arwing son et...

Fox perdi le contact et vit la plus grosse flotte de vaisseaux déchirer le ciel. Tout à coup 3 blasters et 3 snipers apparurent sur le sol glacial. Fox et Krystal en prirent un chaque mais Peppy n´était plus là...

À suivre

Alors
OU
En passant Joyeux Noël :noel:

romain271111
romain271111
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:03:29

pas mal!
la suite!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 12:10:07

Ha oué !! C´est bien présenté et c´est cohérent :ok: que du bon :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:25:21

En effet , c´est pas mal . :)

Tipoux1994
Tipoux1994
Niveau 4
05 janvier 2007 à 03:38:58

Merci pour vos commentaire :ok:

Chapitre 6: Une good nouvelle une bad nouvelle

Fox et Krystal se cachèrent en arrière d´une bosse pour + de protection et tirèrent comme des gros malade et détruirent la moitié des robots avec leur sniper, car ils avaient encore une bonne distance. Les robots s´approchaient l´entement mais surement mais là ils fallaient bougés.

Fox: COURONT ILS S´APPROCHENT. VITE AUX ARWINGS.

Tout deux ils courèrent pour sauvés leur vie. Soudain Fox reçue une coup de laser dans la jambe il tomba par terre par la faiblesse qu´ont lui avais infliger.

Krystal: FOX!!!

Fox: PART, VIIIIIIIIIITE!!!

Krystal partie sans se retournée. :snif:

Fox: Je vous attent. :banzai:

Pendant ce temp a la fête.

Falco: FOX? FOX? J´ai perdue le signal.

Katt: Regarder dans le ciel!

Slippy: C´est quoi ça?

Ils virent une grosse flotte de vaisseaux visuellement bien armée.

Falco: Je crois qu´ils nous faut courirent.

Ils courairent mais furent arrêtter par 3 gros robots qui eux sont plus armée que les petits robot que les trois autres avaient rencontrés

Falco: eeeeee ont reste cool les gars

À suivre

Alors
ou
BONNE ANNÉE LES GARS :o))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:29

Bonne année .
Petite remarque pour ta fic : Essaye de faire une narration plus longue et détaillée car ici , on ressent assez mal l´ambiance de l´histoire .
Et attention aux fautes d´aurttograffes !! !
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 13:42:35

Oué c´est chaud de s´intégré à l´histoire , comme le dit Cyrius , il faudrait un peu plus de renseignements , plus d´ppronfondissement :ok:

Sinon j´aime bien c´est cool :ok:

La vidéo du moment