Salut merci pour vaux commentaire c´est parce que je vis au quebec pis on ecrit comme sa a lordi donc je vais faire une éffort
Chapitre 2: une planet et 7 valise
La team Star Fox se réveillairent au sons de lexplosion d´une expérience de slippy qui avais encore mal tourner. Tout l´équipe alla voir si slippy allais bien. Katt et Falco arrivere en premier.
Katt et Falco: ca va slippy quesqu´il c´est passer
Fox et Peppy arrivere.
Fox: hého c´est quoi qui se passe ici
Slippy: je vais vous expliker je cherchais une planet pour nos vacance et j´en est trouver une et.
Krystal et ROB arrivere et slippy continua
Slippy: Je disais donc ke j´ai trouver une planet pour nos vacance et que sac a eeeeeee bien j´ai pas encore trouver de nom mais il rentre tout et a l´infinie donc sa aurais pus nous aider mais cet petite explosion la briser et il ny a plus rien a faire
Katt: ok mais parle nous de cet planet un peux
Slipppy: ok bon sais une petite planet ki n´est pas habiter elle n´est habiter que par des vacancier, s´est une planet spÉciale pour les vacance de toute espece de creature donc j´ai réserver il vont nous accueillire au nord ouest pour un meilleur climat pour nous pis c´est sa préparer vos affaire et nous iron
tout les membre partire dans leur chambre pour préparer leur affaire. Une fois leur bagage fini Fox alla voir krystal
Fox: Salut
Krystal: Salut tu a déja fini moi je me demande se que je vais porter comme mayo celui la ou lui
Fox Pensa: woo elle est sexy dans les 2
Fox: eeeeee lui le bleu a 2 piece je voulais te demander ton aide
Kryatal: Quesqu´il y a?
Fox en prenend la voie de krystal pour lagacer et pour ne pas lui dévoiller se kil voullais lui dire: je prend mon mayo 1 piece ou lui 2 piece pour que je face du monokini
Krystal: toi si je tattrape je te démollie
Fox pour lagacer encore plus: aaaaaaaaaa au secour j´ai un probLeme de mayo HAHAHA
Après cette journée la ou krystal a finalement attraper Fox, le lendemain le Great fox partie ver la planet nommer kekelvavacance
a suivre
J´ai faite un éffort pour les faute, dite moi aussi vos critique j´en est besoin pour que se soi meilleure
Alors

OU

Prochain chapitre : L´arriver et les vacancier