Je sais pas si c'est une bonne idée de remonter ce topic ><
Mais bon, j'ai besoin de me défouler, mais comme sa fais super longtemps que j'ai plus fais de menu horrible, je crois que j'ai perdu la main x]
Aller, j'essai :
menu : UN DINNER PRESQUE PARFAIT
Entrée :
- Poilée de broquolis a l'huile d'essence de moissi de jus d'orange
- Chausette d'homme de cromagnon fourée de ligament et tendons d'éléphants
- Boite de petit pois - carottes datant du 18ème ciècle accompagner de sa pate a pizza ( pas cuite ) toute noir ( donc pourrie ) avec son coulis de mercure
Plat Principale :
- Abat d'humain mort d'un cancers généralisé, accompagné de crème hydratante et soupoudrée de poils d'araignée venimeuse - avec ou sans ongles de momie, au choix
- Huitres bleu ou vertes ( dépend du niveau de perimation ) cuite dans un jus de coeur de coqs sérvie avec frites gluantes qui ont servi a décrotté le nez d'un vieu de 80 ans
Desserts :
- Rate ( organe ) avec son coulis de graisse de liposution ( d'une grosse de 200 kilos ) - la graisse peut etre noirci au four, au choix
- Rocola recyclé avec des produit nucléaire - gout au choix :
- Calcaire
- Noeliste écrasé sur l'auto route
- Mercure
- Pissa Kaki
Fromage :
- Noir président ( sorte de bleu, mais bien plus pourri ) fondu et congelé 30 fois de suite, étalé sur son lit de gros orteilles - avec sang, au choix
- Crottin de chèvre transplanté dans le ventre cadavérique d'un gros rat mort de la peste
Boisson :
- Carafe d'eau contaminée a l'arsenic
- Jus de ganglion au poumon
- Jus de tomate noir au grumeau de fois gras
Voila 8D, en éspérant avoir satisfait les gros gourmant