CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic officiel des menu horrible [HS]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flamendra
flamendra
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:10:55

franchement je prefere le steak de tricky de "tricky il est pas trop beau" parceque la :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 16:36:14

préfère le bouffe de Cyril lignac :p

helpgays
helpgays
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:30:32

:up:

bon ej doi réouvrire le topic avec sa:

MENU ENFANT:

entrée: ben y en a pas (mais c´est quand meme conté dansle prix) y_y (100.-)

plat princ: *steak saigant de rat, mort d´une maladie du sang, (risque de contagions) accompagné de ses grotte revomie pas cyril lignac, qui ont été remangée par un red eyes, et on été regeté dans son kaka (dsl) ( tout sa pour des crottes), elle peuve etre souflé aux champigons mortel* (3.-)

OU

• frite qui ont été frie dans du jus d´éscargot (miam !! ) avec pain bleu poilut* (il devien bleu quand il pourri) (1.-)

dessert: *petit pinguin glacé (sang intégré), il peu y avoir un coulit de jus d´arrète de poisson moulut et seché dans un cadavre, araignée et vers conpris* (70.-)

boisson (poison, oui): *sans de chauve sourie qui ont été ngraissé toute leur vie (je voi pas le raport), mélangée avec pélicule et poux écrasé

P.S: on est obligé de prendre tt le menu ou rien

PIZZA:

-margakaka: * ben comme son nom l´indique c´est une pizza a la fausse septique (humaine), mais si on veux on peu rajouté des excrémant d´autre animaux, au choix* (4.-)

-santa passa: * pizza avec mozarela noir ( a cause du pourrit), thon plein de pus,
car il a servi a nettoyé les dents d´un chat vieu de 60 avec fourmi* (10)

PÂTES:

-spagetisfourmi: * spaguetis cramé 10 foi par jour, pendant 2 ans (donc presque en cendre), avec morceau de serpend venimeux, avec si vous le souété son venin (attention avec le venin)* (4.001.-)

ESCARGOT:

-escar-moisi: *escargot(avec coquille) coquille remplit d´estomac d´éscargot, en état terminal de re re re vomis de cochon, avec comme garniture, des protatos (mi-patates, mi-tomates) écrasé sur le sol de la guare ( pour etre précis,des toilette de la guare) pas nettoyé depui un ciècle* (15.-)

P.S: pour les escar-moisi, les protatos, qui ont été ecrasé dans les toilette de la guare qui ont pas été nettoyé depuis 100ans, les toilette sont turc ( sorte de douche ou ont fé pipi debout et pas que pipi )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:05:39

Délicieux !! ! :malade:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:24:39

argh! on devrai faire une unitée de mesure! :lol:
que pensez vous du dégeuberk? :rire:

flamendra
flamendra
Niveau 7
04 février 2007 à 14:32:53

:malade: le seul truc que je sais s´est que je me sans pas bien :malade:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 février 2007 à 18:55:01

:rire: :rire: :rire: :rire: Quele horreur !! !

helpgays
helpgays
Niveau 10
08 avril 2007 à 04:47:22

bon je suis obligee de faire remonter se topic avec un ti menu de paques ^^:

entree: rate de gerbille chocolaté et sechéé avec du calcaire, avec salade brune de moisissure et olive pleine de cafard ( ou fourmi)

plat principale : -gros poulet ( avec H5N1) de 60 ans, avec sa peau pleine de petit microbes épicé,avec son apareil reproduteur fouré de dechet nucleraire ( si vous le souaiter nours pouvons rajoouter du parfum chanel n°5 par dessu le tout)

-oeufs de poule ou d autruche, pourrit en etat cra-moisi de 40 ans dans une chambre froide ´´special´´ a temperature de 30 degre, avec epinard a lescargot et couli de graisse de peau de poulet frite et refrite et re refrite dans de luile de foi de morue.

dessert: -lapin en chocolat noir/ au lait fouréé a la beuse mixte ( chien, chat, cheval, vache), soupoudré d hippocampe seché

- lapin en chocolat au blanc souflé au platre et avec des reste de brosse a dent ( vielle de 200 ans, donc pleine de pus et de sang ^^)

bon je sais c pas trop degueu mais g pas dimagination :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:37:15

Beurk , je viendrais jamais manger chez toi !! !
:malade: :fou:

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 avril 2007 à 02:27:32

helpi reppele moi de refuser si jamais un jours tu m´invite a manger chez toi! :beurk: :malade:

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:51:17

:malade:
Evacuez, je vais...

BRAOURGH !! !!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:43:08

:malade:

J´retourne manger des sushis.... :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:09:02

J´préfère le roti de renarde ...
:fou:
Meuh non !! ! Je plaisante , ohlàlà !! !
:fou:

helpgays
helpgays
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:12:10

hi hi hi :rouge:

jen referai vous inquiété po ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:53:56

et voila un menu spécial naheulbeuk! youpi! de la bouffe médiévale!

le menu de l´aventurier inexpérimenté (en jargon: gros nigaud aux imprévus )

entrée: "l´imprévu": cuir de semelle de pompe qui a marché dans tous les types de terrain (marais, flotte, fange vermines et sangsues, mouise (le seul truc à peu près frais du meunu) etc...) en robe de chambre avec des lambeaux de cape, cuit à la braise de voleur (les langues de boi ça brulle bien!)

plat du jour: boudin au sang de mouton de valtordu: le sang de mouton étant insufisant, on a creusé au pied de l´arbre au pendu pour en tire quelques 1000L de sang de chapardeur de boudin. on a donc pratiqué un sortilège de rageunissement exprès et on a bourré les boudins avec. si vous voulez, on peut le farcir avec des pommes et un objet pointu(alors que le cochon est vivant)

choix de fromages:

à la sueur du fron des nains: il sagit d´un fromage de lait d´ours(si vous cherchez bien, vous pourrez peut´ètre trouvé l´oeuil du nain qui est allé traire l´ours) qui a vieillit 30 ans dans un casque lebohaume plein de sueur de nain bouffeur de chiantos ce qui donne un petit gout salé(effets secondaires(à consommer avec beaucoup de modération))

cancoyllote ogre: c´est du lait d´un ogre qui a utilisé un runestaf of curse et a été transphormé en chèvre. le fromage en lui mème n´a rien de spéciale en lui mème sauf que, pour le faire tenir, on l´envelope de cyrumaine d´ogre.

dessert:
crevettolas aux chiantos.

helpgays
helpgays
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:56:45

:lol:

pas mal

a moi ^^

Entrée : - petite salade verte avec sauce frensh

non je lol

allé

Entrée:
- bouchée de cvrevette ( ou dautre poisson ) au coulie de lait de bourgogne caillé, accompagné de jolie phétus d´oiseau ( avec la coquille au choix )

- Salade mélée ( vert foncé a noir, dépend de l´état de pouritutre au choix ) avec carotte molle ( le fait de faire congélateur - micronde 501 fois, la carotte a une odeur fétide et peut etre gluente ou pas, au choix )

Nos plat ne sont PAS CHèRENT et sont très bon, bonne qualitée

Plat principal :
-choucroute mixée avec de la mousse au chocolat, a la sauce curry ( qui a trainé sur le pantalon d´une personne qui est morte ).

- tartare ( viende de limace ) mixé et remixé ( pour qu´il devien liquide ) on l´a laissé reposé pendant 1 semaine, avec grumaux et soupoudré d´ortie fraiche.

-gourgette farcie a la fraise blache et poillu, avec morceau de tapi de récoltage de m d´oiseau

Maleuresement notre fromage a eu TELEMENT de succè que nous nen avons plus

Dessert:

- mandarine écrasé dans une gare pied nu ( avec trace de pied si voulu ) avec cheveux de calvicie

- pain d´épice fourré au moulle visceuse et recrachée

voila, nous éspérons que vous avé aimer notre resto et revené ;)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:05:42

cela me rappelle la cuisine de gaston lageffe:
"gourgette farcie a la fraise "

helpgays
helpgays
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:04:37

alors comme sa, y a personne qui vient ?
si c´est comme sa, je vais vous faire un cadeau de nouvelle an ^^
le menu de nouvelle an !!
après un moment de réfléction je vais re et tout vous dire ^^
allez, je re^^

helpgays
helpgays
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:53:58

bon i´m ready !!

entrées:
-caviare ( notre caviare est une forme de M de poisson ( poison ?) avec petit tétard a linterieur)
donc caviare au fois de morue, avec un couli de crèpe a la poussière radioactive

-oeil de saumon ( crevé ou pas, au choix) avec qui on a joué au foot sur pelouse mouillé

plat principales:
- grosse chenill farcie de paté de foi de canard ( avec cire d´oreille frèche, avec sang ou pas, au choix)

-dinde remplie d´estomas d´humain encore en vie ( donc l´estomas a été retiré quand l´homme était encore vivant).
pour ceux qui aime le rouge, nous pouvon baigné la dainde dans du sang de diabétique

-plat de poux, pas désinfécté ( avec la peau de l´animal si voulut). Nous pouvons aussi écrasé les poux avec une chaussure qui vient de marché dans une M de lama

desserts:
-buche avec ficelle de qui a été revomie par un chat

malheuresement, c´est le seul dessert que nous avons
et bon apétit bien sur !

helpgays
helpgays
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:35:29

:up:

bon voilà le meniu ^^'

entrée : peau de pied fraîche, avec petites araignées rouge et en extra, version limitée, kaka de dessous les ongles

plat princ : - pied de porcs acésoner avec narine d'éléphant .
- timbale d'épinard moisi au champignion confie aux poudre de pourriture pas fraîche
- pelouse de poils de nez, avec morve si désirée

dessert : frappé au choix

- viande de boiyo de fourbe ( :question: )
- string de clochard
- tampon plein de sang
- bandeau de footbaleur ( non laver, et qui se transmet de génération en génération depuis 100 ans )

bon je suis pas en forme, mais je reviendrais :fou:

La vidéo du moment