La suite tant attendue,faut dire que ca doit faire deux semaines que vous poireautez désolée!!!
Une fois relevée et sûre que le soleil n´avait pas eu trop d´effets sur son cerveau,Marion décida d´y aller en douceur.
Marion"Si je commence par lui dire qu´il doit mourir,il va me prendre pour une folle...J´vais plutôt commencer par un sujet qu´il connaît forcément!!
Euh,j´adore Pirates des Caraibes!!!" 
De l´autre côté de l´île,Fox et Cyrius,sans oublier Slippy qui venait d´être réveillé par un seau d´eau de la part de Cyrius,cherchaient Marion.
Après 4 heures de recherche,ils arrivèrent devant un petit bungalow paumé au milieu de l´île.
Fox"La prochaine fois Slippy tu vas aux toilettes avant d´aterrir!!"
Slippy"Pas ma faute si les émotions font rétrécir ma vessie!!" 
Cyrius"Bon,on entre!!"
Fox"Laisse-moi faire,j´dois régler un compte avec elle..."
Une fois entré dans le bungalow en frappant (encore une leçon de galanterie dans la tête),Fox eut le choc de sa vie.
Fox"Ouah,le choc de ma vie!!"
Marion"Laisse-moi tranquille,peux pas avoir un peu de paix ici!!"
Orlando"Qu´est-ce qui se passe,bébé?"
Fox"Me dis pas que.."
Marion"Bah si!!Lui,il sait comment y faire avec les filles!!"
Fox"Ouais,mais bon quand même...Le premier soir..."
Marion"Mais je t´emmerde!!!" 
Slippy"Qu´est-ce qui se passe ici?Mais..."
Marion"Bon c´est fini,oui?"
Cyrius"Alors,c´est quoi ce...QUOI?"
Marion"Mais vos gueules!!!"
Cyrius se reçut une chaussure en pleine poire avant de tomber dans les pommes (quelle salade de fruits!!!!
).
Fox"Ok ok,du calme..Mais il sait au moins?"
Marion"Tu crois qu´il aurait voulu si je lui avais dit ça?
Bon,je me prépare,j´peux juste ravoir ma chaussure et la paix pendant que je me douche?"
1 heure après (bah oui,faut bien se préparer!!
),l´heure du départ était arrivée.
Marion"Je dois partir..."
Orlando"Tu reviendras?"
Marion"On aura peu de chances de se revoir!!"
Orlando"Prends ça...C´est mon pendentif porte-bonheur,il te protégera et peut-être qu´il nous rejoindra!!"
Marion"Merci..Je me garderai toujours sur moi,c´est promis!!"
Orlando"Pleure pas,c´est rien..."
Marion"Si tu le dis..."
Orlando"On se reverra,c´est promis!!"
Marion s´éloigna peu à peu avec un énorme poing au coeur qui ne serait pas près de la quitter...(Oui,c´est bon les mecs c´est fini la séquence fantasme d´ado boutonneuse!!
)
Nos héros repartirent à bord et Marion pour oublier son chagrin décida de lancer une autre leçon de galanterie.
Marion"C´est simple,tu fais tout comme Orli!!"
Fox"Oh nooon!"
Nos héros savent-ils où ils vont?Marion a-t-elle trop regardé Pirates Des Caraibes?Cyrius est-il remis de sa blessure?
Tout ca vous le saurez dans le prochain chapitre!!!