Bon,suite!!!
Pendant que Link s´élancait furax sur Ganondorf,Fox s´en allait soigner les deux compères aplatis.
Une fois arrivé,il sortit des gants en latex (pas de pensées coquines,svp!!!
),un masque de chirurgien et une blouse à usage unique.
Il sortit en suite sa trousse,avec 35 compartiments et contenant plus 200 outils de médecine,du tranquilisant au scalpel ou encore la tronconneuse
.
Marion"Qu´est-ce que tu vas faire,là?"
Fox"Juste une petite formalité!!"
Marion"C´est à dire?"
Fox"Signe ça pour que tu m´accordes à prélever tes organes!!"
Marion"QUOI?Mais ca va pas,j´suis pas encore morte!!!Regarde,je me lève!!!"
Fox"D´accord,mais Cyrius,lui,a l´air mal en point..."
Marion"Même pas vrai!!Regarde,il va se lever,il a juste la flemme!!!Allez,je prends la première main et.... AH AH AH,il est lourd,cet abruti!!!" 
Fox"Signe ici,tu lui rendras service!!!"
Marion"Mais nan,regarde!!!Réveille-toi,Cyrius!!Allez!!!"
Fox"Je te sors un stylo..." 
Marion"Laisse-moi deux minutes!!
Allez,imbécile,réveille-toi!!"
Après 4 paires de gifles,un seau d´eau glacée,3 séries d´électrochocs et un ultrason dans les oreilles,Cyrius n´était toujours pas réveillé.
Marion"Je commence à croire qu´il est vraiment mort..."
Fox"Ca vient cette signature?"
Marion"1 minute!!
Bon,je vais tenter un coup ultime:la prise de catch!!!Si je lui saute sur le ventre,ca va peut-être marcher!!!" 
Après lui avoir sauté sur le ventre,Cyrius se réveilla enfin.
Marion"Bah c´est pas trop tôt!!!Tu me dois une fière chandelle,j´viens de t´éviter une mort certaine!!"
Fox"Bon,ce sera pour une prochaine fois!!!"
Pendant ce temps,Link se battait comme une fou avec Ganondorf sur Hamtaro DS.
Link"Bon,j´en ai marre des concous de carottes,si on essayait un jeu plus violent?"
Ganondorf"Tu proposes?"
Link"Un concours de lancer de vache dans Rayman Contre les Lapins Crétins!!"
Ganondorf"J´accepte!!!"
Après deux lancers de Marguerite (eh oui,la vache a un nom!!),Link remporta le combat avec une distance ce 210 mètres contre 115 pour Ganondorf.
Link"C´était bien joué!!Maintenant rends-moi Zelda!!"
Ganondorf"Pas question,j´avais dit que je te dirai où elle est après ce match et pas..."
Link,plus qu´excedé,envoya un pain dans la figure de Ganondorf,qui tomba dans les pommes.
Zelda"Link,c´est bien toi?"
Link"Zelda!!Où es-tu?"
Zelda"Au-dessus de toi,j´ai reconnu le bruit de tes pains!!!!"
Fox"Ah,l´amour..." 
Une fois montés sur le toit,Link libéra Zelda et nos héros durent se quitter,car nos deux amoureux comptaient bien démarrer une nouvelle vie.
Link"Moi j´vais devenir fermier et j´me transformerai en loup la nuit!!"
Zelda"Et moi j´vais me teindre en brune!!" 
Après des adieux déchirants,nos héros continuèrent leur chemin.
Fox"Et un de moins!!"
Marion"On s´attaque à qui maintenant?"
Cyrius"Bah,on a qu´à aller tuer Blanche-Neige,comme ça on me confondra plus avec!!!"
Fox"Roooh,j´ai déjà dit que j´étais désolé!!!"
Nos héros vont-ils réussir leur mission?Link sera-t-il un bon guerrier?Vous trouvez pas que ca lui va bien,le brun à Zelda?
Tant de questions qui auront peut-être leur réponse dans le prochain chapitre!!!